ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande recrutement Neo-Kuja

Aller en bas 
+5
Bel'
TuBaR
Neo-kuja
Drezden
Phalloide
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
--Neo-ku
Invité




Demande recrutement Neo-Kuja Empty
MessageSujet: Demande recrutement Neo-Kuja   Demande recrutement Neo-Kuja Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:16

Bonjour, Bonsoirs avant de vous conter l’histoire de Neo-Kuja je me présente
Je m’appel Emir, j’ai 18ans et je vie a Saint Saturnin les Apt un petit village dans le sud de la France, je suis en bac pro comptabilité Je pratique le kendo j’aime aussi le foot et le basket j’aime sortir et me promenait. Je joue a Dofus depuis 4 ans ses d’ailleurs avec Dofus que j’ai découvert les mmorpg même si Je n’ait pas jouer sérieusement a d’autre mmo a part Dofus j’était séduit par le BG et les classe qui était toute plus intéressante les une que les autre. mon sacrieur et actuellement full eau j'espère pouvoir vite atteindre le level 114 pour pouvoir porter ma pano AA =)

Bien ma candidature ne se termine pas la puisque j'ai repris la candidature Rp que j'avais fait il y a un moment et l'ait adapter il reste quand même quel que faute de grammaire et je m'en excuse




Neo Kuja naquis le 1er novamaire 638, une grande partie de sons enfance en compagnie de sa mère sont père étant décéder face au meulou, seul sa mère avait réussie a s’échapper de la bête grâce au sacrifice de sont père, sa mère lui enseigna les rudiments de l’art des sacrieur, et l’état d’esprit dans le quel tous les Sacrieur combattez.

Lors de sont passage dans le cercle 20, sa mère décida de lui donner l’anneau ancestrale de la famille Neo qui se transmettez de générations en générations sont père l’avait donné a sa mère avant qu’elle ne s’enfuit de l’entre du terrifiant meulou. L’anneaux ressembler étrangement a un gelano mais la couleur était bien plus foncer, Le petit bout de gelée qui était incruster dans l’anneau était rouge sang et dans celui-ci on pouvait trouver un minuscule bout d’épine cette épine et tous qui rester de l’ancien anneau de la famille de Kuja, qui fut détruit par un de ces ancêtre Neo Sindoras.

La plus part des personne de la famille Neo vous diront que c’était le pomme pourrie de la famille, il ne combattez que pour l’argent, et la renommer il fut tuer par le fantôme d’un guerrier, ces lors de cette bataille que l’anneau fut détruit. Ces sont père qui avec une goute de sont sang et le reste de l’ancien anneau qu’il créa le nouvelle anneau de la famille.

Apres quel que année kuja passa sont cercle 60, sa mère l’amena en balade dans les bois de litneg prêt de Bonta, ses lors de cette promenade qu’ils fut tous les deux attaquer pas un gigantesque trool , la mère de Kuja garda sont calme et avant de s’attaquer au trool elle ordonna a Kuja de se mettre a l’abri, Kuja obéi a sa mère et se cacha derrière un énorme frêne de la il regarde le combat l’énorme trool qui enchainer les coup, et sa mère qui encaisser malgré quel riposter plus violement a chaque coup reçu il savait quel ne pourrait jamais en venir a bout et que le destin de sa mère était sceller. Il voulu l’aider mais des qu’il fit un pas sa mère hurla «Non reste ou tu ! Et ne bouge pas fuis mon fils fuis reste en vie ne cherche pas a vivre dans le passer, avance dans vers le future et ne te retourne pas adieux Kuja je t’aime mon enfant .» sur ses mot elle sauta sur le trool dans l’intension de le sonner pour laisser Kuja fuir, il était la derrière le frêne les larme couler sur les parole que sa mère prononcer et donna un dernier regarde sur elle et fuit le plus loin possible, dans sa tète la phrase de sa mère se répéter et les larme couler en abondance sur ses joue les poing serre, il continua de courrier jus qu’a atteindre Bonta.

La il ne savait plus quoi faire il venait de perdre sa mère, il rentra chez lui décider de partir pour un grand voyage il prit quel que souvenir, ferma la porte de sa maison se retourna une larme coula et puis il prit la route.

Âpres un long voyage de méditation et de perfectionnement de ces technique dans l'antre des blops royales atteint le cercle de puissance 90 Kuja reçu une étrange lettre une guilde qui chercher de brave aventurier pour rejoindre leur rang il réfléchit et se dit que la solitude commencer a faire lourd sur ses épaule et que un peut d'amitié ne pouvait lui faire que du bien
Revenir en haut Aller en bas
Phalloide
S'est trompé de forum.
Phalloide


Messages : 27
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Demande recrutement Neo-Kuja Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Neo-Kuja   Demande recrutement Neo-Kuja Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:58

très belle effort de air paix bravo a toi !
Mais pourquoi une fin si malheureuse ?
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Demande recrutement Neo-Kuja Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Neo-Kuja   Demande recrutement Neo-Kuja Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:04

Bel effort en effet malgrès des fautes (c'est pas grave hein ? On est pas a une dictée).
Pourrais tu par contre détaillé un peu plus tes motivations pour entré dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo-kuja
Foueté par Kady.
Neo-kuja


Messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Foret de bonta =D

Demande recrutement Neo-Kuja Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Neo-Kuja   Demande recrutement Neo-Kuja Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:24

Phalloide a écrit:
très belle effort de air paix bravo a toi !
Mais pourquoi une fin si malheureuse ?
Crying or Very sad
Pour plus de rebondissement de plus on sais pas vraiment si la mere et morte ^^


Mais motivation principale sont entraide et me faire de nouveaux compagnon je ne cherche pas de guilde principalement pour des sortie xp ou se genre de chose mais surtout pour jouer avec d'autre gens faire un peut de RP enfin passer de bon moment quoi voila j'espère avoir répondu a ta demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phalloide
S'est trompé de forum.
Phalloide


Messages : 27
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Demande recrutement Neo-Kuja Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Neo-Kuja   Demande recrutement Neo-Kuja Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:35

ah ok mais alors elle est morte ou pas ?
a par sa t est motivations sont honorables king
Revenir en haut Aller en bas
Neo-kuja
Foueté par Kady.
Neo-kuja


Messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Foret de bonta =D

Demande recrutement Neo-Kuja Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Neo-Kuja   Demande recrutement Neo-Kuja Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:39

Merci ^^ non la mère n'ait pas morte je fini actuellement un second texte ou elle revient quand kuja atteint sont cercle 100 de puissance
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Demande recrutement Neo-Kuja Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Neo-Kuja   Demande recrutement Neo-Kuja Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:49

Bonjour Neo. Comme je l'ai déjà dis à un autre candidat nos critères de sélection vont être de plus en plus rigoureux.Je te demanderai quand même de rectifier au moins les pluriels qui n'ont pas été accordés.(presque inadmissible dans un Air-Paix.) Après la conjugaison... relis toi;souvent ça vient tout seul et bien souvent on trouve la bonne terminaison.Sinon l'histoire est pas mal. Manque en effet ce que tu attends d'une guilde et comment tu comptes t'investir.
Encore un effort, ça devient bon, courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Bel'
S'est trompé de forum.
Bel'


Messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 28

Demande recrutement Neo-Kuja Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Neo-Kuja   Demande recrutement Neo-Kuja Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:08

Alors, là, chapeau, tu montre par ton RP ton investissement, sa me plais, sinon, comme dirais notre cher TuB' king Quelque fautes, sont présentes, mais bon, c'est quand même plutôt correcte.

Cher Zygos', je vous invites à votez,quand a moi je laisse un grand POUR, tu as conquis mon vote, par ton RP,

Sur ce, j'éspère te savoir parmis nous !

queen
Revenir en haut Aller en bas
Neo-kuja
Foueté par Kady.
Neo-kuja


Messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Foret de bonta =D

Demande recrutement Neo-Kuja Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Neo-Kuja   Demande recrutement Neo-Kuja Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:17

Se que j'attends d'une guilde alors j'attends de l'ambiance bien sur mais aussi des gens mature (éviter les bwork et kikoolol) de l'entraide
En se qui concerne l'investissement je pense m'investir en xp la guilde bien sur mais aussi en aidant que se soit pour xp,drop, des guildiens mais aussi aide deux joueur qui on un conflit a le régler même si cette tache relève du meneur si il n'ait pas la il et toujours bon qu'un joueur les aide a régler leur problème (sachant que j'ai un bonne faculté de rester neutre dans un conflit), mais aussi en mettant une bonne ambiance dans le canal guilde voila j'espère que cela suffiras avec l'espoir de faire partie des votre =)
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Demande recrutement Neo-Kuja Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Neo-Kuja   Demande recrutement Neo-Kuja Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:36

Ca va être compliqué d'éviter Kikoo^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Neo-kuja
Foueté par Kady.
Neo-kuja


Messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Foret de bonta =D

Demande recrutement Neo-Kuja Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Neo-Kuja   Demande recrutement Neo-Kuja Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:44

On peut toujours rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Demande recrutement Neo-Kuja Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Neo-Kuja   Demande recrutement Neo-Kuja Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:44

Tubar leva la main, le pouce tendu à l'horizontal; son avis allait être prononcé. De quel coté chavirerait ce dernier? Voyant que tout le monde n'avait pas encore donner son avis il se ravisa en abaissant sa dextre et laissa délibérer ses confrères afin que, en cas d'égalité, sa voie ait encore plus d'importance^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Demande recrutement Neo-Kuja Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Neo-Kuja   Demande recrutement Neo-Kuja Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:10

Je suis plutôt pour, mais va falloir faire un éffort sur les l'orthographe (il suffit de se relire).
Tes motivations sont celles que l'on recherche, même si effectivement impossible d'évité kikoo-lol :p.

Il reste encore des membres qui n'ont pas voté.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-kuja
Foueté par Kady.
Neo-kuja


Messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Foret de bonta =D

Demande recrutement Neo-Kuja Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Neo-Kuja   Demande recrutement Neo-Kuja Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:15

Je vais faire mon possible en se qui concerne l'orthographe promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Demande recrutement Neo-Kuja Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Neo-Kuja   Demande recrutement Neo-Kuja Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:21

Tubar précisa en chuchotant à Neo:

"- Kikoo est un membre de la Zygo en fait^^ clown
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Neo-kuja
Foueté par Kady.
Neo-kuja


Messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Foret de bonta =D

Demande recrutement Neo-Kuja Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Neo-Kuja   Demande recrutement Neo-Kuja Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:21

Aie Aie Aie la gaffe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Demande recrutement Neo-Kuja Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Neo-Kuja   Demande recrutement Neo-Kuja Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:13

Razz Mais ça va, on a personne qui s'appelle Bwork... Rolling Eyes ...heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Neo-kuja
Foueté par Kady.
Neo-kuja


Messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Foret de bonta =D

Demande recrutement Neo-Kuja Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Neo-Kuja   Demande recrutement Neo-Kuja Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:15

lol! cool


Édite: j'aimerais savoir ou en ait ma demande de recrutement merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Proche de l'élite.
Flo


Messages : 842
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Millau

Demande recrutement Neo-Kuja Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Neo-Kuja   Demande recrutement Neo-Kuja Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:39

tobi a écrit:
Razz Mais ça va, on a personne qui s'appelle Bwork... Rolling Eyes ...heureusement!
Pas de bwork mais un énutroll !!! x)
Bon aucun comment sur ton air-paix (pas qui soit nul ou bien mais surtout que ji connait rien du tout) sinon bah j'suis Poue bien sur =) bounce cheers cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Proche de l'élite.
Flo


Messages : 842
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Millau

Demande recrutement Neo-Kuja Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Neo-Kuja   Demande recrutement Neo-Kuja Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:41

Pour* ....
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Demande recrutement Neo-Kuja Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Neo-Kuja   Demande recrutement Neo-Kuja Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:48

Tubar sentit l'impatience du jeune sacrieur se révéler lui suggéra:

"-Fais encore preuve de patience Néo, certains membres n'ont pas encore voté. De plus il nous reste à délibérer sur ta candidature entre nous!
(D'ici le début de semaine prochaine ça devrait être bon tu devrais avoir une réponse. D'ici là ne te démotive surtout pas et continue à te manifester!) Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
night-haie
Larbin de Kikoo.
night-haie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : haute savoie

Demande recrutement Neo-Kuja Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Neo-Kuja   Demande recrutement Neo-Kuja Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:27

Night fut ravie de voir qu'un postulant aimait le RP autant qu'elle et ce fut donc un point tres positif, mais malheureusement l'ortographe n'etait pas de mise et ceci la contraria fortement . . .

" NAMEHO !!!! un seul enutroll suffit pas besoin d'en avoir deux ><"

Elle reflechit pis signa en bas de la page : vote mitigé ... je suis seduite par ton RP mais j'attends des efforts d'ecriture...
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Demande recrutement Neo-Kuja Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Neo-Kuja   Demande recrutement Neo-Kuja Icon_minitimeSam 26 Sep - 6:05

Voila...mon problème est le suivant. Séduit par l'histoire et la mise en page et tu as l'aire bien sympathique mais alors l'orthographe...
Posons nous une question: Est-ce que dans dix-vingt candidatures nous accepterons encore ce genre de fautes(énormes^^) scratch

Pourrais tu Neo nous remettre un nouveau parchemin que tu auras corrigé le plus possible afin que nous puissions nous rendre compte de ton réel niveau.
Et Phalloide, passe lui ton B.L.E.D! study

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Neo-kuja
Foueté par Kady.
Neo-kuja


Messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Foret de bonta =D

Demande recrutement Neo-Kuja Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Neo-Kuja   Demande recrutement Neo-Kuja Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:28

Voila j'ai repris toute ma candidature et corriger quel que faute notamment le pluriels mais faut rester indulgent je suis pas prof de français ni expert en grammaire j'ai corriger se que je pouvait



Bonjour, Bonsoirs avant de vous conter l'histoire de Neo-Kuja je me présente

Je m'appelle Emir, j'ai 18ans et je vis a Saint-Saturnin les Apt un petit village dans le sud de la France, je suis en bac pro comptabilité je pratique le kendo j'aime aussi le foot et le basket j'aime sortir et me promenait. Je joue à Dofus depuis quatre ans c'est d'ailleurs avec Dofus que j'ai découvert les mmorpgs même si je n'ai pas joué sérieusement a d'autre mmo à part Dofus j'étaie séduit par le BG et les classes qui était tout plus intéressante les une que les autres mon sacrieur et actuellement full eau j'espère pouvoir vite atteindre le level 114 pour pouvoir porter ma pano AA =)

Bien ma candidature ne se termine bien pas la puisque j'ai repris la candidature Rp que j'avais fait l'y a un moment et je l'est adapté il reste quand même quel que faute de grammaire et je m'en excuse

Neo Kuja naquis le 1er novamaire 638, une grande partie de sons enfance en compagnie de sa mère son père étant décédé face au meulou, seul sa mère avait réussie a échapper de la bête grâce au sacrifice de son père, sa mère lui enseigna les rudiments de l'art des sacrieurs et l'état d'esprit dans lequel tous les Sacrieurs combattez.

Lors de son passage dans le cercle 20, sa mère décida de lui donner l'anneau ancestrale de la famille Neo qui se transmette de générations en générations son père l'avait donné à sa mère avant qu'elles ne s'enfuirent de l'entre du terrifiant meulou. L'anneaux ressembler étrangement à un gelano mais, la couleur était bien plus foncée, Le petit bout de gelée qui était incruster dans l'anneau était rouge sang et dans celui-ci on pouvait trouver un minuscule bout d'épine cette épine et tout ce qui restait de l'ancien anneau de la famille de Kuja, qui fut détruit par un de ces ancêtre Neo Sindoras.

La plus part des personnes de la famille Neo vous diront que c'était la pomme pourrie de la famille, il ne combatte que pour l'argent et le renommer il fut tué par le fantôme d'un guerrier, ces lors de cette bataille que l'anneau fut détruit. C'est son père qui avec une goutte de son sang et le reste de l'ancien anneau qu'il créa le nouvelle anneau de la famille.

Après quelque année kuja passa son cercle 60, sa mère l'amena en balade dans les bois de litneg prêt de Bonta, ses lors de cette promenade qu'ils futents tous les deux attaquer pas un gigantesque trool, la mère de Kuja garda son calme et avant de s'attaquer au trool elle ordonna à Kuja de se mettre à l'abri, Kuja obéi à sa mère et se cacha derrière un énorme frêne de la il regarde le combat l'énorme trool qui enchaînait les coups et sa mère qui encaissait malgré quel riposter plus violemment a chaque coup reçu il savait quel ne pourrait jamais en venir a bout et que le destin de sa mère était sceller. Il voulut l'aider mais dès qu'il fit un pas sa mère hurla « Non reste oû tu ! Et ne bouge pas fuis mon fils fuis reste en vie ne cherche pas à vivre dans le passer, avance dans vers le futur et ne te retourne pas adieux Kuja je t'aime mon enfant .» sur ses mots elle sauta sur le trool dans l'intention de le sonner pour laisser Kuja fuir, il était la derrièr le frêne les larmes coulent sur les paroles que sa mère prononcés et donna un dernier regarde sur elle et fuit le plus loin possible, dans sa tête la phrase de sa mère se répéter et les larmes coulent en abondance sur ses joue les poings serre, il continua de courrier jusqu'à atteindre Bonta.

La il ne savait plus quoi faire il venait de perdre sa mère, il rentra chez lui décider de partir pour un grand voyage il prie quel que souvenir, ferma la porte de sa maison se retourna une larme coula et puis il prie la route.

Après un long voyage de méditation et de perfectionnement de ces techniques dans antre des blops royales atteint le cercle de puissance 90 il se dit à ce moment là que le moment était peut être venu de sortir de ce long exile pour élargir ses horizons et pourquoi pas se faire de nouveau compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Bel'
S'est trompé de forum.
Bel'


Messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 28

Demande recrutement Neo-Kuja Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Neo-Kuja   Demande recrutement Neo-Kuja Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:33

Encore un grand Pour, pas de commentaires spécilales, toujours quelques fauts Rolling Eyes

Mais sinon, rien de plus à ajouter.
queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande recrutement Neo-Kuja Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Neo-Kuja   Demande recrutement Neo-Kuja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande recrutement Neo-Kuja
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement pour la guilde
» Recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats reçus-
Sauter vers: