ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !"

Aller en bas 
+9
TuBaR
Eriis*
Fah'
Olive
Nissa Sha
Ballentines
Hezechiel
Chocodark
MovingII
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Moving pret à se bouger pour la ZyGo?
Oh oui move your body^^ (in inglish)
Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" - Page 2 Vote_lcap42%Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Oh non bouge de là.
Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" - Page 2 Vote_lcap58%Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nissa Sha
S'est trompé de forum.
Nissa Sha


Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2012

Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !"   Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:38

ATTENTION : Ce post n'a pas été relu, il est possible que des fautes d’orthographes s'y soient glissées.



A voté, c'est le harcèlement par mp qui m'a fait pencher, je crois que c'est ce que je déteste le plus chez un candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitre-Archer
Commence à être accepté par les siens.
Lemaitre-Archer


Messages : 326
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Le Haillan

Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !"   Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:19

A voté (y'a un moment mais je l'avais pas précisé x))
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !"   Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:23

Est passé voter pour ce candidat et a voté "pour un entretien", il avait omis de mettre cette proposition dans les propositions de l'urne.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Babar
Proche de l'élite.
Babar


Messages : 855
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : http://bit.ly/163Vbr2

Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !"   Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:35

C'est pas la peine de provoquer pour provoquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Commence à être accepté par les siens.
Olive


Messages : 262
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Localisation : Sufokia, à côté de Fahsi

Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !"   Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:56

Oh, Babar faut pas le prendre mal c'est gentil ! (et rigolo :p)
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Proche de l'élite.
Babar


Messages : 855
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : http://bit.ly/163Vbr2

Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !"   Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:43

Ouais, enfin voilà quoi. Faut pas non plus se foutre de la gueule des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !"   Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:46

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !"   Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:33

A voté !

Pour bien sur ! Candidature certes pas top moumoute clown , mais que je trouve assez motivée et pertinente.

J'espère que tu vas être capable de défendre ton bifteck, puisque les votes sont presque à 50/50. Je t'invite fortement à intervenir et à nous apporter un petit plus qui pourrait convaincre mes collègues de ta motivation :p

Courage et persévérance ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MovingII
S'est trompé de forum.
MovingII


Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 23
Localisation : L'Enfer Noir !!!

Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !"   Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:55

Très bien met bon je ne sais pas trop quoi dire après a part que j’adore votre guilde

I Love Youuuuuuu Zygomatik



Revenir en haut Aller en bas
MovingII
S'est trompé de forum.
MovingII


Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 23
Localisation : L'Enfer Noir !!!

Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !"   Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:55

Très bien met bon je ne sais pas trop quoi dire après a part que j’adore votre guilde

I Love Youuuuuuu Zygomatik
Revenir en haut Aller en bas
Sakys
Paye sa tournée pour parler.
Sakys


Messages : 174
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Je suis paumé é_è'

Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !"   Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:43

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !"   Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:50

A la vue du partage des votes, je te propose de passer un entretien auprès de quelques ZyGoS afin de prendre une decision definitive, nous y jugerons tes motivations, ainsi que tes reactions à vif.
Contacte des gradés ou tout autre membre pour se faire.
Et par pitié Moving retiens le s'il te plait, on ne dit pas "met" mais "mais"^^ (Et pas mémé huhu. Toi tu utilises l'auxiliaire être alors qu'il te faut utiliser la conjonction de coordination cf: Mais,ou,et,donc,or,ni,car? le moyen mémotechnique)
Bien à toi, bonne chance pour ton entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Kimea
The Red Queen
Kimea


Messages : 1076
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : La cité des Ducs

Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !"   Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:20

TuBaR a écrit:

Et par pitié Moving retiens le s'il te plait, on ne dit pas "met" mais "mais"^^ (Et pas mémé huhu. Toi tu utilises l'auxiliaire être

Euh, "met" l'auxiliaire être ?!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !"   Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:03

Houla énorme en effet Nono^^
je voulais dire le verbe mettre serieux tu me crois?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Babar
Proche de l'élite.
Babar


Messages : 855
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : http://bit.ly/163Vbr2

Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !"   Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:15

Haha TuB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !"   Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:46

Toujours pas de nouvelle de cette recrue?
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Kimea
The Red Queen
Kimea


Messages : 1076
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : La cité des Ducs

Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !"   Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 23:15

Depuis le temps que ça traine je clos et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !"   Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit par la taille mais grand par ... Heu....
» Hezechiel - Petit scarabée
» Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]
» Un petit vieux souhaite vous rejoindre :)
» Candidature Pour la Zygo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats refusés-
Sauter vers: