ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kisyop Un nouveau ?

Aller en bas 
+5
Drezden
Nayka
Zalasmael
Opium-Xy
Kisyop
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Un entretien pour Kisyop?
Oui.
Kisyop Un nouveau ? Vote_lcap67%Kisyop Un nouveau ? Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Nop.
Kisyop Un nouveau ? Vote_lcap33%Kisyop Un nouveau ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Kisyop Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Kisyop Un nouveau ?   Kisyop Un nouveau ? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:56

Bien le bonjour Zigos voici le remake de ma candidature.
Je m'appelle Kisyop. Je suis un fervent serviteur du dieu iop. J'ai pris connaissance de votre guilde gràce au meneur qui est mon mentor. Je le connais donc asser bien. Votre guilde à l'air d'avoir une bonnne ambiance. Cela me plait et j'aimerai apporter mon grain de sable à l'édifice. Je suis souvent présent et suivrai vos évents. Je suis de cercle 106 et je maitrise la terre. J'attend de vous de l'aide de la bonne humour et de l'humeur.


[/HRP] Je me nomme XXX j'ai actuellement XX ans. Je suis encore au collège pour X ans. Je fait pas mal de sport. Et je serai heureux de venir en aide à tous au moindre besoin. Bonne continuation à vous et j'éspère être pris bien sur. [/HRP]
*flash back* J'ouvris les yeux pour la première fois le 19 Martalo XXX vers 3 heures de l'aprés-midi. Je grandis avec mon père. Ma mère étant morte en me donnant la vie. Nous vivions à coté de Bonta et mon père vénérait le dieu iop. Il m'appris tout ce que je sait aujourd'hui. Des sacrifices pour honorer notre dieux jusqu'a comment chasser un tofu. Il m'appris les arts du combat trés jeune et me confia une épée, la sienne, celle qu'il avait utiliser la première fois qu'il était parti à l'aventure. Un jour j'ai trouvé un bout de parchemin sur le rebord de la table. Dessus était inscrit:
" Kisyop, mon fils, le monde autour de nous tourne mal, des gens s'entretuent sans raison, et ces monstres qui nous persécutent. trop de gens meurent. Je vais donc mengager dans les forces de Bonta pour que tout ça finisse plus vite tu ne me reverra surement jamais. Je ne reviendrai pas. Va ouvrir le coffre un cadeau t'attend."
Je me dirigea donc vers le coffre de mon père et je l'ouvris. A l'interieur je découvris le plus beau cadeau que pouvais me faire mon père. Une épée bien aiguisé, un équipement complet et une bourse énorme de kamas.
Dés ce jour je parti à l'aventure. Ce jour c'etait le 1er Martalo 640. 18 jours avant mon anniversaire. Je parcouru le monde entier. En 2 mois je fut passer par Otomaï, moon et même Frigost. Je rencontra une fille , Gedwey, ce fut tout de suite le coup de coeur entre nous deux. 1 mois n'était pas encore passer que nous étions devant le prètre à l'église. Nous continuâmes notre route tantot ensemble tantot séparement. Le temps passa nous avions notre guilde a tout les deux mais un jour elle se démantella. Je rencontra Tubaroid et il me fit connaitre les Zigos(tot). Il me conta vos éxploits votre bonne humeur et ceci me fit envie. Je rentra cher moi pris un morceau de parchemin et écrit ma candidature pour vous rejoindre...*flash pas back*


by Kisyop


Dernière édition par Kisyop le Ven 6 Jan - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opium-Xy
A peur de la colère de Drezden.
Opium-Xy


Messages : 436
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Sur la chaise derrière l'écran ;)

Kisyop Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Kisyop Un nouveau ?   Kisyop Un nouveau ? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:15

Salutation Kisyop,

(je continue sur ma lancée mais je te pris de m'en excuser, je suis d'humeur fracassante Twisted Evil )

On ressent la motivation mais pour ce qui est de la candidature en elle même il n'y a pas 36 solutions .. A chier No (encore une fois, pardonne moi..)

Il n'y a rien du tout, je ne peux même pas faire de remarque..Le fait que tu connaisse notre super giguantissime Tub' ne te donne en rien le droit d'échapper à la phase "candidature". (de plus, ca fais genre : je connais le meneur donc c'est bon les doigts dans le nez..) plutôt dans l'oeil oui =p

Je suis POUR...que tu refasse entièrement ta candidature Smile

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.
Zalasmael


Messages : 427
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Metz

Kisyop Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Kisyop Un nouveau ?   Kisyop Un nouveau ? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:23

Salut Smile!

Ben, je dirais pas mieux que ce qui a été dit plus haut, va falloir nous refaire tout ça, parce que 5 lignes c'est pas très utile hein !

Bref, ben, contre là .
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Kisyop Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Kisyop Un nouveau ?   Kisyop Un nouveau ? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:38

Trés bien je refait ça de suite aprés mon donjon
Revenir en haut Aller en bas
Nayka
S'est trompé de forum.



Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton cul (sans être vulgaire)

Kisyop Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Kisyop Un nouveau ?   Kisyop Un nouveau ? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:13

La presentation Hier-Aile et In Game est pas mal mais il manque un BackGround non ?
Juste pour t'aider.. Va voir les autres candidatures Comme par exemple la mienne ou celle de Zala ou encore Chocolove.. Par contre ne plage pas car sinon tu te fais rejeté directement !

Raconte nous la vie de ton personnage dans ton backGround, Comment est-il né, sa vie, sa famille...!

Conseil : Prend ton temps pour ton Background, Fait un minimum de Ligne avec un maximum d'informations (Sa nous evitera de s'endormir en lisant la candidature)

Sinon tu a l'air d'avoir envie d'integrer la guilde mais une petite chose me tracasse... On dirai par une phrase que tu veut integrer la guilde surtout car elle a des maisons. (Je me trompe peut être)

J'attend impatiement ta reponse !
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Kisyop Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Kisyop Un nouveau ?   Kisyop Un nouveau ? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:41

Condidature à compléter. Prend ton temps :p

Au passage, le background, n'est que la trame du monde dans lequel vis ton personnage, (exemple, dans le seigneur des anneaux, le BG c'est tout ce qui concerne le monde de Tolkien mais pas le scénario en lui même) donc c'est bien d'écrire un BG mais j'aimerais bien l'histoire aussi xD.

(Dofus en a déjà un, mais c'est pas grave si tu veux pas le suivre, bien au contraire, si tu peux être original c'est tout bénef !)

Voilà pour la petite précision qui n'intéresse personne clown (c'était pour Nayka surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Kisyop Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Kisyop Un nouveau ?   Kisyop Un nouveau ? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:10

Je modifie tout sa je bouge tout et je recommence. Je n'ai pas vu le seigneur de anneaux (aie j'aurai pas du dire ça). Je dirait dans une grosse heure ça devrait être términer.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.
Zalasmael


Messages : 427
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Metz

Kisyop Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Kisyop Un nouveau ?   Kisyop Un nouveau ? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:05

Nayka a écrit:

Va voir les autres candidatures Comme par exemple celle de Zala

Je l'aime bien Nayka!

Sinon, continue sur ta lancée, tu fais des efforts tout ça... C'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Kisyop Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Kisyop Un nouveau ?   Kisyop Un nouveau ? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:28

Candidature mise a jour en haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Kisyop Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Kisyop Un nouveau ?   Kisyop Un nouveau ? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:18

Des fautes sur les passés simple, c'est dommage. Je te depose tout de meme une urne.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Kisyop Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Kisyop Un nouveau ?   Kisyop Un nouveau ? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:44

A voté. Contre.
Candidature bien trop banale à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Opium-Xy
A peur de la colère de Drezden.
Opium-Xy


Messages : 436
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Sur la chaise derrière l'écran ;)

Kisyop Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Kisyop Un nouveau ?   Kisyop Un nouveau ? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:15

Salutation Kisyop,

Je vais malheureusement te mettre également un contre..

Comme l'énonce Drez' ci-dessus candidature trop banale, sans matière. De plus le manque d'imagination joue contre ta candid' .. Et je n'arrive pas à relever le caractère délirant (voir zinzin jocolor ) qui fait justement que notre guilde soit autant agréable InGame.

Tout cela ne prend en compte que mon opinion, donc ne baisse pas les bras il reste des votes Wink

Bonne chance, et surtout bon jeu à toi.

Cordialement king
Revenir en haut Aller en bas
Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.
Zalasmael


Messages : 427
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Metz

Kisyop Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Kisyop Un nouveau ?   Kisyop Un nouveau ? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:51

A voté, contre, ben, pour les raisons citées plus haut Smile

Sorry!
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Kisyop Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Kisyop Un nouveau ?   Kisyop Un nouveau ? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:52

Outch sa fait mal 3 contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.
Zalasmael


Messages : 427
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Metz

Kisyop Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Kisyop Un nouveau ?   Kisyop Un nouveau ? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:54

Eh oui, et ça va sûrement continuer dans ce sens Smile

Rien ne t'empêche de nous refaire tout ça, inspire toi des précédentes candidatures acceptées! (mais ne copie pas bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Kisyop Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Kisyop Un nouveau ?   Kisyop Un nouveau ? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:41

Je vais attendre la fin des votes pour poster mais je prépare une nouvelle candidature juste au cas ou sa tournerai mal. Plus de fun, plus d'humour et plus de conneries
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Kisyop Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Kisyop Un nouveau ?   Kisyop Un nouveau ? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:16

Finalement je ne vais as attendre la fin des votes pour éviter le massacre alors si il est possible d'annuler les votes c'est cool sinon bin tant pis. Mais je poste quand même ma nouvelle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Kisyop Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Kisyop Un nouveau ?   Kisyop Un nouveau ? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:18

*Kisyop s'assit au pied d'un arbre, pris une dent de smilomouth et commença à griffonner quelques mots en relatant ces souvenirs*
J'ai commencer ma vie en tant que voleur professionnellement raté. Vous allez me dire qu'est ce que c'est ? Alors au lieu de prendre un gros dico et de vous lire la définition je vais vous raconter une petite anecdote qui c'est passé il n'y à pas si longtemps que ça.
Je suivait un homme sur sa dragodinde depuis un bon moment. Mon intuition me disait que quelque chose dans son sac avait de la valeur. Alors que le soleil était à son zénith (en hiver donc derrière les nuages) j'approchai enfin cet homme et lui annonçai:
« -Excusez moi mais quelque chose est tombé de votre sac!
-Oh, oui merci »
Il se pencha alors qu'il n'y avait rien. Et pendant ce temps je plongeai ma main dans son sac et en sorti une grosse pierre précieuse que j'enfournai dans ma poche avant que l'homme eut le temps de se relever pour me demander de l'aider à chercher j'étais déjà partis très loin. Au bout d'un moment je m'arrêtai et regardai la pierre... Ce n'était en fait qu'un vulgaire morceau de charbon. J'avais risqué ma vie pour ce vulgaire morceau de charbon.

Au bout d'une centaine de coups raté comme celui-ci je décidai de partir à l'aventure. A peine au bout de 7 jours d'aventure que je m'étais déjà fêlé une cote, brisé deux autres. Et le comble j'avais marché dans un piège à milimulou qui m'avais raccourci une partie déjà bien courte …

Mais j'avais trouver un bon côté à partir à l'aventure. J'ai pu faire tout les restaurants du monde des douzes en un temps record. C'est tout ce qui m'importait. La bouffe du monde entier c'est trop bon...ou pas.

Mais bien avant ça, quand je n'était qu'un gosse (ce que je suis encore) j'adorai jouer des tours aux vieux enutrofs. Un jour j'avais apprivoiser un chacha pour qu'il attaque le vieux d'en face de cher moi. C'était pas très sympa mais quand le chacha à sauté sur le vieux c'était tordant. Le vieux criait, le chacha lui déchirait les vêtements et les passant tentaient de l'arrêter. Ça a fini avec le vieux nu au milieu de la rue, le chacha sur un toit et moi en face mort de rire.

Voici quelques anecdotes sur mon passé. Il y en a bien d'autres mais vous allez vous ennuyer si je vous raconte tout.

*Kisyop roula le parchemin et le glissa dans sa poche dans le but de l'amener aux Zygomatiks*


[/HRP] IRL je me nomme Timothé, j'ai XX ans, et je vis dans la s****. Je suis la plupart du temps de bonne humeur, assez drôle (des fois). J'attends de vos membres de la bonne humeur et de l'entraide. Votre guilde me fait bien envie car les membres que j'ai rencontrer son satisfaits de cette guilde. J'aime votre coté « on s'en fou de qui tu es tant que tu es drôle c'est bon » Je trouve que c'est un bon critère de recrutement. Mes hobbies sont l'aïkido, pour ceux qui connaissent, dofus, pour ceux qui connaissent et les autres aussi parce que tout le monde connait, et les conneries entre potes. Je suis collégien et je vis avec mes parents. J'ai quelqu'un, donc désolé les filles ou pas. Et j'aimerai énormément être pris dans votre guilde. Bien à vous et bonne route. [/HRP]


Dernière édition par Kisyop le Ven 6 Jan - 18:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayka
S'est trompé de forum.



Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton cul (sans être vulgaire)

Kisyop Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Kisyop Un nouveau ?   Kisyop Un nouveau ? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:28

Je vote Pour...
Ta Candidature est pas des plus reussite Certe mais Je trouve que tu maitrise un peu L'Amaknéen et ton Jeune âge je trouve que tu est très polie (Je dis sa avec notre discussion de hier)...

Juste une question pour eclercir quelque chose... Comment as-tu connu Tub ?

J'espere que tu aura un entretien car je tien vraiment que tu integre les Zygo !

Bonne continuation et bonne chance a toi !


La Paix et la guerre sont la même chose faut juste trouver un moyen d'y arriver...

Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Kisyop Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Kisyop Un nouveau ?   Kisyop Un nouveau ? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:35

hop hop hop, possibilité de changer son vote mais c'est exceptionnel hein!

(c'est mon eleve Nayaka, il est candidat selenyte le petit ioP^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Nayka
S'est trompé de forum.



Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton cul (sans être vulgaire)

Kisyop Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Kisyop Un nouveau ?   Kisyop Un nouveau ? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:37

Tub tu me la deja dit mais j'voudrais avoir plus d'information ! (Envoie moi un message Privée sur le Faux-rhume)
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Kisyop Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Kisyop Un nouveau ?   Kisyop Un nouveau ? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:38

Merci beaucoup Ô grand Sacrieur.

Moi aussi fier que ce soit toi mon mentor Smile

Je t'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Kisyop Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Kisyop Un nouveau ?   Kisyop Un nouveau ? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:43

Merci nayka,

J'ai connu Tub grâce aux Selenytes. C'est mon mentor, mon maître.

Moi aussi j'espère atteindre l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.
Zalasmael


Messages : 427
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Metz

Kisyop Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Kisyop Un nouveau ?   Kisyop Un nouveau ? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:58

Baaah....

J'me dis "merde, il est pas méchant, j'suis pas fan de sa candid mais il est tellement enthousiaste..."

Je vote Pour va.
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Kisyop Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Kisyop Un nouveau ?   Kisyop Un nouveau ? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:59

Merci zala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisyop Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Kisyop Un nouveau ?   Kisyop Un nouveau ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisyop Un nouveau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature de Trezy-Shade
» Un nouveau départ
» Celeouff le vieux nouveau
» Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre.
» Un nouveau Kadeauw pour la Zygomatik !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats reçus-
Sauter vers: