ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas de guilde sans sram !

Aller en bas 
+2
Zalasmael
NiGt
6 participants

Quel avenir pour Nigt?
Qu'il reste dans le noir!
Pas de guilde sans sram !  Vote_lcap0%Pas de guilde sans sram !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Qu'il voit enfin la lumiere en entrant chez nous!
Pas de guilde sans sram !  Vote_lcap100%Pas de guilde sans sram !  Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
NiGt
S'est trompé de forum.
NiGt


Messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Dur à dire. :D

Pas de guilde sans sram !  Empty
MessageSujet: Pas de guilde sans sram !    Pas de guilde sans sram !  Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:39

Bonjour cher(e)s Amaknéen(ne)s

J'ai décidé je postuler ici car je trouve que la ZyGoMaTiK est une guilde bien sympa ! et que j'aime leur coté RP et HRP.Un soir j'ai vu l'annonce de TuBaRoId dans le chat et la j'ai toutsuite su !

~Un ptit mot HRP?~
Côté IRL je m'appelle ,j'ai 14ans(aumoin je ne ment pas sur mon age ^^'),je suis donc au collège,je suis un Geek,Okaku,NoLifeJoueur modéré je joue tout les jours mais j'ai une vie sociale Rolling Eyes que dire de plus HAVE FUN cheers

~RP~
Le jeune Sram reste quelques instants sur le pas de la porte, observe les nouveaux lieux, nouveaux lieux qui lui semblent très attrayants.
Il s' avance lentement, très lentement, sans bruits.
Non loin de là, se trouvent les dortoirs dans lesquels il semblerait y avoir des soldats qui s' y reposent....
Nuls doutes, il y a du monde qui ronfle, il sourit.

Le jeune homme s' installe à la table au fond de la taverne et sort un parchemin ou nul n'avais ecris dessus, une plume de bwak d'air et quelque chose qui ressemble à un ruban de satin noir , sa signature...

Et commenca à ecrire:
Bonjour à tous !!
Je me présente un peu,ma vie ,ma route tout ça !;
Je me nomme Nigt-Killer!Je suis au service du Dieu Sram et je suis de cercle 124 !
Je suis né en l'an 638 je suis donc un très jeune sram !
Ma route,ma vie prenez le comme vous voulez vous pouvez vous en balancer ! *Dit en buvant une bonne bière*
Je me suis marier 1fois au près d'une très gentille sadida ! Une déesse !
J'ai battu un bon nombre de monstres ! Visiter apeu près tout ! Que dire ! Je suis un aventurier et un vrai !


NiGt ne put s'êmpecher de se gratter le poigner et de respirer un bon coup avant de se remettre au travail

J'en revien à ma presence en ces lieux;en fait ce parchemin n'est pas là pour rien T_T'
Je faisais parti d'une guilde il y a encore quelques semaines mais le destin hélasse a fait que je suis parti
Bref revenons en a pourquoi je suis là .
Je suis venu ici pour postuler pour rentrer dans ZyGoMaTiK !Et celà n'est pas crime bien au contraire !
Je suis venu ici pour aider a décider de toutes les démarches prise par la ZyGo !

Je ne saurai quoi rajouter de plus j'aime quelquefois faire des RP mais quelque fois mon imagination ne marche pas , si ma demande est en retour acceptée, vous apprendrez à me connaitre.

A tous ceux qui liront ce post, je vous souhaite une belle et heureuse journée.

NiGt l'impatien"

Le jeune homme préfère ne pas se relire, enroule le parchemin et le noue avec le ruban de satin noir. NiGt le pose au centre de la table.
Tout aussi doucement qu' il est entré, il ressort, marque un arrêt.....Et toujours ces ronflements qui l'e a
font à nouveau sourire.
Sa monture l' attend à l' extérieur et déjà le voilà parti sur les routes.



Escuser moi de mes quelques fautes car faire une faute c'est humain !
"ba ué koi c vré ! "








Bien cordialement NiGt-KilleR


Dernière édition par NiGt le Dim 27 Juin - 8:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.
Zalasmael


Messages : 427
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Metz

Pas de guilde sans sram !  Empty
MessageSujet: Re: Pas de guilde sans sram !    Pas de guilde sans sram !  Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:37

Il y a beaucoup trop de fautes, et ton RP est vraiment naze, il faudrait améliorer tout ca, inspire d'autres candids Wink
Revenir en haut Aller en bas
NiGt
S'est trompé de forum.
NiGt


Messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Dur à dire. :D

Pas de guilde sans sram !  Empty
MessageSujet: Re: Pas de guilde sans sram !    Pas de guilde sans sram !  Icon_minitimeDim 27 Juin - 8:39

RP ameliorer
Fautes corrigées que dire de plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Pas de guilde sans sram !  Empty
MessageSujet: Re: Pas de guilde sans sram !    Pas de guilde sans sram !  Icon_minitimeDim 27 Juin - 8:49

Je ne ronfle pas !
C'est juste le bruit paisible de ma respiration !
Revenir en haut Aller en bas
NiGt
S'est trompé de forum.
NiGt


Messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Dur à dire. :D

Pas de guilde sans sram !  Empty
MessageSujet: Re: Pas de guilde sans sram !    Pas de guilde sans sram !  Icon_minitimeDim 27 Juin - 8:57

Hmm...Si tu veux mais bon faut que tu te mouches dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Pas de guilde sans sram !  Empty
MessageSujet: Re: Pas de guilde sans sram !    Pas de guilde sans sram !  Icon_minitimeDim 27 Juin - 9:23

Tubar enchanta le parchemin d'une formule dont il a le secret. Immediatement ce dernier prit un envol un peu hesitant et alla finalement delicatement se poser pres d'une urne sans nom et reservée à ce nouveau candidat.

Moi j'ai assez aimé, ce style parlé en se corrigeant immediatement( les ratures) enfin moi ça a été. Je voterai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
NiGt
S'est trompé de forum.
NiGt


Messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Dur à dire. :D

Pas de guilde sans sram !  Empty
MessageSujet: Re: Pas de guilde sans sram !    Pas de guilde sans sram !  Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:41

Pris l'urne et se dit -Oh mon dieu ! J'aperçois mon parchemin dans l'urne!C'est extra merci vraiment!Merci !Maintenant voir si les autres seront d'accord avec ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Pas de guilde sans sram !  Empty
MessageSujet: Re: Pas de guilde sans sram !    Pas de guilde sans sram !  Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:07

Je vois que tu confond souvent participe passé et infinitif (é ou er) alors petite astuce qui te serviras toute ta vie, remplace dans ta tête le verbe où tu as un doute par un verbe du 3ème groupe, (ex: prendre)

Exemple (tiré de ta candidature):"Je me suis marier 1fois" > On dit : je me suis pris et pas je me suis prendre, donc c'est du participe passé et pas de l'infinitif. > T'aurais du écrire : Je me suis marié.

Autre exemple: "Je suis venu ici pour postuler" > Je suis venus ici pour prendre > tu as raison c'est bien de l'infinitif.

Voilà, c'était la dictée de Pivot en direct de Zygomatik Show !

Bon pour ce qui est de la candid, ça me va ! C'est correct et assez complet.
Je vote Pour.

Ps: C'est parce que je faisais souvent ce genre de fautes, que je te file ce conseil :p
Revenir en haut Aller en bas
Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.
Zalasmael


Messages : 427
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Metz

Pas de guilde sans sram !  Empty
MessageSujet: Re: Pas de guilde sans sram !    Pas de guilde sans sram !  Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:05

Bon, y'a encore des fautes, ta candidature n'est pas exceptionnelle, mais pour moi ça passe.
Par rapport à ce qu'on a en ce moment, tu fais des efforts, y'a quand meme du contenu...

D'accodac de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
byaku
S'est trompé de forum.
byaku


Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29

Pas de guilde sans sram !  Empty
MessageSujet: Re: Pas de guilde sans sram !    Pas de guilde sans sram !  Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:11

Bonne candidature, malgré quelques fautes tu as fait des efforts. Les informations essentielles sont là.

Je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo-Loul
Conseiller Clientèle
Conseiller Clientèle
Kikoo-Loul


Messages : 765
Date d'inscription : 09/09/2009

Pas de guilde sans sram !  Empty
MessageSujet: Re: Pas de guilde sans sram !    Pas de guilde sans sram !  Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:06

Zala, à titre purement informatif, il n'est pas nécéssaire "d'enfoncer par tout les moyens" les postulant. Moi je vois pour ma part un joueur plutot sympathique malgrès les fautes. Le rp n'est pas top c'est vrai, mais l'emploie de "naze" ne s'appliquait pas.

Bref, à l'avennir modère un peu tes propos, j'ai remarqué que tu te défoulais pas mal sur les postulants. (et non c'est n'es pas l'endroit pour en parler, mais je tenais à le dire maintenant)

(je vote pour donc)
Revenir en haut Aller en bas
NiGt sur
Invité




Pas de guilde sans sram !  Empty
MessageSujet: Re: Pas de guilde sans sram !    Pas de guilde sans sram !  Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:57

Oh bah merci à vous ! Je suis très content que tant de monde me soutienne merci ! sachez que je suis très motivé j'y met donc tout mon coeur ! Les quelques fautes que j'ai pu faire ne sont pas faites expré mais je comprend ^^' ! Rolling Eyes Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT
Invité




Pas de guilde sans sram !  Empty
MessageSujet: Re: Pas de guilde sans sram !    Pas de guilde sans sram !  Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:59

S'cuser moi du double post mais c'est moi sauf que j'ai un mot de pass special et je suis sur un autre PC c'est pour ça mais c'est bien moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Pas de guilde sans sram !  Empty
MessageSujet: Re: Pas de guilde sans sram !    Pas de guilde sans sram !  Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:45

Tubar degaina l'une de ses dagues et s'entailla l'interieur de son bras opposé, rouvrant une ancienne cicatrice. De son bras saignant il fit tomber une et une seule gouttelette de sang dans l'urne de ce candidat; même sur l'hemoglobine on ne change pas un sacrieur radin; son vote etait approbatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.
Zalasmael


Messages : 427
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Metz

Pas de guilde sans sram !  Empty
MessageSujet: Re: Pas de guilde sans sram !    Pas de guilde sans sram !  Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:42

Kikoo-Loul a écrit:
Zala, à titre purement informatif, il n'est pas nécéssaire "d'enfoncer par tout les moyens" les postulant

Ca c'est ma façon de dire, dans mes messages j' "enfonce" pas pour rien, j'essaie quand meme de donner des conseils, j'leur dis pas d'se tailler Smile
Revenir en haut Aller en bas
NiGt
S'est trompé de forum.
NiGt


Messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Dur à dire. :D

Pas de guilde sans sram !  Empty
MessageSujet: Re: Pas de guilde sans sram !    Pas de guilde sans sram !  Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:29

Non j'ai vu que tu essayers de m'aider !Mais je ne prend vraiment pas mal ta façon "d'enfoncer" les gens,j'ai aussi été modo d'un autre jeu (Mais ça on s'en fiche ^^') et moi aussi j'enfoncer les autres mais bon on le fait pas expré,quand on voit quelqu'un faisant plein de fautes etc...Bah on ne peut s'empecher de lui faire une remarque après tout c'est le rôle d'un moderateur ! Mais là on est pas venus pour parler d'enfoncer ou pas se qui compte c'est ma candid vos histoire d'enfoncer vous les reglez seul à seul (scusez moi heiin mais jpeu m'empecher).Bref' revenons en à ma candid'.La plupart des gens disent "Bien tavu" mais bon j'aimerais savoir si je passe un entretien un de ces jours ?

-C'est vrai en plus TuBaR a tout à fait raison malgré les quelques fautes que je puisse faire je suis un joueur passionné et motivé et en plus suis sympa et serviable donc si....*Se dit qu'il parle trop*Enfin breff' Â vous de juger!
Revenir en haut Aller en bas
Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.
Zalasmael


Messages : 427
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Metz

Pas de guilde sans sram !  Empty
MessageSujet: Re: Pas de guilde sans sram !    Pas de guilde sans sram !  Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:29

J'avais oublié de voter What a Face

Voila, donc 6 Pour, tu es pris en entretien Smile

Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Pas de guilde sans sram !  Empty
MessageSujet: Re: Pas de guilde sans sram !    Pas de guilde sans sram !  Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:48

Felicitations tu obtients le nombre de votes necessaire et accedes à l'entretien. N'hesites pas à contacter Drezden, Flothevoleur, Kikoo-loul ou moi meme TuBaRoiD afin de proceder à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
NiGt
S'est trompé de forum.
NiGt


Messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Dur à dire. :D

Pas de guilde sans sram !  Empty
MessageSujet: Re: Pas de guilde sans sram !    Pas de guilde sans sram !  Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:12

Bah merci ! je suis impatient Smile What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Pas de guilde sans sram !  Empty
MessageSujet: Re: Pas de guilde sans sram !    Pas de guilde sans sram !  Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:00

Bonsoir.
Ce soir je suis disponible pour effectuer ton entretien. Cependant tu ne seras pas seul(e). Dans une grande generosité je compte regulariser votre situation à tous. Afin qu'il n'y ait pas bousculade je te demanderai de vous organiser avec les autres postulants afin de definir un ordre de passage. N'oubliez pas que vous allez vous serrez les coudes d'ici quelques heures si vous etes reçu, à vous de vous entendre dès maintenant. Je m'eveillerai à 21.30, bon courage pour vous alligner.^^


Tubar partit manger en imaginant deja la scene à son domicile avec cinq candidats en bas et un passant à l'etage...
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Pas de guilde sans sram !  Empty
MessageSujet: Re: Pas de guilde sans sram !    Pas de guilde sans sram !  Icon_minitimeVen 2 Juil - 8:55

Candidat reçu ce jour pour sa periode d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pas de guilde sans sram !  Empty
MessageSujet: Re: Pas de guilde sans sram !    Pas de guilde sans sram !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de guilde sans sram !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Treedgeair sram cercle 19
» Candidature d'un sram bien sympathique.
» cherche guilde
» Votre guilde m'intéresse !
» Recrutement ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats reçus-
Sauter vers: