ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+12
Opium-Xy
Chocolove
Tael
Kikoo-Loul
yuffiwindy
Mizu
Franky-Sadi
kadilya
Drezden
Flo
David
TuBaR
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Akéskiva s'passer pour Akako?
Sort un AK47 et refuse en mitraillant les fautes de son parchemin.
Demande de recrutement Vote_lcap44%Demande de recrutement Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Aquiesce l'arrivée dAkako.
Demande de recrutement Vote_lcap56%Demande de recrutement Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:44

Ma présentation IRL.

Dans la vie on m'appele David agé de 15 asser social, sensible. Je suis en interna donc je peut me connecter mais pas longtemp la semaine. C'est dommage mais bon c'est comme sa.
J'addors l'ordinateur, le cinéma et sortir entre amis.

Ma présentation IG

Je suis un xelor de cercle 94, appeler Akako.

Caractéristique:
Vitalité: 0 (226) = 746
Sagesse: 0 - (21) = -21
Force: 166 (225) = 391
Intéligence: 0 (99) = 99
Chance et Agilité 0
Mes métiers
Alchimiste Niveau : 51
Forgeur de boucliers niveau : 11

Mes Equipment:
En attandent mon Niveau 114 et ma panneau Ancestrale avec une alliance de farle.
Je suis en paneau bouftou royal avec un gelano 1 points d'action et une dragodinde Pourpre et Rousse niveau 62.

Il ne me manque plus que le colier et la ceinture ancestrale pour completter la paneauplie et la Grife rose en Corps à Corps.

Pour la petite histoire de mon xelor. Je l'avai commencer agilité me rendan compt que c'étais trop comun je les restats terre au niveau 90. C'est un personnage que j'ai commencer au niveau 1 autrement dit ce n'est pas un compt acheter il est actuelement bantarien mais je vais le passer brâkmarien au niveau 114.

Mes motivation
J'ai vu passer un message dans le canal recrutment cherchant une guilde et le "Fo-Rhum" ma interpeler j'ai donc contacter le recruteur apres quelque explication farfelu il faut le dire de Franky-Sadi 30 minutes plus tard je pose ma candidature, Oo-noemie-oO ma egalment aider je la connaisser deja mais je ne savai pas quelle étais dans Zigo elle ma bien stresser bref j'attend de Zigo qu'elle sois convivialle a l'ecoute et un bonne esprit d'equipe j'espair que ma candidature vous a plus et qu'elle soit complette.

PS: je suis dislecsique allor soyer indulgent avec mes fautes d'hortographe.


Merci pour ceux qui on tout lu.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:50

Le recruteur a fait son travail en te precisant nos critères avant de te donner le forum.
Corrige ces quelques fautes et détaille nous plus le passé de Akako..Rend ton histoire plus vivante. Il y a rien là.
Comment comptes tu t'investir chez nous?
Allez au boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
David
Larbin de Kikoo.
David


Messages : 113
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : La Cité de Brâkmar

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: L'histoire d'Akako   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:57

Akako jeunne guerrier inexperimenter abandoner des qu'il fut en mesure de lancer 3

sort se lancer dans l'aventure d'Incarnam en solitaire, se débrouillant pour tout il

gagner de l'xp dificillment avai du mal a s'acheter les objet nécésaire a sa

progression. Un jour toujour solitaire il désida de se lancer dans le térrible donjon

d'Incarnam avancent à couvers jusqu'au térifiant milimilou il entra allors dans un

combat acharner mais mourut face a la puissance de ce monstre, a cette instant il

compris que l'espirt déquipe et l'entraide serai nécécaire à avancer et progrésser

dans ce bas-monde. Il forma allor une equipe de valeureux guerriers prés a en

découdre jusqua la mort le combat contre la bète repris de plus belle et se fut au

bout de long minute d'acharnement que nos valeureux guerriers sortirent vainqueur

de se donjon tend réputer a Incarnam. Akako et sont equipe découvre au grés de

leur voyage un Homme oiseau qui leurs proposa de désendre de cette île volante

étonner par cette nouvelle et en quêtes d'aventure nos guerriers experimenter a

Incarnam passer au stade d'aprentis dans le monde de dofus allor ils se remire en

quêtes du niveau supreme et des fameux dofus dont nos aventuriers vener de

découvrir l'éxistance réstant au alentour de la cité ils furent dans la nécésiter de

payer la taxe pour parcourir le monde entier, notres equipes prire consience de

l'utiliter des zaap il se lancaire a leur recherche il pure allor completer leur

cartographie du monde et augmenter leur fréquentation ils arrivaire tous au cercle

90, Akako se mis en quete de la guilde parfaite, jouilleuse, convivialle et se tourna

vers la préstigieuse guilde ZyGoMaTiK

Merci


J'espaire que la suit de mon histoire vat se passer avec vous)
Revenir en haut Aller en bas
David
Larbin de Kikoo.
David


Messages : 113
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : La Cité de Brâkmar

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: L'investisment   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:07

La fassont dont je compt m'investire dans la guilde et d'aider un maximum dans nimporte quelle demande (d'xp, drop, credit de kamas, praite d'objet) un maximum, m'investire dans le forum en comencant par lire tout les rubrique me tenir au courant des nouveauter.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Proche de l'élite.
Flo


Messages : 842
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Millau

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:47

Il fait beaucoup d'effort j'trouve
Pour
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:40

L'effort est fait mais de lourdes fautes encore à corriger.Si Drez voit alors écrit "allor" il va me faire une attaque!

Fonce nourrire sa dragoune au fait^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
David
Larbin de Kikoo.
David


Messages : 113
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : La Cité de Brâkmar

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:22

Akako jeune guerrier inexpérimenté abandonner des qu'il fut en mesure de lancer 3

sort se lancer dans l'aventure en solitaire, se débrouillant pour tout il

gagner de l'xp difficilement du mal a s'acheter les objet nécessaire a sa

progression. Un jour toujours solitaire il décida de se lancer dans le terrible donjon

d'Incarname avancent à couvres jusqu'au terrifiant milimilou il entra alors dans un

combat acharner mais mourut face a la puissance de ce monstre, a cette instant il

compris que l'esprit d'équipe et l'entraide serai nécessaire à avancer et progresser

dans ce bas-monde . Il forma alors une équipe de valeureux guerriers prés a en

découdre jusqu'à la mort, le combat contre la bête repris de plus belle et se fut au

bout de long minute d'acharnement que nos valeureux guerriers sortirent vainqueur

de se donjon tend réputer a Incarname . Akako et sont équipe découvre au grès de

leur voyage un Homme oiseau qui leurs proposa de descendre de cette île volante

étonner par cette nouvelle et en quêtes d'aventure nos guerriers expérimenter a

Incarname passer au stade d'apprentis dans le monde de Dofus, alors ils se en

quêtes du niveau suprême et des fameux Dofus dont nos aventuriers venet de

découvrir l'existence restant au alentour de la cité ils furent dans la nécessiter de

payer la taxe pour parcourir le monde entier, nôtres équipes prirent conscience de

l'utilité des zaap il se lancairent a leur recherche il fure en mesure alors de

compléter leur cartographie du monde et augmenter leur fréquentation ils arivairent

tous au cercle 90, se mis en quête de la guilde parfaite, joyeuse, conviviale et se

tourna vers la prestigieuse guilde ZyGoMaTiK

Merci


J'espère que la suit de mon histoire va se passer avec vous)
Revenir en haut Aller en bas
David
Larbin de Kikoo.
David


Messages : 113
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : La Cité de Brâkmar

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:22

La jeu peut pas fair mieux ^^ j'ai eseyer de corriger je pense que c'est bon :p
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:47

Entre dans l'isoloire afin de deposer le premier vote.
Je suis franchement mitigé. Allez...Voici l'urne de votes.Nous verrons bien à l'entretien si tu y accèdes comment tu te debrouilles.

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Flo
Proche de l'élite.
Flo


Messages : 842
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Millau

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:46

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:03

Honnètement j'ai lus les 3 premières lignes de ton Rp puis j'ai abandonné, trop de fautes , pas de ponctuation , une mise en page désastreuse.
Le fait que tu sois dislexique n'est pas une excuse suffisante, il te suffit de passer par un correcteur d'orthographe sur Word ou Works ou n'importe quel traitement de texte.

Corrige ton Rp entièrement (ca prendras 10 min sur Word).

Après j'aimerais bien une présentation irl de toi plus détaillée. Je réserve mon vote pour l'instant mais je suis plutôt contre.
Revenir en haut Aller en bas
kadilya
A peur de la colère de Drezden.
kadilya


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:07

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Franky-Sadi
Paye sa tournée pour parler.
Franky-Sadi


Messages : 162
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 26
Localisation : A ton avis ? Je suis la où je suis !

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:21

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Paye sa tournée pour parler.



Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28
Localisation : Suisse -> Bienne, forum

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:59

A voté Déposa de la poudre de fée porte bonheur sur David
Revenir en haut Aller en bas
David
Larbin de Kikoo.
David


Messages : 113
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : La Cité de Brâkmar

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:24

Merci Mizu ^^ ( pour la poudre de fée port bonheur)
Revenir en haut Aller en bas
yuffiwindy
Paye sa tournée pour parler.
yuffiwindy


Messages : 172
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : Netanya

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:38

A votée
Revenir en haut Aller en bas
David
Larbin de Kikoo.
David


Messages : 113
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : La Cité de Brâkmar

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:52

J'ai une question qui ma tracasse puige voter sur ma propre candidature?
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 13 Nov - 6:45

Non^^
Par contre tu peux essayer de faire ce que Drezden t'as demandé.Il reste lui a voter ainsi que Kikoo il me semble.Pardon à ceux que j'oublie.
Euh qui a voté et ne l'a pas signalé?...
Bien à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:43

Pas de modifications de la candidature, tant pis, je vote.
A voté.
Revenir en haut Aller en bas
David
Larbin de Kikoo.
David


Messages : 113
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : La Cité de Brâkmar

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:28

J' ai pas eu le temp de corriger ( je compter le fair cette aprem) dsl ^^

Je le fait quand même sa coûte rien.
Revenir en haut Aller en bas
David
Larbin de Kikoo.
David


Messages : 113
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : La Cité de Brâkmar

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Correction suprem de mon texte IG   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:12

Akako jeune guerrier inexpérimenté abandonner dès qu'il fut en mesure de lancer 3
sort se lancer dans l'aventure d'Incarnam en solitaire, se débrouillant pour tout il
gagner de l'xp difficilement avais du mal a s'acheté les objets nécessaires à sa
progression.

Un jour toujours solitaire il décida de se lancer dans le terrible donjon
d'Incarnam avancent à couvers jusqu'au terrifiant milimilou il entra alors dans un
combat acharner, mais mourut face à la puissance de ce monstre, a cet instant il
compris que l'esprit d'équipe et l'entraide serait nécessaire à avancer et progresser
dans ce bas-monde.

Il forma alors une équipe de valeureux guerriers prés a en découdre jusqu'à la mort le combat contre la bête reprie de plus belle et se fut au bout de longe minute d'acharnement que nos valeureux guerriers sortirent vainqueur
de se donjon tend réputer a Incarnam.

Akako et sont équipe découvre au grès de leur voyage un homme oiseau qui leurs proposa de descendre de cette île volante étonner par cette nouvelle et en quêtes d'aventure nos guerriers expérimenter a Incarnam passer au stade d'apprentis dans le monde de dofus alors ils se remirent en quêtes du niveau suprême et des fameux dofus dont nos aventuriers venant de découvrir leurs existences, restant au alentour de la cité ils furent dans la nécessiter de payer la taxe pour parcourir le monde entier, nôtres équipes prirent conscience de l'utillite des zaap ils se lancairent a leur recherche, il pure alors compléter leur cartographie du monde et augmenter leur fréquentation ils arrivèrent tous au cercle 90, Akako se mit en quête de la guilde parfaite, joyeuses, conviviale et se tourna vers la prestigieuse guilde ZyGoMaTiK.

Merci

(J'espère que la suit de mon histoire va se passer avec vous)
Revenir en haut Aller en bas
David
Larbin de Kikoo.
David


Messages : 113
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : La Cité de Brâkmar

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:14

Meilleur mise en page j'ai eseyer de corriger le maximu de faut ( j'ai pas Word) je me suis servi d'un coreteur de gramaire et d'orthographe.
J'espaire que sa sufirat a convincre les dèrnier votan.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:55

D'une formule secrete Tubar permit à ceux qui avaient voter trop vite de reconsidérer leur choix.Puis il ajouta:

-Tu fais des efforts et c'est ce que nous recherchons avant tout.Je t'ai vu "squatter" le fofo pour connaitre les votes. Tu sembles vraiment nous rejoindre. Je laisse les Zygos modifier leur décision si ils le souhaitent.
Fin des votes dans la nuit de dimanche à lundi.
Bien à toi et encore bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
David
Larbin de Kikoo.
David


Messages : 113
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : La Cité de Brâkmar

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:17

J'ai pris connaiscance des votes alors... =) j'espair que la date de mon entretien, si il y a me sois donner se serai fort utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo-Loul
Conseiller Clientèle
Conseiller Clientèle
Kikoo-Loul


Messages : 765
Date d'inscription : 09/09/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 14 Nov - 8:04

je reste pour l'instant sur mon avis, négatif. néanmoins, j'aimerais être présent lors de l'entretient. peut être que je changerais d'avis à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande recrutement Neo-Kuja
» Demande de recrutement pour la guilde
» Recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats reçus-
Sauter vers: