ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation d'une Cratte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Romane34
Invité




Presentation d'une Cratte Empty
MessageSujet: Presentation d'une Cratte   Presentation d'une Cratte Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:49

Bonjour je me présente ,

Je m'appele Romane j'ai 13 ans , j'habite a Cournonterral petit village au Sud de Montpellier dans l'Hérault ( le 34 ).
Mes passions sont : Le travail , le dessin , sortir entre ami(e)s , et un peu de sport ( du cheval )

Voici ma candidature :

Tout commenca dans le monde des 14.

Une jeune Cratte arriva dans Incarnam.Elle vit plein de disciples de différents Dieu , tous de lvl différents et puis elle vit la faune et la flore d'Incarnam puis elle se mit a relevée tout le défis des quêtes d'Incarnam. Quand elle les avait terminées elle releva les défis des quêtes d'Astrub puis de Pandala. Cela la mena jusqu'au niveau 20 puis elle compris une chose .Que son objectif était de passé au cercle ultime. Finalement cette Cratte n'eu aucun métier jusqu'à maintenant. Cette Cratte se nomme Darkness-roxeuse.

Ma vie dans Dofus :

Tout commenca quand un ami me présenta Dofus cela m'avais fortement plus.Donc je m'y étais inscrit puis je commenca a crée mon premier personnage. Une Cratte eau , puis au alentours du lvl 45 mon Cra eau avais était hacké j'ignoré par qui et comment il avait était hacké.Quelque jours plus tard je décidade me refaire une Cratte cette fois-ci terre celui-ci avais atteint cercle 60 quand soudain " Satochan " Modérateur d'Agride m'envoya un ticket avec marquer dessus vous êtes banni pour insulte envers un joueur de notre communauté je ne compris rien a cela mais mon ambition était trop forte pour abandonné ici donc je m'étais refait une Cratte cette fois-ci Air et sur un autre Serveur pour être a l'abris de tout danger se serveur était Hécate la ou je suis actuellement.Finalement je n'entendis plus parler de Banissement ou autre.

Maintenant je vis une vie tranquille sur Dofus.

Et voilà c'est terminé Very Happy.



Romane.
Revenir en haut Aller en bas
Romane34
Invité




Presentation d'une Cratte Empty
MessageSujet: Correction   Presentation d'une Cratte Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:56

Désolée de mettre emmélé les pinceaus , tout mes perso sont des Crattes mais j'ai fait plusieur faute insinuant que c'était des Cras.
Revenir en haut Aller en bas
Jakolaw
Presque utile !
Jakolaw


Messages : 1351
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25

Presentation d'une Cratte Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une Cratte   Presentation d'une Cratte Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:34

Héhé, sympa la candid', manque plus qu'une 'tite photo au trombi et je suis comblé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimea
The Red Queen
Kimea


Messages : 1076
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : La cité des Ducs

Presentation d'une Cratte Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une Cratte   Presentation d'une Cratte Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:30

Vu que ce n'est pas une candidature, ce serait bien que tu édites ton message, et change ton titre, en le remplaçant par exemple par: Présentation de Darkness-roxeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jakolaw
Presque utile !
Jakolaw


Messages : 1351
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25

Presentation d'une Cratte Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une Cratte   Presentation d'une Cratte Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:45

Rhôô ! Toujours des trucs a redire nono ! Laisse la un peu tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimea
The Red Queen
Kimea


Messages : 1076
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : La cité des Ducs

Presentation d'une Cratte Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une Cratte   Presentation d'une Cratte Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:51

u_u c'est bon elle a 13 ans, monsieur est content et faut plus rien dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jakolaw
Presque utile !
Jakolaw


Messages : 1351
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25

Presentation d'une Cratte Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une Cratte   Presentation d'une Cratte Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:52

D'ou tu sors sa toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Presentation d'une Cratte Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une Cratte   Presentation d'une Cratte Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:08

Merci pour ta presentation et bienvenue à toi.
En effet ya des fautes^^
Je m'en vais rectifier ton titre de suite.
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Presentation d'une Cratte Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une Cratte   Presentation d'une Cratte Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:37

Bienvenue Romane !

Je préfère dire Romane que Darkness-Roxxeuse, si ça te gène n'hésite pas à me le dire. :p
J'espère que tu te plairas dans notre guilde.

N'hésite pas a passer régulièrement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Presentation d'une Cratte Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une Cratte   Presentation d'une Cratte Icon_minitimeDim 27 Fév - 8:19

Intéressent ... Même si j'ai pas fait le lien entre toi et ton personnage ... Et je rappelle que ton nom fofo doit être le nom de ton personnage.

Et sauf erreur de ma part, tu n'est pas inscrite, fais le vite.

Ensuite il y a beaucoup de fautes et d'incohérences...

Mais tu t'appelle Romane et mon ex aussi ... Donc ça compense légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'une Cratte Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une Cratte   Presentation d'une Cratte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'une Cratte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ysunama.
» My présentation
» Présentation
» Ma présentation :)
» Présentation Dub'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Bureaux de la Zygo :: Présentations-
Sauter vers: