ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ''Jusqu'à-vous''

Aller en bas 
+10
Kimea
Drezden
Zalasmael
Kisyop
TuBaR
Opium-Xy
Ygdrasill
kadilya
Evil-Sansou(Nigt-Killer)
Berth
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ondine, à l'entretien ?
Oui, Ondine c'est l'amie de Sacha, et nous on aime Sacha et sa bande.
''Jusqu'à-vous'' Vote_lcap100%''Jusqu'à-vous'' Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Non, vive la Team Rocket !!
''Jusqu'à-vous'' Vote_lcap0%''Jusqu'à-vous'' Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Berth
Commence à être accepté par les siens.
Berth


Messages : 325
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 34
Localisation : Terre

''Jusqu'à-vous'' Empty
MessageSujet: ''Jusqu'à-vous''   ''Jusqu'à-vous'' Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:55

''Jusqu'à-vous'' Odinne11
" Pour nos Brumes et le soutien de la Chute bleutée "

Salutation à vous, je me nomme Odinne et je porte aussi le nom de Batul et de Berth qui s'étaient autrefois mes guides... malgré que je n'est jamais connu Batul... mais bon, elle est sûrement morte depuis le temps... elle existe depuis le début de Dofus, on m'expliquais autrefois que les Osamodas avais le pouvoir de piqûre mortel! que les Sram n'avais que 5 point d'action et que les point capital était répartie avec les point de sort... et en évolution et en évolution ma guide Batul pris fin lorsque Berth pouvais prendre ça place de nôtre tutelle secret nommé ''La Roue''. Ma tutrice principale est Berth, une osamodas à très fort caractère... et oui, sois on l'aime sois on l'aime pas et moi... j'en était éblouie et j'ai voulu en savoir plus sur elle...

Forte et Original... voici c'est instruction de l'osamodas que Batul la Sram elle même lui avais confier... avec elle j'ai pu comprendre les périples du monde des 12's, visiter des endroits inconnu et me confier ça valeur du marginalisme... mais surtout ce qu'elle appelais le ''Visil'' une pratique que seule ceux de la famille Nustrul peux comprendre... c'est une phrase à répondre et elle est justement sous ma photo hihi :p. Avec ce pouvoir j'ai une plus belle approche de ce que Batul voulais faire de la Tutelle... mais je ne maîtrise pas encore bien l'aspect de sont savoir qui me semble un peux trop théorique...

Je sais que cela vous semble très flou mais je me sent libre quand je rentre dans ce jeux et j'ai toujours voulu chercher calme et histoire de ce monde et Batul et Berth sont pour moi les clés de mon succès Irl... des personnes que je n'est jamais vu en vrai mais étrange... même très... mais parler avec eux sur Msn et Team-speak était des plus valorisant... enfin reste que je trouve que cela est bien une drôle d'histoire, je vous divulgue ceci parce qu'il faux que vous... comprenez héhé Very Happy

Et voila que je tombe sur vous!... et que en plus Berth m'avais en effet parler de Tubaroïd avant qu'elle m'offre ça cape objivien qui lui appartenais auparavant... je voudrais te la rendre car cela vien de mon ''Visil'' Smile et elle voudrais te dire qu'elle n'a pas réussit à lui donner un nom encore... mais bon j'imagine que tu comprend :S. Maintenant elle n'est plus de ce monde et c'est à moi à présent de trouver une apprentie ... ^^ ouais mais bon cela arrivera à temps voulu hein! Pour finir j'ai bien aimer... vous parler de eux mais j'ai un peux révéler ce que la grande batul ne voulais pas que ce sache...

Donc je crois que je peux commencer ma Candidature hein ^^

- Alors je me représente Odinne, Je suis une Féca de cercle 70 exactement, je connais le poison à base d'ongle mais je suis surtout mineuse et forgeuse de pelle. Née dans les Plaines de Cania et élever par un Craqueleur des plaines du nom de Fadrak Lémurdepik je suis aussi dure que passionner par ''l'architecture'' des plaines. Mais avant mon pouvoir d'élément était le feu, mais à le rencontre de Berth je suis devenu une disciple de la Terre et je suis revenu au coter de Fadrak pour de l’entraînement d’endurance. Je fini le reste de mon savoir dofusien grâce à Berth qui m’obligeait de lire les livres de la bibliothèque... et la... bien je me débrouille avec ce que j'ai ^^... j'utilise mon ''Visile'' pour m'étendre dans ma recherche de l'occulte et d'histoire... mais j'avais vraiment enfin d'une guilde... parce que c'est bien beau d'être une Nustrul de la Tutelle ''La Roue'' mais franchement je trouve que mes Guide avais plus de plaisir que moi dans cette quête de savoir et puis ils avais des amis eux au moin... moi j'en est pas trop trop et c,est surtout ça que je recherche. C'est de faire partie d'une guilde qui:

- Qui ne parle pas la langue venant du Campement des Bworks

- De gens qui font pas la fête dans le Chat pour polluer le nombre de dégàts qu'ils son été capable de faire sur t'elle et t'elle mob

- De gens qui s'entraide de façon normal mais qu'on sais qui on le cœur à la main et qu'un jour il réaliseront ton vouloir.

- De gens qui dise que la Patience est une clées


Et bien d'autre ! Je veux vraiment vous donner mon meilleurs pour cette guilde Very Happy parce qu'elle m'intéresse beaucoup et j'ai longtemps fait la réflexion avant de me donner pour cette candidature. Ce que je veux rapporter pour les membres et à l'image de la guilde est mon soutient, mon aide, ma passion pour la cuisine ( oui je suis cuisinier en passant xD ) et j'aimerais faire en sorte qu'une guilde comme la vôtre puisse continuer de la voix que vous vous este donner Smile.

Sinon moi... bien je suis un Mec! et oui... j'aurais aimer être une femme mais... voila j'ai les avantage d'être un homme hein Very Happy héhé. J'ai l'âge de 21 ans, je suis née en Israël, j'ai habiter la république dominicaine et j'ai fini au Québec à Montréal... en ville habitant aujourd'hui avec quatre colocataire. J'ai toujours et depuis toujours aimer la cuisine, j'ai suivie donc mes études prématurément et je suis aller au marchés du travaille. Donc en bref l'école et moi c'était une histoire de divorce! Haha! Very Happy. Donc ouais j'ai l'intention de vous donnez des recettes simple et typique du Québec... sauf la poutine! parce qu'elle à ça place ici chez mon nouveau chez moi.

Alors je finalise pour de bon avec la promesse de vous apporter gros et de m'amuser avec vous, car c'est avec vous que je je vais assurément me retrouver.

Merci! Very Happy








Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Evil-Sansou(Nigt-Killer)
Foueté par Kady.
Evil-Sansou(Nigt-Killer)


Messages : 96
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Chez moi.

''Jusqu'à-vous'' Empty
MessageSujet: Re: ''Jusqu'à-vous''   ''Jusqu'à-vous'' Icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:36

C'est vraiment pas mal comme candidature . C'est formé , sans fautes , c'est bien quoi ! Je suis plutot pour.


Parcontre jcomprends pas grand chose au debut. M'enfin bref' .


PS :Prem's pour une fois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kadilya
A peur de la colère de Drezden.
kadilya


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2009

''Jusqu'à-vous'' Empty
MessageSujet: Re: ''Jusqu'à-vous''   ''Jusqu'à-vous'' Icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:42

J'ai commencé à lire, mais il y a vraiment trop de fautes pour moi...J'abandonne!

Citation :
C'est formé , sans fautes
Nigt, t'étais encore plus endormi que moi ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrasill
Larbin de Kikoo.
Ygdrasill


Messages : 147
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32

''Jusqu'à-vous'' Empty
MessageSujet: Re: ''Jusqu'à-vous''   ''Jusqu'à-vous'' Icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:52

Et bien pour une fois que je me risque à lire une candidature !

La mise en page m'avait donné envie de lire, mais je me suis vite arrêté ! Les fautes, mon Dieu les fautes !!

Il va falloir corrigé tout ça, d'autant plus que ce n'est pas très compréhensible.

Je ne suis pas là du tout pour te casser mais il va falloir faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Opium-Xy
A peur de la colère de Drezden.
Opium-Xy


Messages : 436
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Sur la chaise derrière l'écran ;)

''Jusqu'à-vous'' Empty
MessageSujet: Re: ''Jusqu'à-vous''   ''Jusqu'à-vous'' Icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:18

Salutation,

Tout comme Yg je me suis réjouis de cette mise en page plutôt simpathique mais tout comme lui et Kady je me suis arrêté rapidement..Ton texte est bourré de fautes (d'ailleurs Nigt il vas falloir revoir ton niveau de français..Razz pck si tu n'as réellement rien vue c'est urgent.lol)
Bref, la compréhension également..je me suis forcé à lire le premier paragraphe mais sans résultats j'ai toujours rien compris. clown Pourtant je l'ai relu 2-3 fois.

Donc voilà, si tu veux vraiment nous rejoindre, il vas falloir retravailler tout ceci en éliminant toutes ces fautes et en améliorant la lecture.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

''Jusqu'à-vous'' Empty
MessageSujet: Re: ''Jusqu'à-vous''   ''Jusqu'à-vous'' Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:15

Bonjour à tous.
Faut tout lire, c'est pour cela que vous ne comprenez pas...^^
Berth...En voici une vieille connaissance... Elle me couru apres dans tout Astrub afin d'acheter ma premiere cape objvi il y a de ça bien trois ans... Etrange comme on se rappelle de certaines choses... Si elle fut ta guide tu as du etre à bonne ecole sans aucun doute.Je suis attristé d'apprendre sa disparition de notre monde.
Tu dis avoir pris le temps avant de deposer ta candidature ce qui est vraie, j'avais remarqué ta presence sur le forum depuis un certain temps me demandant qui cela pouvait bien etre.
Bon faut avouer que certains passages sont vraiment tordus, faut s'accrocher...tu dois pouvoir remettre tout en place et dans l'ordre en te relisant plus lentement et attentivement. Pareil pour les fautes...Le detecteur ne fonctionne pas lorsque tu ecris un mot "correctement" mais il se peut que celui-ci ne soit pas approprié à la situation que tu narres. Prends un becherel...Y'a rien de tel pour corriger tout ça parce que ce n'est pas acceptable, meme si je comprends que ça doit pas forcement etre evident pour toi de bien synthaxer tout ça^^
Corriges tout ça, on en reparle apres que tous auront lu l'integralité de ton parchemin.
Courage et bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

''Jusqu'à-vous'' Empty
MessageSujet: Re: ''Jusqu'à-vous''   ''Jusqu'à-vous'' Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:43

Bien le bonjour.

Je t'ai recruté et tu m'avais donné une bonne impression. Je suis un peu déçu de voir toutes ses fautes. relis toi ou prend un dico et comme le dit Tub un Bescherelle. Pas vraiment compris le début non plus c'est pas très explicite. Explique mieux, change tes mots, ou change d'histoire plus simplement. Ensuite j'ai eu mal aux yeux à certains passages un peux tassés. Beaucoup de bons passages simpatoches pour équilibrer je suis sûr que corrigé et reformulé tu fais une superbe candid'.

Bonne chance à toi et bonne soirée.

P.S.:C'est moi qui l'ai trouvé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.
Zalasmael


Messages : 427
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Metz

''Jusqu'à-vous'' Empty
MessageSujet: Re: ''Jusqu'à-vous''   ''Jusqu'à-vous'' Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:38

Bon, ben , tout a été dit. Trop de fautes, phrases mal formulées... Va falloir refaire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

''Jusqu'à-vous'' Empty
MessageSujet: Re: ''Jusqu'à-vous''   ''Jusqu'à-vous'' Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:19

J'ai remarqué depuis déjà un certain bout de temps (à vrai dire depuis que j'ai besoin de soulager certains besoins physique) qu'il était plus efficace d'obtenir des résultats en donnant d'abord les point positifs puis les points négatifs et non que les points négatifs.

Alors points positifs de cette candid: clairement un effort sur le contenus de la candid, sur la mise en page, la candidat à visiblement recherché tout ce que l'on demandait dans une candidature, bref du temps passé à élaborer cette candid.

Donc déjà bravo pour ça ! clown

Les points négatifs sont clairement l'orthographe et la syntaxe pas toujours très éclairante...okay je pense avoir compris le contenus de ta candid, mais j'ai du réfléchir ce qui n'aurait pas du arriver dans une candidature parfaite. Normalement on devrait juste avoir à se laisser porter par les mots.

Donc te décourage pas, c'est juste à améliorer pas à refaire entièrement.

ps; ne faisant plus partie de la guilde, compte pas sur mon vote...et surtout si tu ne corriges pas ces fautes stupides comme "qui s'étaient autrefois mes guides" ou encore "je n'est" (raté c'est le verbe avoir là, pas être xD).

C'est des fautes de relectures...j'espère. Je suis un super expert en orthographe et surtout en grammaire de la 1ère personne et des participe passé...HAHHAHAHAAH

Revenir en haut Aller en bas
Kimea
The Red Queen
Kimea


Messages : 1076
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : La cité des Ducs

''Jusqu'à-vous'' Empty
MessageSujet: Re: ''Jusqu'à-vous''   ''Jusqu'à-vous'' Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:59

Drezden a écrit:
Je suis un super expert en orthographe et surtout en grammaire de la 1ère personne et des participe passé...HAHHAHAHAAH


Mon c**, ouais !
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

''Jusqu'à-vous'' Empty
MessageSujet: Re: ''Jusqu'à-vous''   ''Jusqu'à-vous'' Icon_minitimeVen 15 Oct - 6:47

Drez c'est un expert de la premiere personne: Moi je, moi je et moi je!
Reviens loulou!
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

''Jusqu'à-vous'' Empty
MessageSujet: Re: ''Jusqu'à-vous''   ''Jusqu'à-vous'' Icon_minitimeVen 15 Oct - 7:06

Non mais ce qu'il me traite de Sa..président français contemporain ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

''Jusqu'à-vous'' Empty
MessageSujet: Re: ''Jusqu'à-vous''   ''Jusqu'à-vous'' Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:15

Quels besoins personnels physique ? Arrête c'est vraiment flipant la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

''Jusqu'à-vous'' Empty
MessageSujet: Re: ''Jusqu'à-vous''   ''Jusqu'à-vous'' Icon_minitimeLun 18 Oct - 6:40

Kisyop Arrow Ben pendant ma croissance, j'avais super faim et fallait ruser pour avoir des desserts en rab. Qu'est ce que tu allais imaginer ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chuppa'
S'est trompé de forum.
Chuppa'


Messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2010

''Jusqu'à-vous'' Empty
MessageSujet: Re: ''Jusqu'à-vous''   ''Jusqu'à-vous'' Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:37

Je suis Pour candidature sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

''Jusqu'à-vous'' Empty
MessageSujet: Re: ''Jusqu'à-vous''   ''Jusqu'à-vous'' Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:42

N'ayant pas de nouvelles du candidat j'attends qu'il se manifeste en corrigeant ce qu'il lui a été demandé avant de deposer une urne. Dossier en attente...
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Evil-Sansou(Nigt-Killer)
Foueté par Kady.
Evil-Sansou(Nigt-Killer)


Messages : 96
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Chez moi.

''Jusqu'à-vous'' Empty
MessageSujet: Re: ''Jusqu'à-vous''   ''Jusqu'à-vous'' Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:28

MDR ! Non non , mais j'ai pas vraiment lu mais la mise en page m'a semblé correcte alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Berth
Commence à être accepté par les siens.
Berth


Messages : 325
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 34
Localisation : Terre

''Jusqu'à-vous'' Empty
MessageSujet: Re: ''Jusqu'à-vous''   ''Jusqu'à-vous'' Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:59

Bon Soir à tous ! Very Happy Je suis vraiment désoler de vous faire attendre ''ouais bon'' j'avais seulement un tas de paperasse qui m'est tomber dessus d'un seule petit coup et la je me sens libre de communiquer!

Donc oui en effet la mise en page est vraiment traître... je ne suis pas doué en français mais merci à ceux qui l'on lu au complet... malgré que c'est dure. C'est alors que je vais faire une autre candidature plus officielle ^^ car il est pas facile de faire simple Very Happy

Donc je vais faire de mon mieux pour recréer une belle petite recette Smile

Aller je vous Salut à très bientôt!

PS : Je suis bien content de connaître le fameux Tubaroïd! Very Happy et je promet à la guilde de faire de mon mieux pour y être intégré.. et je l'espère vivement Smile Ma quête commence avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Plopinette
S'est trompé de forum.
Plopinette


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : La taverne du Pandawa ivre; Pandala neutre

''Jusqu'à-vous'' Empty
MessageSujet: Re: ''Jusqu'à-vous''   ''Jusqu'à-vous'' Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:49

Bon courage à toi, au moins on sent une bonne motivation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Berth
Commence à être accepté par les siens.
Berth


Messages : 325
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 34
Localisation : Terre

''Jusqu'à-vous'' Empty
MessageSujet: Re: ''Jusqu'à-vous''   ''Jusqu'à-vous'' Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:46

''Jusqu'à-vous'' Odinne14

Salutation tout le monde Smile maintenant je vais tenté une toute nouvelle candidature... attention j'espère cette fois si ne pas vous piquez les yeux Smile




Pour commencer je me présente Odinne, je suis une disciple de la déesse Féca. J'ai choisi cette voix parce qu'elle me représente bien, j'aime protéger et me sentir comme un soutien dans les situations difficile, j'espère être assez bonne combattante aussi, la stratégie est dure chez les Féca, mais en vaux la chandelle. Mais plusieurs jours après ma rentré dans le monde de Dofus j'ai connu ce qui alla changer une bonne partie de ma vie... même Irl...

Berth! une Osamodas qui ne redouta absolument rien, que ces amour n'était que de passage, que les ''Mod's'' n'était que des anti-stressants et que la majorité du monde venaient en réalité du campement Bwork. Berth portait fièrement ça Bertheuze dans les Balles et Mariage... mais étrangement beaucoup de monde ne l'aimaient pas du tout... Connu sous le nom de Batul, une Sram est une vétéran de Dofus était avant et il y à bien longtemps une employée de la terrible Moune! avec sont charme elle volait les objets des autres en rentrant en contacte privée avec les victime drogué de son charme... et Moune en comptait ça richesse contre une prime pour chaque objet voler de la sorte... C'est alors qu'un jours pris par ça grande envi de pouvoir Moune décida de voler le cousin de Batul... Topa...

Batul fut obligé d'arrêter ces pratique et de mettre un Terme au Culte de Moune. Alors elle créa une Guild qu'elle nomma la Roue grâce à l'aide de Fadrak un riche bûcheron et employer de Moune qui jura de l'arrêter. C'est alors que pendant cette guerre de sabotage de Percepteurs et de propagande disant que Batul n'était qu'une voleuse ,Batul compris qu'elle n'avais aucune change et créa le Visil... une sorte de traité de paix sous forme de portal, avant de disparaître à tout jamais elle laissa à ça plus fière commandante le pouvoir du Visil... Berth.

Après de nombreuse haine à propos du nom de Berth... Moune semblait avoir disparu et la nécessité du Visil aussi. L'Osamodas créa alors un autre sens au pouvoir du Visil qui était celui de la tolérance par une phrase à répondre et de tout simplement ce donner un coup de pouce dans ça petite vie...

La Roue avais alors disparu et j'ai apparu et c'est en la croisant que mon histoire changera...





Bon voila j'espère que c'est plus clair pour mon petit BG malgré que ca ne parle pas vraiment de moi... ? ^^''

Enfin... reparlons un peux de moi ^^...
Donc je suis comme vous le saviez une Féca de niveau 75 maintenant! et pendant mon aventure dans le vide astral d'Incarname j'étais en maîtrise avec le feu... l'élément qui me permettait de cuire des gigots de Boufton et du flanc de larvette tri colore... c'était dans tout les cas, un foutu paradis! jusqu'à ce que je tombe de mon petit nuage pour me retrouver dans un monde obscure... le ventre de ma mère! en faite je ne suis pas sûr sûr de ou je vien... mais bon! l'important c'est que je suis née quelque part dans les plaines du Cania. Après un long passage je suis devenu ''Terre'' à la rencontre de Berth l’innovatrice...

Mon expérience dans Dofus est assez nouvelle, j'ai connu partiellement l’ancienne version mais je me suis vite fait deux bonne amie avec qui je parle assez souvent sur TeamSpeak, Batul! et Berth ^^ qui ne jure maintenant que sur EVE... mais grâce à eux je connais pas mal les faces cacher de Dofus ^^. J'ai en effet eu une ancienne Guild, Les Romains... mais elle à vite été détruite... et après je focalisais pas mal sur mon Personnage avec Berth jusqu'à ce que je tombe sur vous ^^.

''Jusqu'à-vous'' 10125_11

Moi? j'ai 21 ans et je suis Mi-Israélien et Mi-Dominicain, mon occupation et multiple je devrais dire... Traiteur privée et Cuisinier et j'étudie en ce moment en Cuisine du Marcher. Pour ma part j'ai pas eux une vie bien garnie de plaisir étant jeune mais je m'en suis bien sortie et souvent les gens me dise que je suis vieux à cause que j'en est vu trop malheureusement... mais je peux dire que je suis vraiment pas doué avec les femmes... mais bon voila x)... mais bon je dit ça parce que je participe à une sorte de '''Guild d'aideur sociaux'' pour aidé les jeunes à ne pas ce suicider et etc... Donc si jamais des gens éprouve un sentiment de vouloir parler, je suis vôtre oreillette. Ah oui! ... Je suis au Québec et c'est à cette endroit que j'ai appris le Français... alors excusez moi si encore une fois je n'arrive pas à localiser toute mes fautes... et puis en langue je ne suis pas vraiment doué...


Je vise vôtre guilde car maintenant que je vagabonde dans le Forum depuis un bout déjà je regarde un peux vos sujet et souvent je rigole et ça me rend jaloux... ouais bien j'ai toujours voulu être parmi un groupe d'amis de vôtre genre ^^ bien je dit pas que je ne suis pas sociable mais c'est dure pour moi de m'intégrez et d'avoir de bonne rigolade en suivant vos réplique vanneuse. J'ai même croisé une vidéo d'un des membres en rentrant de vacance (l'effet couverture spatial était génial!). Mais bon je veux surtout être parmi vous car je sais que je vais pouvoir m'amuser avec vous.

Ce que j’attende de cette guilde est entraide de bonne fois, s'amuser!, que le sms c'est pas bon pour la santé et voila quoi ^^

Donc sur ce ^^ Bonne journée! Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

''Jusqu'à-vous'' Empty
MessageSujet: Re: ''Jusqu'à-vous''   ''Jusqu'à-vous'' Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:22

Je trouve ça déjà beaucoup mieux. Un peu de fautes mais je te comprend le français c'est pas facile.

J'aime vraiment bien ton RP bien qu'un peu compliqué (nono comprendra pas)

Moi je suis pour en plus tu a l'air motivé.

Tu as déjà un pour après je laisse les autres et j'attends l'urne.
Revenir en haut Aller en bas
Sinayo
Commence à être accepté par les siens.
Sinayo


Messages : 310
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28
Localisation : Forum/Bienne

''Jusqu'à-vous'' Empty
MessageSujet: Re: ''Jusqu'à-vous''   ''Jusqu'à-vous'' Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:57

Franchement, pour. clown
Revenir en haut Aller en bas
Opium-Xy
A peur de la colère de Drezden.
Opium-Xy


Messages : 436
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Sur la chaise derrière l'écran ;)

''Jusqu'à-vous'' Empty
MessageSujet: Re: ''Jusqu'à-vous''   ''Jusqu'à-vous'' Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:45

Salutation,

En effet je trouve cela également prometteur. Donc j'attends les prochains commentaires de mes frères d'armes et je suis le déroulement de cette candidature.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Kimea
The Red Queen
Kimea


Messages : 1076
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : La cité des Ducs

''Jusqu'à-vous'' Empty
MessageSujet: Re: ''Jusqu'à-vous''   ''Jusqu'à-vous'' Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:28

On voit que ta maîtrise du français n'est pas excellente (en même temps je conçois bien que l'apprendre doit être chose compliquée), mais tu fais des efforts et essaies de faire les choses bien. J'aime cette motivation.
Puis, entre nous, tu n'es pas le seul a avoir du mal avec le français. Y'a Kisyop, on a beau lui parler clairement le français, il comprend une fois sur deux. Very Happy

Mon vote sera pour.

Et puis tiens, je vais poster ma première urne a l'occas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

''Jusqu'à-vous'' Empty
MessageSujet: Re: ''Jusqu'à-vous''   ''Jusqu'à-vous'' Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:13

Wa! Nono qui pose une urne! Tous aux abris!
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





''Jusqu'à-vous'' Empty
MessageSujet: Re: ''Jusqu'à-vous''   ''Jusqu'à-vous'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
''Jusqu'à-vous''
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finiarell pour vous servir !
» Opium-Xy ce présente à vous
» Vous intègrez ? Ohhh Oui !
» Titre? Cliquez et vous verrez ^^
» Drig' vous salue. Moi aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats reçus-
Sauter vers: