ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154.

Aller en bas 
+12
Kisyop
Lune
Chocodark
Evil-Sansou(Nigt-Killer)
Drezden
PeeTa
Tael
TuBaR
Omeganne (Zouki)
Zalasmael
Sinayo
Kigan
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Un entretien pour kigan?
Oui.
[Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. Vote_lcap25%[Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Non.
[Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. Vote_lcap75%[Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kigan
S'est trompé de forum.



Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2010

[Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. Empty
MessageSujet: [Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154.   [Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:45

Bonjour à tous! Ayant envie d'intégrer cette guilde, je vous fais part de ma candidature :



Présentation In-Game

Je suis un disciple du Dieu Sacrieur de cercle 154, je suis d'élément Air (parcho 101 agi, sag et vita), je vis dans ce beau monde des Douzes depuis 3 ans, j'ai depuis toujours, joué sur le serveur Hécate, en ce qui concerne les guildes ; j'étais chez Sunday, une petite guilde qu'un ami et moi avions crées il y a un an, sinon j'étais aussi chez beaucoup de guildes dont je ne me souviens plus vraiment les noms. J'ai aussi une disciple du dieu Sram de cercle 153, aussi d'élément Air, et un disciple Ecaflip de cercle 101. Je suis tailleur de niveau 70, et Costumage de niveau 100.


Présentation IRL

Je m'appelle Dalivan, je suis d'origine Cambodgienne et de nationalité Suisse, j'ai 15 ans. J'habite à Bienne dans le canton de Berne.
Ma passion est la musique, j'ai pratiqué pendant presque une bonne année de la guitare, et j'ai commencé le piano il y a une bonne petite semaine.
J'ai pratiqué les Arts martiaux pendant une bonne année mais j'ai arrêté à cause des études. Ce sera tout en ce qui concerne ma vie privée.




J'ai choisi Zygomatik,
car un ami de votre guilde, que je connais aussi dans la vraie vie (Spycko),
m'as beaucoup parlé de votre guilde positivement, que ça sois niveau
ambiance,
entente,
bonne humeur !
Ce qui correspond à mes attentes !

Ce que je pense apporter à la guilde : mon entraide avec mes 3 personnages de bons niveaux !




Merci à tous et à toutes d'avance.
Bonne journée à vous.
Kigan.
Revenir en haut Aller en bas
Sinayo
Commence à être accepté par les siens.
Sinayo


Messages : 310
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28
Localisation : Forum/Bienne

[Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154.   [Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:04

En attendant l'urne, je vote déjà pour. La candidature est bien faite, présenté et pour moi il y a tous ce qu'il faut à l'intérieur. De plus, le connaissant irl, je sais très bien qu'il correspond au attente de la guilde... clown
Revenir en haut Aller en bas
Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.
Zalasmael


Messages : 427
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Metz

[Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154.   [Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:24

Salut!

La candidature n'est pas assez étoffée à mon goût, rajoute quelques trucs comme ce que tu aimes faire en jeu etc.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Omeganne (Zouki)
Miss Zygo 2011
Omeganne (Zouki)


Messages : 535
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 26
Localisation : Paris

[Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154.   [Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:34

Je vais rien dire mais juste sa.... On a le droit de faire sous forme de liste ? Car je crois que ceci l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Sinayo
Commence à être accepté par les siens.
Sinayo


Messages : 310
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28
Localisation : Forum/Bienne

[Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154.   [Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:37

Si c'étais le cas, Zala l'aurais sûrement commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.
Zalasmael


Messages : 427
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Metz

[Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154.   [Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:52

Omeganne a écrit:
Je vais rien dire mais juste sa.... On a le droit de faire sous forme de liste ? Car je crois que ceci l'est.

Il a juste dit ambiance, entente et je sais plus quoi en sautant une ligne. Confond pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Omeganne (Zouki)
Miss Zygo 2011
Omeganne (Zouki)


Messages : 535
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 26
Localisation : Paris

[Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154.   [Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:12

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

[Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154.   [Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. Icon_minitimeDim 31 Oct - 6:17

ATTENTION:Onegame il est interdit de commenter les candidatures des autres si tu ne fais pas parti de la guilde. Premier et dernier avertissement. Seuls nous sommes aptes à juger.
Bien à toi.

Pour notre cher candidat: Fais donc ce que Zala t'a demandé en essayant en effet de detailler un peu plus "ton mode de jeu" car il faut te l'avouer la Zygo n'est pas une guilde où l'xp est important. Aimes tu comme nous trainer à la taverne jusqu'à plus soif? Supportes tu d'organiser des donjons et de ne jamais y aller parcequ'il manque toujours une clé ou une bricole à quelqu'un? Acccepteras tu que je foire TOUS les challenges? Supporteras tu Nono?! Tant de questions que je me pose et auxquelles il te faudra repondre merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Omeganne (Zouki)
Miss Zygo 2011
Omeganne (Zouki)


Messages : 535
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 26
Localisation : Paris

[Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154.   [Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:43

OK,ok.

Excuse me.

Oui je peux supporter tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Tael
Peut se reconvertir en tonneau.
Tael


Messages : 477
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Lille.

[Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154.   [Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. Icon_minitimeMar 2 Nov - 2:40

Omeganne a écrit:


Oui je peux supporter tout cela.

Hmm, la question était pour celui qui a posté ce sujet. Rolling Eyes

Sinon, je vais dire comme les autres [Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. 822-mo12, il manque quelque chose à ta candidature.
Tobi fait bien de te parler des projets de donjon qui n'aboutissent jamais, on devrait poser cette question à l'entretien \o/

/w Tael
Revenir en haut Aller en bas
PeeTa
Larbin de Kikoo.
PeeTa


Messages : 127
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : Campagne :x

[Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. Empty
MessageSujet: Réponse #1   [Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:37

Au dernières nouvelles de Spy, ce candidat serait instable, à voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

[Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154.   [Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:46

Kigan a écrit:

Ma passion est la musique, j'ai pratiqué pendant presque une bonne année de la guitare, et j'ai commencé le piano il y a une bonne petite semaine.
J'ai pratiqué les Arts martiaux pendant une bonne année mais j'ai arrêté à cause des études. Ce sera tout en ce qui concerne ma vie privée.


Instable ? Sans blague...
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Sansou(Nigt-Killer)
Foueté par Kady.
Evil-Sansou(Nigt-Killer)


Messages : 96
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Chez moi.

[Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154.   [Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:32

Je suis pour , la candidature est bien faite ,
mais si tu avais pû rajouter un petit RP ca serait parfait .

Sur ce bon jeu à toi , Nigt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

[Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154.   [Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:11

Tu devras faire tes preuves si tu veux intégrer tes trois personnages à la guilde.
Sinon la candidature me va, il y a plein d'informations mais ma première impression a été, quoi qu'en disent certains, que ca fait un peu liste. Je vais réfléchir avant l'urne donc scratch

ChocoD
Revenir en haut Aller en bas
Lune
S'est trompé de forum.
Lune


Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2010

[Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154.   [Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:07

J'hésite vraiment pour mon vote. Je vais attendre l'urne et peut-être te contacter pour en savoir plus sur toi. Je n'ai rien à rajouter, tout à été dit.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

[Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154.   [Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:41

Ah bon faut une urne? La voici.
Pour les mules en guilde c'est une mule à partir d'apprenti, pas quand vous etes à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

[Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154.   [Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:46

Pour moi ça fait trop liste...

Pis je voie pas ce que tu as de plus par rapport à un autre qui ferais pencher la balance pour toi. Je trouve pas le petit plus qu'on tout les membres de la Zygo et qui fait qu'elle est si bien. Alors soit tu le montre pas soir tu l'as pas...

Ensuite je voie dans ta candid juste un "je veux rentrer dans la guilde parce qu'on en dit du bien", ouai c'est cool qu'on en dise du bien mais ça fait pas avancer le débat et ça ne montre pas de réelle motivation...

Voilà c'est à peu près tout.

Désolé si je suis sabrant mais je suis de mauvaise humeur.

Kisyop, iop officiel de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Opium-Xy
A peur de la colère de Drezden.
Opium-Xy


Messages : 436
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Sur la chaise derrière l'écran ;)

[Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154.   [Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:48

M'étant levé du bon pied ce matin (ce midi en fait mais chuut xD) je vais t'accorder mon pour afin que tu accède à l'entretien, et là nous verrons si tu es à la hauteur. (ou pas selon les votes de mes compatriotes)

Cordialement. king
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

[Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154.   [Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:49

C'est pas parce qu'on est de mauvaise humeur qu'on doit pas rester partial Kis. Apres je respecte ton choix, mais cela ne doit pas et aucunement justifier ou influencer ta decision, ton vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

[Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154.   [Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:51

Ça n'influence pas mon vote ni ma décision c'est juste que je dit franchement les choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.
Zalasmael


Messages : 427
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Metz

[Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154.   [Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:07

Kisyop a écrit:
Ça n'influence pas mon vote ni ma décision c'est juste que je dit franchement les choses Smile

Il prend exemple sur tonton Zala, c'est bien.

Quant à moi, j'ai voté contre; aucune retouche, aucun retour du candidat, non merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plopinette
S'est trompé de forum.
Plopinette


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : La taverne du Pandawa ivre; Pandala neutre

[Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154.   [Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:00

Bonjour à toi Kigan!

Et bien moi je trouve ta candidature... très "professionnel"!
Je crois qu'il te manque une petite touche d'humour ou un petit RP pour dégriser tout ça! Je garde donc mon vote pour le moment en attendant que tu fasses pencher la balance en ta faveur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimea
The Red Queen
Kimea


Messages : 1076
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : La cité des Ducs

[Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154.   [Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:12

Zalasmael a écrit:
aucune retouche, aucun retour du candidat, non merci Smile

J'pense exactement comme toi Zala. pale Je vote donc contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
PeeTa
Larbin de Kikoo.
PeeTa


Messages : 127
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : Campagne :x

[Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. Empty
MessageSujet: Réponse #2   [Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:58

PeeTa a voter contre étant donner que le candidat n'as pas donner signe de vie.

Elle renversa sa bière sur le parchemin puis le déposa dans l'urne.
Revenir en haut Aller en bas
kadilya
A peur de la colère de Drezden.
kadilya


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2009

[Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154.   [Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:51

Contre. La candidature n'était pas vraiment complète, trop formelle pour moi. Pas d'améliorations et pas de nouvelles, bref...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154.   [Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savage-Ozmoze, disciple Sacrieur.
» Candidature d'Heluna, disciple de Sacrieur Maydhyn Belgium
» Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 !
» [candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48.
» Otaxx, disciple d'ecaflip de CDP 81

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats refusés-
Sauter vers: