ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande recrutement Neo-Kuja

Aller en bas 
+5
Bel'
TuBaR
Neo-kuja
Drezden
Phalloide
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
--Neo-ku
Invité




Demande recrutement Neo-Kuja Empty
MessageSujet: Demande recrutement Neo-Kuja   Demande recrutement Neo-Kuja Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:16

Bonjour, Bonsoirs avant de vous conter l’histoire de Neo-Kuja je me présente
Je m’appel Emir, j’ai 18ans et je vie a Saint Saturnin les Apt un petit village dans le sud de la France, je suis en bac pro comptabilité Je pratique le kendo j’aime aussi le foot et le basket j’aime sortir et me promenait. Je joue a Dofus depuis 4 ans ses d’ailleurs avec Dofus que j’ai découvert les mmorpg même si Je n’ait pas jouer sérieusement a d’autre mmo a part Dofus j’était séduit par le BG et les classe qui était toute plus intéressante les une que les autre. mon sacrieur et actuellement full eau j'espère pouvoir vite atteindre le level 114 pour pouvoir porter ma pano AA =)

Bien ma candidature ne se termine pas la puisque j'ai repris la candidature Rp que j'avais fait il y a un moment et l'ait adapter il reste quand même quel que faute de grammaire et je m'en excuse




Neo Kuja naquis le 1er novamaire 638, une grande partie de sons enfance en compagnie de sa mère sont père étant décéder face au meulou, seul sa mère avait réussie a s’échapper de la bête grâce au sacrifice de sont père, sa mère lui enseigna les rudiments de l’art des sacrieur, et l’état d’esprit dans le quel tous les Sacrieur combattez.