ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature pour Lemaitre-Archer

Aller en bas 
+7
lapetite-sadi
Hezechiel
Em'
Eriis*
kadilya
Niwafu
Lemaitre-Archer
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Nous a-t-il tapé dans l'oeil?
Oui en plein dans le mille!
Candidature pour Lemaitre-Archer Vote_lcap90%Candidature pour Lemaitre-Archer Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Carrement à coté de la cible.
Candidature pour Lemaitre-Archer Vote_lcap10%Candidature pour Lemaitre-Archer Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Lemaitre-Archer
Commence à être accepté par les siens.
Lemaitre-Archer


Messages : 326
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Le Haillan

Candidature pour Lemaitre-Archer Empty
MessageSujet: Candidature pour Lemaitre-Archer   Candidature pour Lemaitre-Archer Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:38

Bonjour (ou bonsoir) !

Je commence cette candidature en présentant mon personnage : je joue donc sur un crâ (Ah bon, on le devine dans le nom ? Juste une coïncidence ! =D) d'élément terre et de niveau 83 (à l'heure du post).

Je connais Dofus depuis trop longtemps pour pouvoir vous dire précisément depuis combien de temps... J'ai arrêté de jouer il y a de ça environ 2 ans, puis me revoilà en jeu avec un tout nouveau personnage (mes autres comptes étant devenus inaccessibles depuis le fameux hack de Dofus en Juillet/Août de je ne sais quelle année). J'ai repris le jeu car les bons moments passés dessus me manquaient... La dernière guilde dont j'ai fait partie est La ligue des Dragonniers.

Mon passe-temps favori sur Dofus est... LE GLANDAGE (Bouuh pas bien !), je reste souvent à rien faire et à discuter avec les gens connectés présents sur les maps où je suis ou dans la guilde. Sinon vous me trouverez aussi souvent en train de faucher, fabriquer du pain ou des potions, mais ma priorité reste les activités de groupe : je suis toujours ouvert pour un donjon, koli, rendez-vous pour les aptitudes etc... Voilà pourquoi je recherche une guilde sérieuse, avec des gens bavards et souvent connectés.

Je poste donc une candidature pour la guilde Zyomatik car en ayant discuté un moment avec un des membres (Lapetite-Sadi), il me semble que cette guilde correspond à ce que je recherche : selon moi, une guilde qui recrute par forum est une guilde sérieuse et stable dans laquelle on ne rentre ni ne sort comme dans un moulin. J'apporterais certainement ma bonne humeur du quotidien si je rejoignais vos rangs !


Parlons un peu de moi !

Je m'appelle Sylvain, j'ai 19ans et je suis étudiant en fac d'économie. Je vis au Haillan (près de Bordeaux). Je me considère comme quelqu'un de gentil, j'ai pas mal d'humour et il m'en faut peu pour me faire rire Wink. Je pratique le tennis de table en club (Si si c'est un sport !) à un bon niveau départemental, c'est loin d'être mauvais mais loin d'être excellent pour vous faire une idée (C'est très précis tout ça, je sais...).


Pour la petite blague :

Deux hommes, l'un très intelligent et l'autre complètement débile discutent, quand l'intelligent dit :
"J'ai une idée, on se fait un question/réponse ? Si tu réponds mal tu me donnera 1€ comme tu n'es pas très intelligent, et moi je te donnerai 100€ si je ne sais pas répondre à ta devinette, c'est équitable !"
L'idiot accepte, et l'intelligent commence à poser ses questions :
"Qu'est-ce qui a 4 pattes, une queue et qui fait waf-waf ?
- Je ne sais, pas répond l'idiot après réflexion, tien voici 1€
- Bon alors dis moi, qu'est-ce qui a 4 pattes, une queue et qui fait miaou ?
- Je ne sais pas... Tiens voici encore 1€"

Et ainsi de suite durant 5 ou 6 question quand l'intelligent demande à l'idiot de lui poser une question parce qu'il voudrait pas le ruiner sans prendre de risque...
"D'accord, répond l'idiot, alors qu'est-ce qui a 5 pattes, 2 têtes, 3 yeux et 3 oreilles ?"

L'intelligent réfléchit, réfléchit durant des heures mais ne trouve pas la réponse, et au bout de 3h de réflexion il craque :
"Je ne sais pas... Tiens voilà tes 100€ ... Mais c'était quoi la réponse ?
- Je ne sais pas, tiens voilà 1€ !"

(C'est là qu'il faut rire oui)


Voilà voilà, en espérant bientôt faire parti des vôtres ! =D

À bientôt

Edit : J'ai lu dans les conditions de recrutement que le RP, bien que conseillé, n'est pas obligatoire car il est préférable d'avoir une bonne candidature sans RP plutôt qu'une candidature gâchée par un mauvais RP. Et j'ai malheureusement un grand manque d'imagination... C'est pourquoi il n'apparait pas de RP dans ma candidature Embarassed


Dernière édition par Lemaitre-Archer le Mer 7 Mar - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niwafu
Proche de l'élite.
Niwafu


Messages : 742
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature pour Lemaitre-Archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Lemaitre-Archer   Candidature pour Lemaitre-Archer Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:30

La blague est pas mal, je ne la connaissais pas.

Ensuite, tes motivations sont louables, tu écris bien et tu as l'air d'avoir l'esprit Zygo. Surtout pour le glandage en fait.

J'avoue que je ne sais pas quoi te poser comme questions supplémentaires (ce qui est un bon point).

Tu peux nous tenter un petit RP, si tu en as envie, cela fera plaisir à certains.

Voilà, je laisse mes compagnons répondre (peut-être auront-ils des questions supplémentaires).

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Niwafu
Proche de l'élite.
Niwafu


Messages : 742
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature pour Lemaitre-Archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Lemaitre-Archer   Candidature pour Lemaitre-Archer Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:45

Vous allez commenter cette candidature oui ou flûte ?

Bande d'endives.
Revenir en haut Aller en bas
kadilya
A peur de la colère de Drezden.
kadilya


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2009

Candidature pour Lemaitre-Archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Lemaitre-Archer   Candidature pour Lemaitre-Archer Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:49

Alooors...

1/C'est toi l'endive Niwa!

2/Une bonne candidature je trouve, un bon esprit, et je ne sais même pas quoi demander en supplément... Tiens si, ta dernière guilde c'était avant ou après ton arrêt de 2 ans? Si c'était après, que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitre-Archer
Commence à être accepté par les siens.
Lemaitre-Archer


Messages : 326
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Le Haillan

Candidature pour Lemaitre-Archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Lemaitre-Archer   Candidature pour Lemaitre-Archer Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:37

La guilde que j'ai citée c'était avant mon arrêt. Depuis que j'ai repris j'ai été dans plusieurs guildes différentes mais les gens ne parlent pas ou ne sont jamais connectés donc je n'y suis jamais resté longtemps car ce n'est pas vraiment ce que je recherche
Revenir en haut Aller en bas
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

Candidature pour Lemaitre-Archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Lemaitre-Archer   Candidature pour Lemaitre-Archer Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:52


Bonne candidature en ce qui me concerne, il n'y a pas grand chose à redire.
Je laisse mes frères d'armes dirent ce qu'ils en pensent.
Je rend l'antenne, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Em'
Commence à être accepté par les siens.
Em'


Messages : 280
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Aux enclos publics !

Candidature pour Lemaitre-Archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Lemaitre-Archer   Candidature pour Lemaitre-Archer Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:12

Je voudrais juste faire remarquer que les trois dernier candidats qui ont postés leurs candidatures c'est grâce aux nouveaux (Bravo sadi, Chna et moi)

Sinon moi, j'ai pas compris la blague. (Trop compliquée pour une iopette) Embarassed
Mais une bonne présentation qui fait bonne impression !
Quand il y aura l'urne tu auras mon pour !

À bientôt chez les fous Very Happy cheers

Em'


Edit : Après mûres réflexions, et l'aide d'Heze, j'ai compris la blagounette.


Dernière édition par Em' le Mer 7 Mar - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Candidature pour Lemaitre-Archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Lemaitre-Archer   Candidature pour Lemaitre-Archer Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:55

Ca plane pour moi moa moa moa..wouhouuhouuhou.
Revenir en haut Aller en bas
lapetite-sadi
S'est trompé de forum.
lapetite-sadi


Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 27

Candidature pour Lemaitre-Archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Lemaitre-Archer   Candidature pour Lemaitre-Archer Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:28

Salut,j'aime bien ta candidature,je tien à dire que ta candidature bat la mienne à plat de couture.;p
Ta blague est bonne je l'ai bien ris,je ne l'avais jamais entendu nulpart.
Je trouve que tu fais bien de ne pas courir le risque de faire un RP pour ne pas gâcher ta candidature.

Je te souhaite bonne chance.=p

J'attend l'urne.^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Candidature pour Lemaitre-Archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Lemaitre-Archer   Candidature pour Lemaitre-Archer Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:40

Bon, pour moi ça va. Ne t'inquiètes pas, le glandage ça nous connaît.
Si j'ai une idée d'urne d'ici quelques jours, je t'en poserai une, mais là j'ai la flemme de me creuser la tête.
Bien à toi,

Choco'
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature pour Lemaitre-Archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Lemaitre-Archer   Candidature pour Lemaitre-Archer Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:20

Bonjour.
J'avais lu ta candidature plus tot dans la semaine, je t'offre cette urne ainsi que mon vote.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Niwafu
Proche de l'élite.
Niwafu


Messages : 742
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature pour Lemaitre-Archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Lemaitre-Archer   Candidature pour Lemaitre-Archer Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:22

J'ai cliqué et mon vote a été pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Candidature pour Lemaitre-Archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Lemaitre-Archer   Candidature pour Lemaitre-Archer Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:27

Juste pour emmerder Niwa, A voté !
Revenir en haut Aller en bas
kadilya
A peur de la colère de Drezden.
kadilya


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2009

Candidature pour Lemaitre-Archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Lemaitre-Archer   Candidature pour Lemaitre-Archer Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:30

Ayé, a voté!
Revenir en haut Aller en bas
Chna-too
Larbin de Kikoo.
Chna-too


Messages : 109
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 29
Localisation : A table !

Candidature pour Lemaitre-Archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Lemaitre-Archer   Candidature pour Lemaitre-Archer Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:49

Smile J'ai aimé donc je vote !
Revenir en haut Aller en bas
Ysu/Kusa
Commence à être accepté par les siens.
Ysu/Kusa


Messages : 279
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Candidature pour Lemaitre-Archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Lemaitre-Archer   Candidature pour Lemaitre-Archer Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:30

A voté après avoir discuté avec lui.

HS : Au passage : Candidature pour Lemaitre-Archer Nouvel27
Revenir en haut Aller en bas
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

Candidature pour Lemaitre-Archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Lemaitre-Archer   Candidature pour Lemaitre-Archer Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:47

Mon vote à été pris en compte Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitre-Archer
Commence à être accepté par les siens.
Lemaitre-Archer


Messages : 326
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Le Haillan

Candidature pour Lemaitre-Archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Lemaitre-Archer   Candidature pour Lemaitre-Archer Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:10

Merci à ceux qui ont voté, ça fait plaisir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
lapetite-sadi
S'est trompé de forum.
lapetite-sadi


Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 27

Candidature pour Lemaitre-Archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Lemaitre-Archer   Candidature pour Lemaitre-Archer Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:57

A voté :p
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature pour Lemaitre-Archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Lemaitre-Archer   Candidature pour Lemaitre-Archer Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:10

Avec ces huit votes positifs tu accedes à l'entretien final.
Mes felicitations!
Contacte un Zygo pour passer ce dernier.
Bonne chance et bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Lemaitre-Archer
Commence à être accepté par les siens.
Lemaitre-Archer


Messages : 326
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Le Haillan

Candidature pour Lemaitre-Archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Lemaitre-Archer   Candidature pour Lemaitre-Archer Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:26

L'entretien à la base prévu ce soir a été repoussé, et je voulais juste savoir s'il faudra que je redemande à en faire un plus tard ou si quelqu'un me contactera ?

Je reste disponible tout mon temps de connexion Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Candidature pour Lemaitre-Archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Lemaitre-Archer   Candidature pour Lemaitre-Archer Icon_minitimeLun 12 Mar - 5:55

Que tu redemandes.
Revenir en haut Aller en bas
Ysu/Kusa
Commence à être accepté par les siens.
Ysu/Kusa


Messages : 279
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Candidature pour Lemaitre-Archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Lemaitre-Archer   Candidature pour Lemaitre-Archer Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:51

Du nouveau !

Candidature pour Lemaitre-Archer Nouvel29
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitre-Archer
Commence à être accepté par les siens.
Lemaitre-Archer


Messages : 326
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Le Haillan

Candidature pour Lemaitre-Archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Lemaitre-Archer   Candidature pour Lemaitre-Archer Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:57

Kusa et Archer : Les mercenaires d'Astrub \o/ !

Sinon j'ai appris que j'ai raté un entretien, donc c'est décidé : Je reste connecté toute la soirée tous les jours afin d'être disponible dès qu'un entretien est possible =D
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature pour Lemaitre-Archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Lemaitre-Archer   Candidature pour Lemaitre-Archer Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:24

Pense aux bouteilles vides pour l'urnie alors et autres rations de combats car ça peut prendre du temps^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature pour Lemaitre-Archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Lemaitre-Archer   Candidature pour Lemaitre-Archer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Lemaitre-Archer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est Lemaitre-Archer ?
» Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !"
» Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D
» Pour les recruteurs
» candidature pour iop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats reçus-
Sauter vers: