ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir !

Aller en bas 
+6
Eriis*
Ballentines
Sakys
Hezechiel
Em'
daft-justice
10 participants

Daft sur un all of fame?
Oui bien au centre ça déchire sans coulure.
Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir ! Vote_lcap100%Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir ! Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Non on le Toy point barre.
Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir ! Vote_lcap0%Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
daft-justice
S'est trompé de forum.
daft-justice


Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 32
Localisation : SDF

Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir !   Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:31

Oye oye damoiseaux damoiselles !

Je me présente à vous, bien amicalement Daft-justice ! Grand sram de petit cercle 51, qui a pour but de devenir le plus fort possible, passer par la sagesse ne m’intéresse en rien !

Mes passe-temps dans dofus… Moi-même, mon nombril et mes ongles de pieds. Plus sérieusement je m’intéresse à tous dans le jeu comme dans la vie réel, le principal pour moi étant d’être en bonne compagnie et de m’amuser, bon j’ai tout de même un petit faible pour les soirées « destruction massive de perco » afro


Avant toute explication je me dois de vous raconter une sombre histoire… study par le passer je faisais partie d’une guilde nommé « lost legend » une guilde qui avais le même fonctionnement que pour le recrutement sur forum, j’ai donc été accepté dans cette guilde ou j’y ai découvert de belles personnes, l’ambiance étais au rendez-vous, la politesse, l’entre aide bref, une guilde parfaite à mon sens. Trop beau pour être vrai, suite à de violente dispute au sein de la guilde (il s’appelait, Zigo, coïncidence ?) a décidé de fermé complètement la guilde, bien déçus de la tournure des évènements j’ai mis dofus de côté. Grace à l’insistance, de mes deux cousin, me voilà de retour, dans le jeu avec la formel intention de retrouver le plaisir et les bonnes soirées que ce jeux ma procuré.

- Mais Daft-justice pourquoi nous raconté tous ceci ?! Question

Hé bien pour vous justifier mon intérêt à votre guilde, le recrutement par forum me permet de savoir que vous ne laissez pas n’importe qui franchir les portes de votre guilde, et après avoir parcourus le forum j’ai pu observer que l’ambiance est bonne parmi vous. Ma conversation avec Dreznine était bien sympathique et j’ai pu m’apercevoir que déjà l’entraide faisais partie de votre vocabulaire, car Dreznine m’a déjà donné bon nombre de conseils avant de posté ma candidature. Et pour finir sur le pourquoi je dois vous confier que je trouve le nom de la guilde juste génial, et ce nom ne peut être que le reflet d’une guilde qui a le sourire.


Dans la vrai vie… moi c’est Alex, je suis m’intéresse a tout j’ai trop de passion pour toutes vous les énumérées, mais je vais vous donner les plus importantes, le graffiti, la musique (d’où le nom de mon sram) qui a une grande place dans ma vie (la musique bien sûr). Je suis aussi un très grand pratiquant des arts du cirque. Je pratique toute sorte de sport tels que le vélo (cross), le football (fervent supporter des girondins de bordeaux). Je suis très porté sur l’auto dérision et avec moi lorsque je me sens bien les vannes et autres blagues fusent, je suis animateurs en centre de loisirs depuis maintenant 5ans donc autant dire que j’aime le jeu dans son sens premier et la bonne humeur est mon credo !


Je pense avoir fait le tour, en vous remerciant pour votre lecture et à votre disposition pour tout question ! (uniquement pour les questions les dispositions Very Happy )


Ah oui oups la blagues : de quelle couleurs sont les petits poids ?
- vert !!!!!
- hé non ! Les petits poids sont rouge
( les petits poissons rouges)
lol!


P.S : les fautes d’orthographes c’est pas moi ! C’est mon furet qui marche sur mon claviers… Suspect fiou une autre passion j’ai un furet (non ça ne put pas) 2 rats, et un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Em'
Commence à être accepté par les siens.
Em'


Messages : 280
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Aux enclos publics !

Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir !   Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:28

Oh non ! Pas un autre Alex ! Je vais me retrouver comment la dedans moi ? C'est impossible !!!
Bon point : Son premier mot été en Rose !!! <3
Mauvais point : Il a quel age ce loustik ?

Et sinon j'ai bien ta présentation ! C'est assez complet ! Je laisse la parole aux autres mais logiquement mon vote sera positif !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir !   Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:30

Animateur en centre de loisirs depuis 5 ans ! affraid

*admiratif*

Le truc que je serais parfaitement incapable de gérer ! (les gamins tout ça).

Bonne candidature, bien écrite, personnelle, ça fait envie :p.
Des fautes mais qui ne gênent pas la lecture (saleté de furet).

Et pour une fois que ce n'est pas écrit en rouge, c'est tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Sakys
Paye sa tournée pour parler.
Sakys


Messages : 174
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Je suis paumé é_è'

Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir !   Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:53

Bonjour, j'ai beaucoup aimé ta candidature, tu nous parles de toi, de ton sram, de tes expériences de jeu,
et je te souhaites bonne chance pour monter ton Sram, car j'en ai bavé du niveau 60 a 100 !

Mon vote sera donc positif, et je rajoute aussi que si tu as besoin d'aide n'hésite pas a appeler super Sakys !

PS: Hez, mon zoli rouze t'as fais quoi ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ballentines
Commence à être accepté par les siens.
Ballentines


Messages : 339
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Bah a ton avis ?

Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir !   Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:09

Nous sommes fait pour nous entendre .. ( entre alex c'est logique ! )

M'enfin si t'es adepte des blagues vaseuses et des jeux de mots bidons ...

JE SUIS POUR \o/
Revenir en haut Aller en bas
daft-justice
S'est trompé de forum.
daft-justice


Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 32
Localisation : SDF

Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir !   Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:59

D’abord je vous remercie bien pour vos réponses, et je m’excuse j’ai oublié des mots pourtant promis hier soir j’ai rien bu !

Plus sérieusement je mets sa sur le compte de la fatigue, car même après relecture je m’en suis pas aperçus !

Sinon le loustik a 20ans, et j’en profite pour signaler mes deux autres personnages qui sont sur le même compte que Daft-justice, mais eux je les laisse airés sans guilde, j’ai donc aussi un xelor eau 118 et un cra air 112

Revenir en haut Aller en bas
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir !   Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:44


Comment dire?.... Me Gusta.

Bonne candid', complète et tout et tout.
Le seul petit point négatif, T'as écrit en rose et ça plait a Em', et moi, j'aime pas quand Em' est contente....

Spoiler:

Rien à redire, just wait.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir !   Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:56

Le Chef de la ZyGo en personne se presenta face à ce candidat et dit chaleureusement:

Bonsoir.
Il aime le graffiti (où sont mes vingt ans et les années vendal...?!) et les arts du cirque, il a tout bien lu les règles comme il fallait, la candidature malgrès quelques petites fautes d'orthographes et d'accord est très bien, j'aime même pas lu la blague, juste vu qu'elle était là.
Pour moi aussi tout y est, je vais juste te dire de rester patient encore jusqu'à demain pour une urne afin que le maximum de gens puissent te poser les questions necessaires.
Bien à toi, j'ai vraiment bien aimé, et si cette ancienne guilde "zigo" était sur Hecate, j'en avais il fut un temps entendu parler, enfin qu'une guilde du même genre avait été créée aussi sur ce serveur. Mais bon, nous on a plus de cinq ans d'existence^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir !   Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:31


Quelqu'un as des questions pour notre ami???
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir !   Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:42

Je dépose l'unre et mon mon vote positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Lemaitre-Archer
Commence à être accepté par les siens.
Lemaitre-Archer


Messages : 326
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Le Haillan

Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir !   Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:48

Oh ! Un supporter des Girondins de Bordeaux ! =D. Une petite raison de reprendre le jeu tiens ! ^^.

Non plus sérieusement j'aurais pas le temps et serais (presque) jamais connecté donc c'est pas intéressant Mad. M'enfin j'ai déjà expliqué ça dans l'onglet où il le fallait !


Sur ce, bon courage à toi Daft, on ne pourra pas se voir IG, mon perso n'étant plus dans la guilde (et surtout ne jouant plus ^^), mais je te confirme que tu fais un bon choix avec la Zygo =D

Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir !   Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:19

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir !   Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:21

A voté!
Revenir en haut Aller en bas
Kimea
The Red Queen
Kimea


Messages : 1076
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : La cité des Ducs

Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir !   Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:20

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir !   Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:45

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Ballentines
Commence à être accepté par les siens.
Ballentines


Messages : 339
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Bah a ton avis ?

Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir !   Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:58

A vos thés !
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir !   Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:40

Bonsoir.
Bon c'est pas que ça traine mais on va accéléré tout cela en t'acceptant avec ces sept vois positives, les autres ne renverseront pas je pense la tendance.
Contacte un membre de la guilde pour se faire.
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Em'
Commence à être accepté par les siens.
Em'


Messages : 280
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Aux enclos publics !

Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir !   Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:41

Le candidat est bien entré dans la quatrième dimension grâce (ou à cause ?) à votre Muse préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir !   Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !!
» ''Jusqu'à-vous''
» Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D
» Candidature d'un sram bien sympathique.
» j'aimerai bien integrai votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats reçus-
Sauter vers: