ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46.

Aller en bas 
+7
Omeganne (Zouki)
Opium-Xy
TuBaR
Kimea
Jakolaw
Sinayo
Zalasmael
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Un entretien (en interieur hein Nono^^) pour Omegane?
Oui et on le fait en interieur hein Nono.
Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46. Vote_lcap50%Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46. Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Non, et je justifie.
Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46. Vote_lcap50%Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46. Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Omegann
Invité




Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46. Empty
MessageSujet: Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46.   Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:37

Bonjour les Zygo.

Moi c'est Antoine, jai 12 ans 1/2 et avec mon eniripsa je souhaite vous rejoindre.

Cela fait deja 5 ans ke je joue a dofus.

Jaimerais rejoindre votre guilde car, elle a l'air superbe.

J'espere une bonne ambiance dans la guilde ainsi que me faire pas mal d'amis dans la guilde, et une Solidarité entre membre de la guilde.

J'espere que vous m'accepterez dans votre fabuleuse guilde. Smile

A bientôt,

Omeganne.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.
Zalasmael


Messages : 427
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Metz

Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46. Empty
MessageSujet: Re: Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46.   Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:42

Salut!


CONTRE.

Pourquoi? Parce que t'as pas lu les règles, que tu nous a rien fais, meme pas 5 lignes. Et je parie que TuB t'a tout expliqué en détail, alors aucune excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Omegane
Invité




Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46. Empty
MessageSujet: Re: Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46.   Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:57

DSl je la refait....


Bonjours Tout le monde,

Moi c'est Omeganne, eniripsa de cercle 46, element eau.

Cela fait 5 ans ke je joue a dofus. J'ai joué sur Silouate,Maimane,Amayiro,Oto Mustam. Je n'est pas rejoind une seul guilde sur se

serveur. Dans le jeux je fait plutôt des dopeuls ou xp a otomaï ( enfaite je sais pas vraiment ou xp mais j'aime bien ces endroits).

Je souhaite vous rejoindre car votre guilde a l'air GENIAL cheers et vous avez l'air vraiment sympas. J'espere que l'ambiance

sera là ainsi que de l'aide a xp et a drope.

Je m'appelle Antoine j'ai 12 1/2, J'aime bien le tennis, mais surtout l'ordi et la xbox360 lol! .



J'espere vous rejoindre bientôt,

Dsl pour la candidature raté et gaché de tout a l'heure,

J'espere quelle est beaucoup mieux,

A bientôt,

Omeganne
Revenir en haut Aller en bas
Sinayo
Commence à être accepté par les siens.
Sinayo


Messages : 310
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28
Localisation : Forum/Bienne

Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46. Empty
MessageSujet: Re: Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46.   Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:15

Trèèèès vide à mon gout, faut remplir tous ça, inspire toi des autres candid' ! clown
Revenir en haut Aller en bas
omegane
Invité




Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46. Empty
MessageSujet: Re: Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46.   Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:59

Présentation personnel : Bonjour, je m'apelle Antoine, jai 12 ans et je vis en Region Parisienne (94). Je suis de peau legerement bronzer avec des yeux bleu gris et des cheveux blond/chatains. Je suis de carachtère joyeux aimable et, pour certain un peux drole.

Présentation personnage : Sur Dofus, j'incarne un Eniripsa eau de cercle 46, il est équipé en pano Akwadala. Malhereusement, sur se personnage il n'y a pas grand chose a dire car je l'ai créer il ya 2 semaines... je l'ai xp de façon courrante, donjon;mobs. jusqu'a arriver a mon niveaux 46.

Pourquoi cette guilde ? Pourquoi cette Guilde ? parceque jen ai entendu beaucoup sur elle. Tout le monde la trouve geniale. Bonne ambiance,entraide,fou rire... Ce genre de guilde c'est tous ce qu'il me plait.

Que vais-je apporter a la Guilde ? Eh bien, dans le cas ou ma candidature serait acceptée, j'aimerais apporter de l'ambiance et un peu d'entraide ( car jai pas un grand niveau )

En espérant que ma candidature soit lu et accepter,

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Omeganne
Revenir en haut Aller en bas
Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.
Zalasmael


Messages : 427
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Metz

Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46. Empty
MessageSujet: Re: Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46.   Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:24

J'avais pourtant bien précisé de ne pas faire de liste...
Revenir en haut Aller en bas
omegane
Invité




Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46. Empty
MessageSujet: Re: Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46.   Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:32

Mais c mieux ou pas ? dsl si c'est en liste mais je trouve sa assez galere. J'espere que c pas grave si c en liste
Revenir en haut Aller en bas
Jakolaw
Presque utile !
Jakolaw


Messages : 1351
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25

Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46. Empty
MessageSujet: Re: Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46.   Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:35

Essaye de faire un minimum de faute, dans ton dernier post je trouve 5 fautes pour 1 pharase...
Revenir en haut Aller en bas
omegane
Invité




Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46. Empty
MessageSujet: Re: Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46.   Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:56

Présentation :

J’ai choisi votre guilde car elle semble correspondre à ce que je recherche depuis un moment maintenant, elle m’a été décrite par beaucoup de membre comme une guilde dans laquelle les gens ne se prennent pas au sérieux... mes critères se résument à :

-Des joueurs connectés.
-Ue Solidarité entre joueur.

J'ai postulé chez vous parce-que je souhaiterai rencontrer les quelques derniers vrais joueurs de Dofus, c’est comme ça que je vous vois en tout cas.. Je joue depuis maintenant 5 ans, la mentalité a beaucoup changé.

Ce que j'attends de votre guilde et de ses membres c’est tout simplement une présence en jeu, une bonne ambiance et une entraide qui va dans les deux sens

Mon personnage ne pratique aucun métier pour le moment, Sa classe est un Eniripsa eau de niveau 46.

Mon passé Dofusien me donne accès (quand je dis ça c’est pour l’effet de style mais ils sont à moi en fait) à un Iop feu de niveau 145, Un Sadida fourbe de niveau 120 .

Je me nomme Antoine, j'ai 12 ans 1/2 maintenant. Je vois avant tout Dofus comme un loisir et non comme une drogue . Je pratique le Tennis.

En espérant que ma candidature soit acceptée,

Bonne fin de journée ( j'espere que celle-ci est mieux),

Omeganne
Revenir en haut Aller en bas
Sinayo
Commence à être accepté par les siens.
Sinayo


Messages : 310
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28
Localisation : Forum/Bienne

Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46. Empty
MessageSujet: Re: Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46.   Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:37

J'sais pas ce que vous en pensez mais pour moi casi que ça me va. J'sais pas, il a l'air motivé, et le truc de la mentalité des joueurs est très vrai elephant . M'enfin, j'attend vos avis ainsi que l'urne avant de me décider. clown
Revenir en haut Aller en bas
Jakolaw
Presque utile !
Jakolaw


Messages : 1351
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25

Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46. Empty
MessageSujet: Re: Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46.   Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:38

Pareil que plus haut, sa me va et puis l'entraide entre les joueurs est une chose fondamentale
Revenir en haut Aller en bas
Kimea
The Red Queen
Kimea


Messages : 1076
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : La cité des Ducs

Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46. Empty
MessageSujet: Re: Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46.   Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:09

omegane a écrit:

Je joue depuis maintenant 5 ans, la mentalité a beaucoup changé.
Je me nomme Antoine, j'ai 12 ans 1/2 maintenant.

Tu joues depuis 5 ans. Tu as donc commencé a jouer à 7 ans et demi. Shocked Tu m'étonnes que de ton point de vue la mentalité a beaucoup changé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46. Empty
MessageSujet: Re: Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46.   Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:34

Sept ans en effet ça fait precoce^^ Etre majeur n'est pas une de nos obligations mais peux tu nous donner l'assurance que tu n'es pas là pour deux mois? Car la Zygo n'est pas qu'une guilde sur dofus, on essaye d'etre une bande de potes et c'est vrai qu'on fait pour bien s'entendre et que ça se passe bien. Mais ce qu'on veut surtout c'est du long terme, pas de passage eclaire ou de lassitude parceque dofus c'est plus à la mode de chez toi. Ce que je veux dire c'est que certains sur le fofo ne jouent plus mais sont toujours des Zygos à proprement parler. Es tu vraiment pret à t'engager dans cette aventure avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
omegane
Invité




Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46. Empty
MessageSujet: Re: Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46.   Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46. Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:28

Biensur que oui, je m'engage. En plus j'ai envie de me faire plus d'amis sur se serveur donc sa va etre super de pouvoir vous rejoindre cheers
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46. Empty
MessageSujet: Re: Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46.   Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46. Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:36

Bon je depose une urne, tu as eu largement le temps de peaufiner tout ça, laissons les Zygos decider. Je voterai plus tard.

Edit: Ah oui...Va falloir prenser à t'inscrire si tu veux avoir acces à tout le forum.


Dernière édition par TuBaR le Ven 29 Oct - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
omegane
Invité




Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46. Empty
MessageSujet: Re: Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46.   Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46. Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:39

Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Opium-Xy
A peur de la colère de Drezden.
Opium-Xy


Messages : 436
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Sur la chaise derrière l'écran ;)

Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46. Empty
MessageSujet: Re: Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46.   Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46. Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:21

(Wouaaahh c'est tendu..)

Salutation Omegane,
Pour ne pas tourner autour du pot je vais être bref, je ne sais pas quoi voter...What a Face
Car d'un côté, la candidature en elle même est clairement VIDE ce qui me pousse au "contre".
Mais cependant, j'ai une bonne impression de toi ce qui me tente au "pour".

(Ralala...que faire !!?)

Je vais réserver mon vote pour le moment et attendre ceux des autres pour avoir leur opinion.

Bonne chance pour la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Omeganne (Zouki)
Miss Zygo 2011
Omeganne (Zouki)


Messages : 535
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 26
Localisation : Paris

Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46. Empty
MessageSujet: Re: Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46.   Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46. Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:44

Ok, je vien de creer mon compte pour acceder aux forum.

J'espere que vous m'accepterez car j'ai beaucoup envie de la rejoindre la guilde.

Bon, bonne fin de journée

Omeganne

Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46. Empty
MessageSujet: Re: Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46.   Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46. Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:04

Contre t'as vu ton image ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Omeganne (Zouki)
Miss Zygo 2011
Omeganne (Zouki)


Messages : 535
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 26
Localisation : Paris

Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46. Empty
MessageSujet: Re: Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46.   Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46. Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:12

....


Dernière édition par Omeganne le Ven 29 Oct - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omeganne (Zouki)
Miss Zygo 2011
Omeganne (Zouki)


Messages : 535
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 26
Localisation : Paris

Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46. Empty
MessageSujet: Re: Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46.   Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46. Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:13

pourquoi tu es contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Omeganne (Zouki)
Miss Zygo 2011
Omeganne (Zouki)


Messages : 535
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 26
Localisation : Paris

Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46. Empty
MessageSujet: Re: Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46.   Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46. Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:41

Bon a demain tout le monde, j'espere que vous voterez pour.



Revenir en haut Aller en bas
Plopinette
S'est trompé de forum.
Plopinette


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : La taverne du Pandawa ivre; Pandala neutre

Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46. Empty
MessageSujet: Re: Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46.   Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46. Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:12

*Viens de boire une gorgée amère d'une mauvaise bière de la taverne feubuck*

Bof bof bof... Y a des jours comme ça... Tout parait très moyen, tout semble fade... Peut-être que demain sera un meilleur jour! (je prendrai même le temps de dire le fond de ma pensée, en espérant que cette dernière soit sobre, ce qui n'est pas forcément gagné!)

En attendant, entre les deux urnes qui n'arrêtent pas de danser face à mes pauvres yeux cernés, hips, je préfère ne pas mettre de vote!

Edit: Vient de se rappeler de l'avatar... A failli rendre sa bière... Heuuu... Mettons nous à niveau, aller l'OM!!!! >.<
(Sort et va se coucher)
Revenir en haut Aller en bas
Omeganne (Zouki)
Miss Zygo 2011
Omeganne (Zouki)


Messages : 535
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 26
Localisation : Paris

Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46. Empty
MessageSujet: Re: Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46.   Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46. Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:53

Bon laisser mon avatar je vien de le changer.

Mais S.V.P votez "pour" car jai vraiment envie de rejoindre votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46. Empty
MessageSujet: Re: Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46.   Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46. Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:58

Désolé mais non je ne suis pas emballé du tout ... Pis les "voter pour svp svp svp" Ça me va pas non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46. Empty
MessageSujet: Re: Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46.   Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [New candidature] Omeganne eniripsa de cercle 46 souhaite vous rejoindre.
» Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D
» Blynki-Zxy eniripsa de cercle 136
» Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82
» Un petit vieux souhaite vous rejoindre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats refusés-
Sauter vers: