ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 My présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sinayo
Commence à être accepté par les siens.
Sinayo


Messages : 310
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28
Localisation : Forum/Bienne

My présentation Empty
MessageSujet: My présentation   My présentation Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:44

Alors j'ai rejoins la guilde, je vais donc faire ma présentation Smile


IRL
: Je m'apelle David, j'ai 14 ans, la peau claire et je mesure à peux près 1m70 (Comme jsuis ptit Twisted Evil )

J'aime
: Mes amis, ma famille mon pc, manger ( king ), les nana sexy, et le mauvais temps ! La pluie, le vent, l'orage, le tonnerre j'adore et j'aime mon chien !! cheers

J'aime pas: Le beau temps me répugne, soleil, chaleur scratch . Les hypocrites, les faux-cul, les injustices, les racistes, les ptits nains qui se prennent pour des boss et après se cachent derrière leur bande et pour finir j'aime pas les photos lol! . J'aime aussi me balader quand il pleut le soir, n'importe où Razz

Carachtère
: Calme, très calme, personne n'a jamais encore réussi à m'énnerver en ce jour. Joyeux et asser sensible au problème des autre, j'aime aider qu'en besoin. Je suis aussi assez anti-sociable, j'aime être seul, faire les choses seul dans le meuilleur des cas, mais j'essaye de ne pas trop oublier mes amis cyclops . Je suis aussi asser lunatique par moment parait-il, je change souvent d'avis par moment. Arrow

Couleur: Le noir, j'adooore le noir. Je m'habille 98% en noir et des fois en blanc What a Face

Music
: Je pourrait pas vivre sans elle, sans mon ptit rock, metal, emocore, hardrock I love you . J'aime aussi les zics style David Guetta, Black Eyes Peas, Stereo Love, Sick Of Love... bounce


Dernière édition par Spycko le Sam 30 Oct - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
Larbin de Kikoo.
David


Messages : 113
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : La Cité de Brâkmar

My présentation Empty
MessageSujet: Re: My présentation   My présentation Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:29

Waaaa j'ai crue que tu me présenter ^^ sauf pour l'age x)
Tes tout moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Sinayo
Commence à être accepté par les siens.
Sinayo


Messages : 310
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28
Localisation : Forum/Bienne

My présentation Empty
MessageSujet: Re: My présentation   My présentation Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:28

Huhu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magma-Duke
S'est trompé de forum.
Magma-Duke


Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 31

My présentation Empty
MessageSujet: Re: My présentation   My présentation Icon_minitimeMer 18 Aoû - 6:51

J'avoue que ta personnalité me plait bien =) je suis presque pareil que toi, sauf pour l'age, j'aime quand meme quand il fait beau, je m'habille souvent en noir mais pas tout le temps et j'ai pas de chien ^^
Et concernant les ptits nains, c'est une plaie qui fleurit sur terre et à differents niveaux. Moi ils me saoule quand je conduit et que j'ai un nain crétin en scooter qui roule n'importe comment à faire des wheelings etc (roue arriere). Sur ce point je compathie.
Toi aussi tu aime te balader quand il pleut ? Moi quand il pleut et qu'il fait pas excessivement froid je sors =)
Revenir en haut Aller en bas
Tael
Peut se reconvertir en tonneau.
Tael


Messages : 477
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Lille.

My présentation Empty
MessageSujet: Re: My présentation   My présentation Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:08

J'ai trouvé... mon quasi-antagonisme ^^
Bon à part que j'aime m'habiller en noir et blanc, mais autant de noir que de blanc. Mon style vestimentaire se rapproche plus des années 1940 ^^'.
Je n'aime pas la pluie, encore moins le vent mais j'aime les orages. J'adore le soleil mais pas la chaleur.
Et pour ce qui est des gouts musicaux, pas d'accord non plus :p Enfin rock ok, metal ok, mais les reste pas trop :p
Enfin j'aime d'autres trucs mais pas ce que tu as cité. Bref voilà c'était juste pour faire un commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My présentation Empty
MessageSujet: Re: My présentation   My présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Dub'
» Ma présentation :)
» Présentation
» Ma présentation en exclu !
» Présentation Crystal'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Bureaux de la Zygo :: Présentations-
Sauter vers: