ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 D'où elle vient, cette pluie de flèche ?!

Aller en bas 
+5
Ty
Babar
Hezechiel
Eriis*
Exempt-Oo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Je sais pas d'où elle vient mais vous voulez bien qu'elle vienne dans la guilde ?
Yep !
D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Vote_lcap100%D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Nop !
D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Vote_lcap0%D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Exempt-Oo
S'est trompé de forum.
Exempt-Oo


Messages : 31
Date d'inscription : 24/04/2013

D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Empty
MessageSujet: D'où elle vient, cette pluie de flèche ?!   D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:45


Candidature de Exempt-Oo, Crâ de cercle 183



D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Exempt11
(Screen qui date, m'enfin bon, c'est mieux que rien)

"Elle naquit au cours des mois chauds de l'année passée. Fille de Cupidon et d'une Iopette ayant le QI d'une moule et une renommée interplanétaire, cet enfant prodige manie à merveille l'Arc, mais a la fâcheuse tendance de foncer dans le tas, en écrasant quiconque se met sur son chemin, à l'aide de son précieux marteau.
Étant fille d'une divinité, elle ne prit malheureusement pas le temps d'apprendre un quelconque métier, bien que son esclave, Exempt, les manie à merveille.
Dans sa jeunesse, elle surprenait les aventuriers grâce à sa Sagesse incroyable. La légende raconte qu'elle a lu les 101 parchemins permettant d'accroître la sagesse ! Elle traumatisait petits et grands lors de traques, en leur soustrayant la totalité de leur PA ou de leur PM.
Le jour où elle atteignit le cercle de puissance 130, sa vie prit une autre tournure. Elle abandonna ses 12PA pour n'en garder que 9, et convertit sa sagesse pour devenir aussi agile et rapide qu'un félin.
Cette nouvelle vie lui permit d'aider ses compagnons en dépeçant des Koalaks, et son niveau ne cessa d'augmenter. Par suite, elle découvrit les joies de la force brute, puis elle opta pour la chance. Depuis, notre archère combine à merveille deux éléments : elle allie la rapidité et le tranchant du vent à la brûlure ardente des flammes.
Depuis le départ de son aventure périlleuse, Exempt-Oo peut compter sur plusieurs camarades, qu'elle dirige. On relève un Feca 153 d'élément Terre, nommé Kore, et aussi Kure, un Eniripsa axé Intelligence. Dans la famille de Kore, il y a aussi un Iop, qui possède une étrange faculté : il confectionne relativement bien les bijoux, les ceintures, les bottes, ou les capes et coiffes, et a un don extraordinaire pour les remanier, et les améliorer à l'aide des runes de Forgemagie.
Aujourd'hui, du haut de son niveau 183, elle tomba par surprise sur un parchemin manuscrit, tout droit extrait du ventre ensanglanté d'un Bwork, disant :
"Oyé, Oyé !
La Guilde Zygomatik recrute ! Rejoignez-nous pour affronter les créatures les plus féroces et sauvages de cet univers ! En prime, une pinte de bière est offerte !*
*Voir modalités de participation et d'utilisation auprès du chef de guilde".
Cette pancarte lui semblait plaisante au premier coup d'oeil; Exempt-Oo s'imaginait déjà plaisanter et apporter sa bonne humeur dans cette guilde, pour ne former qu'un avec.
Son envie de joindre cette guilde était grandissante à la vue de la pinte de bière. En plus de cette offrande, un petit archer du nom de Tyz incitait grandement Exempt-Oo à le rejoindre, vantant à tout bout de champ les atouts de la guilde, comme l'ambiance, étant donné que c'est particulièrement ce dernier point que notre archère recherchait. Alors elle s'empressa d'écrire une lettre du bout de sa flèche, encore rouge du sang de Bwork.
Yo les poulets !
Bonjour à vous, membres de la ZyGoMaTiK !
Vous vous en doutez sûrement, si j'écris cette lettre, c'est évidemment pour faire parti de votre guilde, dont Tyz me parle tant.
Je suis un Homme de cercle 17, axé Terminale Scientifique. Lorsque je suis connecté (donc quand je dors pas), mes passions sont le sport, tout particulièrement le Karaté, puis les loisirs
bate

*retrempe sa flèche dans le cadavre du Bwork, encore fumant*

aux d'un jeune de mon âge : cinéma, fête, alcool, alcool, alcool.
Je joue souvent dans la région d'Alès sur le serveur Gard, là où le soleil tape fort.
Depuis mes débuts dans ce jeu, j'ai accompli de nombreux exploits : le Donjon Ovule, où j'ai finis 1er (ou second, je ne me souviens plus trop ...), le Donjon Primaire, l'Antre du Brevet, et je suis en train de me stuffer pour le Repaire du Bac. Après ça, si je survis, je vais me restat et me mettre une pano Médecine si mes compétences sont suffisantes. Je suis également axé PvP, puisque je fais parfois des aggressions avec Frère-grand, et Frère-petit.


Voilà voilà, j'espère que cette candidature aura su répondre à vos questions. S'il manque quelque chose ou si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à demander !

Cordialement,

Exempt-Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Exempt-Oo
S'est trompé de forum.
Exempt-Oo


Messages : 31
Date d'inscription : 24/04/2013

D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Empty
MessageSujet: Re: D'où elle vient, cette pluie de flèche ?!   D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:38

Exempt-Oo a écrit:
Candidature de Exempt-Oo, Crâ de cercle 183


D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Exempt11
(Screen qui date, m'enfin bon, c'est mieux que rien)

"Elle naquit au cours des mois chauds de l'année passée. Fille de Cupidon et d'une Iopette ayant le QI d'une moule et une renommée interplanétaire, cet enfant prodige manie à merveille l'Arc, mais a la fâcheuse tendance de foncer dans le tas, en écrasant quiconque se met sur son chemin, à l'aide de son précieux marteau.
Étant fille d'une divinité, elle ne prit malheureusement pas le temps d'apprendre un quelconque métier, bien que son esclave, Exempt, les manie à merveille.
Dans sa jeunesse, elle surprenait les aventuriers grâce à sa Sagesse incroyable. La légende raconte qu'elle a lu les 101 parchemins permettant d'accroître la sagesse ! Elle traumatisait petits et grands lors de traques, en leur soustrayant la totalité de leur PA ou de leur PM.
Le jour où elle atteignit le cercle de puissance 130, sa vie prit une autre tournure. Elle abandonna ses 12PA pour n'en garder que 9, et convertit sa sagesse pour devenir aussi agile et rapide qu'un félin.
Cette nouvelle vie lui permit d'aider ses compagnons en dépeçant des Koalaks, et son niveau ne cessa d'augmenter. Par suite, elle découvrit les joies de la force brute, puis elle opta pour la chance. Depuis, notre archère combine à merveille deux éléments : elle allie la rapidité et le tranchant du vent à la brûlure ardente des flammes.
Depuis le départ de son aventure périlleuse, Exempt-Oo peut compter sur plusieurs camarades, qu'elle dirige. On relève un Feca 153 d'élément Terre, nommé Kore, et aussi Kure, un Eniripsa axé Intelligence. Dans la famille de Kore, il y a aussi un Iop, qui possède une étrange faculté : il confectionne relativement bien les bijoux, les ceintures, les bottes, ou les capes et coiffes, et a un don extraordinaire pour les remanier, et les améliorer à l'aide des runes de Forgemagie.
Aujourd'hui, du haut de son niveau 183, elle tomba par surprise sur un parchemin manuscrit, tout droit extrait du ventre ensanglanté d'un Bwork, disant :
"Oyé, Oyé !
La Guilde Zygomatik recrute ! Rejoignez-nous pour affronter les créatures les plus féroces et sauvages de cet univers ! En prime, une pinte de bière est offerte !*
*Voir modalités de participation et d'utilisation auprès du chef de guilde".
Cette pancarte lui semblait plaisante au premier coup d'oeil; Exempt-Oo s'imaginait déjà plaisanter et apporter sa bonne humeur dans cette guilde, pour ne former qu'un avec.
Son envie de joindre cette guilde était grandissante à la vue de la pinte de bière. En plus de cette offrande, un petit archer du nom de Tyz incitait grandement Exempt-Oo à le rejoindre, vantant à tout bout de champ les atouts de la guilde, comme l'ambiance, étant donné que c'est particulièrement ce dernier point que notre archère recherchait. Alors elle s'empressa d'écrire une lettre du bout de sa flèche, encore rouge du sang de Bwork.
Yo les poulets !
Bonjour à vous, membres de la ZyGoMaTiK !
Vous vous en doutez sûrement, si j'écris cette lettre, c'est évidemment pour faire parti de votre guilde, dont Tyz me parle tant.
Je suis un Homme de cercle 17, nommé Romain, axé Terminale Scientifique. Lorsque je suis connecté (donc quand je dors pas), mes passions sont le sport, tout particulièrement le Karaté, puis les loisirs
bate

*retrempe sa flèche dans le cadavre du Bwork, encore fumant*

aux d'un jeune de mon âge : cinéma, fête, alcool, alcool, alcool.
Je joue souvent dans la région d'Alès sur le serveur Gard, là où le soleil tape fort.
Depuis mes débuts dans ce jeu, j'ai accompli de nombreux exploits : le Donjon Ovule, où j'ai finis 1er (ou second, je ne me souviens plus trop ...), le Donjon Primaire, l'Antre du Brevet, et je suis en train de me stuffer pour le Repaire du Bac. Après ça, si je survis, je vais me restat et me mettre une pano Médecine si mes compétences sont suffisantes. Je suis également axé PvP, puisque je fais parfois des aggressions avec Frère-grand, et Frère-petit.


Voilà voilà, j'espère que cette candidature aura su répondre à vos questions. S'il manque quelque chose ou si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à demander !

Cordialement,
Exempt-Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Exempt-Oo
S'est trompé de forum.
Exempt-Oo


Messages : 31
Date d'inscription : 24/04/2013

D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Empty
MessageSujet: D'où elle vient, cette pluie de flèche ?!   D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:44

Candidature de Exempt-Oo, Crâ de cercle 183


D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Exempt11
(Screen qui date, m'enfin bon, c'est mieux que rien)

"Elle naquit au cours des mois chauds de l'année passée. Fille de Cupidon et d'une Iopette ayant le QI d'une moule et une renommée interplanétaire, cet enfant prodige manie à merveille l'Arc, mais a la fâcheuse tendance de foncer dans le tas, en écrasant quiconque se met sur son chemin, à l'aide de son précieux marteau.
Étant fille d'une divinité, elle ne prit malheureusement pas le temps d'apprendre un quelconque métier, bien que son esclave, Exempt, les manie à merveille.
Dans sa jeunesse, elle surprenait les aventuriers grâce à sa Sagesse incroyable. La légende raconte qu'elle a lu les 101 parchemins permettant d'accroître la sagesse ! Elle traumatisait petits et grands lors de traques, en leur soustrayant la totalité de leur PA ou de leur PM.
Le jour où elle atteignit le cercle de puissance 130, sa vie prit une autre tournure. Elle abandonna ses 12PA pour n'en garder que 9, et convertit sa sagesse pour devenir aussi agile et rapide qu'un félin.
Cette nouvelle vie lui permit d'aider ses compagnons en dépeçant des Koalaks, et son niveau ne cessa d'augmenter. Par suite, elle découvrit les joies de la force brute, puis elle opta pour la chance. Depuis, notre archère combine à merveille deux éléments : elle allie la rapidité et le tranchant du vent à la brûlure ardente des flammes.
Depuis le départ de son aventure périlleuse, Exempt-Oo peut compter sur plusieurs camarades, qu'elle dirige. On relève un Feca 153 d'élément Terre, nommé Kore, et aussi Kure, un Eniripsa axé Intelligence. Dans la famille de Kore, il y a aussi un Iop, qui possède une étrange faculté : il confectionne relativement bien les bijoux, les ceintures, les bottes, ou les capes et coiffes, et a un don extraordinaire pour les remanier, et les améliorer à l'aide des runes de Forgemagie.
Aujourd'hui, du haut de son niveau 183, elle tomba par surprise sur un parchemin manuscrit, tout droit extrait du ventre ensanglanté d'un Bwork, disant :
"Oyé, Oyé !
La Guilde Zygomatik recrute ! Rejoignez-nous pour affronter les créatures les plus féroces et sauvages de cet univers ! En prime, une pinte de bière est offerte !*
*Voir modalités de participation et d'utilisation auprès du chef de guilde".
Cette pancarte lui semblait plaisante au premier coup d'oeil; Exempt-Oo s'imaginait déjà plaisanter et apporter sa bonne humeur dans cette guilde, pour ne former qu'un avec.
Son envie de joindre cette guilde était grandissante à la vue de la pinte de bière. En plus de cette offrande, un petit archer du nom de Tyz incitait grandement Exempt-Oo à le rejoindre, vantant à tout bout de champ les atouts de la guilde, comme l'ambiance, étant donné que c'est particulièrement ce dernier point que notre archère recherchait. Alors elle s'empressa d'écrire une lettre du bout de sa flèche, encore rouge du sang de Bwork.
Yo les poulets !
Bonjour à vous, membres de la ZyGoMaTiK !
Vous vous en doutez sûrement, si j'écris cette lettre, c'est évidemment pour faire parti de votre guilde, dont Tyz me parle tant.
Je suis un Homme de cercle 17, axé Terminale Scientifique. Lorsque je suis connecté (donc quand je dors pas), mes passions sont le sport, tout particulièrement le Karaté, puis les loisirs
bate

*retrempe sa flèche dans le cadavre du Bwork, encore fumant*

aux d'un jeune de mon âge : cinéma, fête, alcool, alcool, alcool.
Je joue souvent dans la région d'Alès sur le serveur Gard, là où le soleil tape fort.
Depuis mes débuts dans ce jeu, j'ai accompli de nombreux exploits : le Donjon Ovule, où j'ai finis 1er (ou second, je ne me souviens plus trop ...), le Donjon Primaire, l'Antre du Brevet, et je suis en train de me stuffer pour le Repaire du Bac. Après ça, si je survis, je vais me restat et me mettre une pano Médecine si mes compétences sont suffisantes. Je suis également axé PvP, puisque je fais parfois des aggressions avec Frère-grand, et Frère-petit.


Voilà voilà, j'espère que cette candidature aura su répondre à vos questions. S'il manque quelque chose ou si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à demander !

Cordialement,
Exempt-Oo.

PS : J'ai fais une petite erreur étant donné que j'ai posté ma candidature dans la section "en attente d'un entretient" et je ne trouve pas la fonction permettant de supprimer un post, désolé du dérangement occasionné ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Empty
MessageSujet: Re: D'où elle vient, cette pluie de flèche ?!   D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:48


Allez, je me motive à répondre !

Donc bonjour Exempt,
T'ayant déjà rencontrer, et ayant entendu parler de toi, j'avais déjà mon idée, et ta candidature n'a fait que confirmer mes pensées. Je trouve ta candidature super, complète, puis le côté RP que j'arrive pas à avoir me plaît beaucoup. Razz
Donc, pour moi, c'est bon, j'ai pas d'autres questions.
Par contre, va falloir te montrer patient pour les réactions des autres Zygos, car certains sont pas très présents en ce moment. Wink

Bien à toi,

Et Riss.
Revenir en haut Aller en bas
Exempt-Oo
S'est trompé de forum.
Exempt-Oo


Messages : 31
Date d'inscription : 24/04/2013

D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Empty
MessageSujet: Re: D'où elle vient, cette pluie de flèche ?!   D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:51

C'est très gentil de ta part, mais j'ai pu constater que je me suis trompé de partie. Y aurait-il moyen que tu supprimes ce post, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Empty
MessageSujet: Re: D'où elle vient, cette pluie de flèche ?!   D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:51

RAAAH, J'AVAIS REPONDU SUR L'AUTRE !!

Bref, je copie/collie.

"Allez, je me motive à répondre !

Donc bonjour Exempt,
T'ayant déjà rencontrer, et ayant entendu parler de toi, j'avais déjà mon idée, et ta candidature n'a fait que confirmer mes pensées. Je trouve ta candidature super, complète, puis le côté RP que j'arrive pas à avoir me plaît beaucoup.
Donc, pour moi, c'est bon, j'ai pas d'autres questions.
Par contre, va falloir te montrer patient pour les réactions des autres Zygos, car certains sont pas très présents en ce moment.

Bien à toi,

Et Riss."

Voiloù Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Empty
MessageSujet: Re: D'où elle vient, cette pluie de flèche ?!   D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:53

Oui, mais il faut qu'un administrateur passe dans le coin, ne pouvant le faire moi-même.
Mais t'en fais pas, celui-ci sera bientôt supprimer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exempt-Oo
S'est trompé de forum.
Exempt-Oo


Messages : 31
Date d'inscription : 24/04/2013

D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Empty
MessageSujet: Re: D'où elle vient, cette pluie de flèche ?!   D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:58

Je te remercie pour tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Empty
MessageSujet: Re: D'où elle vient, cette pluie de flèche ?!   D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:26

Bonsoir !

Je ne peux que confirmer ce que Eriis a joyeusement déclaré plus haut ; très bonne candidature, qui promet de relever un peu le niveau ambiant...oui parce que je veux pas dire, mais en ce moment, avec la chaleur de l'été qui s'annonce, bein les cerveaux tournent plutôt au ralentis !

Bonne écriture, récit assez inspiré, ça nous brosse dans le sens du poil...parfait !

Si tu pouvais nous parler un peu de tes expériences passées dans le monde des 15, notamment vis à vis des guildes dont tu as eu le privilège (ou l'insulte...) d'être membre...:p

Cordialement,

Hez.

Ps : Ne t'inquiète pas pour le post dans la mauvaise partie, ça signifie juste que Tyz s'est foiré en t'expliquant...blâme le !
Revenir en haut Aller en bas
Exempt-Oo
S'est trompé de forum.
Exempt-Oo


Messages : 31
Date d'inscription : 24/04/2013

D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Empty
MessageSujet: Re: D'où elle vient, cette pluie de flèche ?!   D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:40

Oh non, la faute ne vient pas de Tyz, simplement une inattention de ma part ! Par contre, j'le punirai bien, simplement pour le plaisir.

Pour ce qui est des guildes passées, j'ai mon Iop, consacré au métiers, qui est dans la guilde The Descent of Goultard, une petite guilde avec des gens sympathiques, avec qui j'aime bien rigoler pendant mes heures perdues à l'atelier des forgemages.
Ensuite, je suis passé dans la guilde Saka-Makabé, mais j'avais un peu l'impression d'être seul dans la guilde, il n'y avait absolument aucun post en /g. Bref, une guilde avec des gros niveaux certes, mais sans intérêts.
Avant ça, lorsque je jouais sur le serveur Amaiyro, j'ai fréquenté la Compagnie Noire, qui s'est dissoute, puis Extazia, guilde dans laquelle je suis resté jusqu'au hack de mon personnage principal de l'époque, un iop terre.
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Proche de l'élite.
Babar


Messages : 855
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : http://bit.ly/163Vbr2

D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Empty
MessageSujet: Re: D'où elle vient, cette pluie de flèche ?!   D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:45

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ty
A peur de la colère de Drezden.
Ty


Messages : 444
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 33

D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Empty
MessageSujet: Re: D'où elle vient, cette pluie de flèche ?!   D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:25

Revenir en haut Aller en bas
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Empty
MessageSujet: Re: D'où elle vient, cette pluie de flèche ?!   D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:59

A part le début du RP, je vois pas en quoi la candidature est identique. Puis, elle date du mois dernier, et il l'a noter dans sa candidature, donc, je vois pas exactement où tu veut en venir Ty. Mais si j'ai louper un truc, dis-le moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Empty
MessageSujet: Re: D'où elle vient, cette pluie de flèche ?!   D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:27

Choco lâcha la brioche aux pépites de chocolat qu'il avait dans la bouche pour rédiger à la suite du parchemin :

Yop.
Même si l'histoire que tu nous contes est la même que dans l'autre candidature, BRUUUULES DEMON ! on sent quand même l'effort d'adaptation.

Tu es un crâ scientifique, le bac c'est facile, pour l'instant la candidature me va. Oui je suis complètement impartial ! Nanméoh !
On verra pour avancer quand tu auras répondu aux questions de mes collègues (ci dessus).
Cordialement,

Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ty
A peur de la colère de Drezden.
Ty


Messages : 444
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 33

D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Empty
MessageSujet: Re: D'où elle vient, cette pluie de flèche ?!   D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:44

Je veux en venir nul part, je montre juste l'ancienne candidature, c'est toujours bon de savoir le passé des gens Very Happy
(Ouai cherche pas toutes mes candidatures t'en a pour deux ans.)
Sinon j'aime bien le candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Em'
Commence à être accepté par les siens.
Em'


Messages : 280
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Aux enclos publics !

D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Empty
MessageSujet: Re: D'où elle vient, cette pluie de flèche ?!   D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:09

Exempt-Oo a écrit:
Je suis également axé PvP, puisque je fais parfois des aggressions avec Frère-grand, et Frère-petit.

Ca, j'ai VRAIMENT adoré ! Bref, j'suis pour même si c'est pas rose !
Revenir en haut Aller en bas
Exempt-Oo
S'est trompé de forum.
Exempt-Oo


Messages : 31
Date d'inscription : 24/04/2013

D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Empty
MessageSujet: Re: D'où elle vient, cette pluie de flèche ?!   D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:23

Chocodark, je répondrai avec plaisir à tes questions, mais là je n'en vois aucune. ^^'
Il est vrai que je suis repartit sur la base de ma candidature précédente, mais bon, je trouve ça normal de repartir d'une ancienne candidature que j'ai déjà faite plutôt que de repartir de zéro, ça me permet d'avoir un point de départ, et de mettre mes idées au clair.
Si toutefois vous préférez une candidature "inédite", ça ne me dérange pas, je m'y mettrai en rentrant de mon petit séjour
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Empty
MessageSujet: Re: D'où elle vient, cette pluie de flèche ?!   D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:15

Ne t'inquiète pas, je ne pense pas qu'une nouvelle candidature soit indispensable. Si elle représentait ta personnalité il y a quelques temps, pourquoi ça aurait changé ? Et puis, comme il à été dit, ce n'est pas mot pour mot la même candidature, et l'autre, c'est toi qui l'avais écrit, pas quelqu'un d'autre ...

Je te trouve bien motivé, j'adore. Je suis tout à fait pour et je dépose même une urne.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Empty
MessageSujet: Re: D'où elle vient, cette pluie de flèche ?!   D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:26


A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Empty
MessageSujet: Re: D'où elle vient, cette pluie de flèche ?!   D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:15

De même, a voté.
Revenir en haut Aller en bas
Kimea
The Red Queen
Kimea


Messages : 1076
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : La cité des Ducs

D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Empty
MessageSujet: Re: D'où elle vient, cette pluie de flèche ?!   D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:52

Personne déjà rencontrée IG qui est bien sympathique, tout comme sa candidature.
Puis il est feu/air, il a tout compris.

A voté pour !
Revenir en haut Aller en bas
Ty
A peur de la colère de Drezden.
Ty


Messages : 444
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 33

D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Empty
MessageSujet: Re: D'où elle vient, cette pluie de flèche ?!   D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:13

A voté pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Em'
Commence à être accepté par les siens.
Em'


Messages : 280
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Aux enclos publics !

D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Empty
MessageSujet: Re: D'où elle vient, cette pluie de flèche ?!   D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:25

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Empty
MessageSujet: Re: D'où elle vient, cette pluie de flèche ?!   D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:36

Assez de vote non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Empty
MessageSujet: Re: D'où elle vient, cette pluie de flèche ?!   D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:09

Oui Twisted Evil

Félicitations ! Un membre de la guilde devrait t'inviter sous peu (10 mins à 2 semaines).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Empty
MessageSujet: Re: D'où elle vient, cette pluie de flèche ?!   D'où elle vient, cette pluie de flèche ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où elle vient, cette pluie de flèche ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Folle Flêche.
» Thunderr, la flêche magique
» Kfc vient se présenter à vous.
» Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?!
» moi Love-wis sadidette voudrai venir dans cette guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats reçus-
Sauter vers: