ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui est Lemaitre-Archer ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lemaitre-Archer
Commence à être accepté par les siens.
Lemaitre-Archer


Messages : 326
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Le Haillan

Qui est Lemaitre-Archer ? Empty
MessageSujet: Qui est Lemaitre-Archer ?   Qui est Lemaitre-Archer ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:15

Bonjour tout le monde, Je poste ce message pour que vous sachiez un minimum à qui vous avez affaire IG, et IRL Wink.


Je commence par ma présentation IG :

Je suis un crâ terre de niveau 100, mon nom est Lemaitre-Archer (Archer pour les intimes, mais je vous autorise à m'appeler "Maître"...). Vous me croiserez souvent dans des combats de koliséum, ou dans les champs de Cania à faucher mes céréales pour faire mon pain Wink.

A l'heure du message, je suis Je suis :

- Boulanger niveau 100
- Alchimiste niveau 60
- Paysan niveau 81


Qui suis-je IRL ?

Je m'appelle Sylvain, j'ai 19ans et vis au Haillan (Juste à coté de Bordeaux). Je suis étudiant en fac d'économie (pour le moment seulement, je veux me réorienter vers un BTS). Je pratique du tennis de table en club, et ayant des compétition en moyenne un week-end sur 2, je risque d'être souvent absent le Samedi après-midi Wink.
J'aime bien rester dans ma chambre a écouter de la musique, et jaime bien parler musique aussi d'ailleurs Wink, Je suis pas compliqué j'aime de tout sauf le rap français, mais j'écoute surtout du rock et du metal (pas trop "violent".
J'aime pas : Les menteurs, les tricheurs et tout ce qui va avec cheers

Voilà, j'ai bien raconté ma vie je pense avoir dit l'essentiel =D.


Archer
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Lemaitre-Archer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour Lemaitre-Archer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Bureaux de la Zygo :: Présentations-
Sauter vers: