ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Berzheir Khane le nouveau Zygomatik-Psychotik-Athypik

Aller en bas 
+3
Jakolaw
Kimea
BerzheirKhane
7 participants
AuteurMessage
BerzheirKhane
S'est trompé de forum.
BerzheirKhane


Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2011

Berzheir Khane le nouveau Zygomatik-Psychotik-Athypik Empty
MessageSujet: Berzheir Khane le nouveau Zygomatik-Psychotik-Athypik   Berzheir Khane le nouveau Zygomatik-Psychotik-Athypik Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:53

("°_o") [Masque du psychopathe=ON]

BonjOour mes peTits bOuftoNs... MoI c'EsT Khane, Berzheir Khane uN miGnon pEtit pIou...ToUt PetIt eT mIgnoN mAis Euh petiT MaIeuH pas EnvahissaNt HeIN.


J'aimE eUh la vIande et Euh la chaire aUssI suRtouT cellE de DrAgoDinde j'AimE auSSi l'odeuR des FleuRs deS champS et l'oDeur dela Sueur d'unE Eniripsa qui a Passé sa jouRnée à

Cueillir deS plAntes méDicinaleS...J'aimE les Arcs en Ciel et La souPe de Champ-Champ ,Je comPrend pas pourquoI Je Vois des BoutouTs Rose aprEs...Qui quI descendenT dEs Arcs eN ciEl comMe

SuR dES toboGans, C'eSt surEmeNt un Don CaR je Suis lE SeuL à LeS Voir, J'AI pu eNtendre quE d'autrE poUvaiS avoiR cE doN aprèS avOir Bu Du juS de Oussingue Trop BizarrE of thE DeaD.


Je VeuX retRouvé meS parentS maiS ch'ai pu PouRquoi Euh...EuH...AtteNd ouI...EUH je CroiS que C'esT paRceQue ilS ont faIT un Truc pô BiEN ou un TruC dans Le genRE

HeY mEc je SaIs pas MoI M'eN DeMande PaS TroP J'ai TouT le TempS des MigrainEs eT quanD je SecouE ma TetE cA faiT "sploch,sploch" Dr MaH Bool mE diS d'ArretteR lA soupE dE Champ-CHamp

aSsaIsoné auX phéRomones mâLe de ChAcha ,MaiS Je Peu pô Ca Va TroP Bien AveC un Gigot D'Enirip....eUh de BoufTout...mAis eUh C'esT Bon La J'Ai FiniS mOn IntroDuction dans Le CerCle Privé

DeS ZyGomaTiks...


(=_=) [Masque de l'Hier'Ailes = ON]

Je m'appelle Joshua, j'ai 22 ans je vis actuellement en Vendée , je fut pâtissier pendant globalement 5 ans et été contraint d'arrêter pour des causes médicales plutôt sévères

ainsi me forçant à la réorientation , je suis actuellement en formation qui va me permettre de réalisé mon projet professionnel et en même temps ma réorientation ,

J'aime tout ce qui attrait a l'informatique, les sciences et nouvelles technologies , je suis continuellement en soif de connaissances en particulier pour la culture générale eT j'aime aussi bien la

culture japonaise (nourriture , culture , japanimation,manga, musique... ) Fan de jeux vidéos en tout genre je m'intéresse jamais à un jeu parce qu'il est à la mode et que tout le monde y joue , je

me suis payé une Mégadrive de dernière génération avec une trentaine de jeux intégrés je la saigne et j'en suis fiers et je hais tout phénomènes de modes quels qu'ils sont, je donne toujours un

grand point d'honneur à l'originalité dans n'importes quelle forme sous laquelle elle se présente. Cela distingue les centaines de lions dénigrés dans un monde de milliards de moutons.

Dépressif de longues dates je continue ma vie fécale dans un univers caustique bordé par mon suicide social.

Ceci dit j'ai hâte de partager de merveilleux moments avec vous.

Vous m'en voyez heureux de faire votre connaissance et merci à toi Yuffi.


Dernière édition par BerzheirKhane le Dim 6 Mar - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimea
The Red Queen
Kimea


Messages : 1076
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : La cité des Ducs

Berzheir Khane le nouveau Zygomatik-Psychotik-Athypik Empty
MessageSujet: Re: Berzheir Khane le nouveau Zygomatik-Psychotik-Athypik   Berzheir Khane le nouveau Zygomatik-Psychotik-Athypik Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:24

Bienvenue voisin vendéen ! Smile
Jolie présentation, même si le bleu pète un peu les yeux. Razz
En espérant que notre guilde te convienne.

A bientôt, dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
BerzheirKhane
S'est trompé de forum.
BerzheirKhane


Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2011

Berzheir Khane le nouveau Zygomatik-Psychotik-Athypik Empty
MessageSujet: Re: Berzheir Khane le nouveau Zygomatik-Psychotik-Athypik   Berzheir Khane le nouveau Zygomatik-Psychotik-Athypik Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:35

en espérant que la couleur est meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Jakolaw
Presque utile !
Jakolaw


Messages : 1351
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25

Berzheir Khane le nouveau Zygomatik-Psychotik-Athypik Empty
MessageSujet: Re: Berzheir Khane le nouveau Zygomatik-Psychotik-Athypik   Berzheir Khane le nouveau Zygomatik-Psychotik-Athypik Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:42

Bienvenu ! Au fait, tu écoute vraiment la musique japonaises ?!
Revenir en haut Aller en bas
BerzheirKhane
S'est trompé de forum.
BerzheirKhane


Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2011

Berzheir Khane le nouveau Zygomatik-Psychotik-Athypik Empty
MessageSujet: Re: Berzheir Khane le nouveau Zygomatik-Psychotik-Athypik   Berzheir Khane le nouveau Zygomatik-Psychotik-Athypik Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:17

pas tout j'étais un gros fan de visual key dans ma période ado 16/17ans aujourd'hui je reste qu'un irréductible fan de Malice Mizer et évidemment Moi Dix Mois.
Revenir en haut Aller en bas
Jakolaw
Presque utile !
Jakolaw


Messages : 1351
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25

Berzheir Khane le nouveau Zygomatik-Psychotik-Athypik Empty
MessageSujet: Re: Berzheir Khane le nouveau Zygomatik-Psychotik-Athypik   Berzheir Khane le nouveau Zygomatik-Psychotik-Athypik Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:24

Quand tu dit japonaises tu veux dire quoi ? Genre 'y parlent japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Berzheir Khane le nouveau Zygomatik-Psychotik-Athypik Empty
MessageSujet: Re: Berzheir Khane le nouveau Zygomatik-Psychotik-Athypik   Berzheir Khane le nouveau Zygomatik-Psychotik-Athypik Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:05

Non plutôt le danois.
Revenir en haut Aller en bas
BerzheirKhane
S'est trompé de forum.
BerzheirKhane


Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2011

Berzheir Khane le nouveau Zygomatik-Psychotik-Athypik Empty
MessageSujet: Re: Berzheir Khane le nouveau Zygomatik-Psychotik-Athypik   Berzheir Khane le nouveau Zygomatik-Psychotik-Athypik Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:07

Bas bien sur qu'ils parlent japonais ^^ sinon j'en verrais plus trop l'intérêt ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Celeouff
Larbin de Kikoo.
Celeouff


Messages : 149
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 29
Localisation : Clermont Ferrand 63

Berzheir Khane le nouveau Zygomatik-Psychotik-Athypik Empty
MessageSujet: Re: Berzheir Khane le nouveau Zygomatik-Psychotik-Athypik   Berzheir Khane le nouveau Zygomatik-Psychotik-Athypik Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:01

Superbe presentation
Revenir en haut Aller en bas
Jakolaw
Presque utile !
Jakolaw


Messages : 1351
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25

Berzheir Khane le nouveau Zygomatik-Psychotik-Athypik Empty
MessageSujet: Re: Berzheir Khane le nouveau Zygomatik-Psychotik-Athypik   Berzheir Khane le nouveau Zygomatik-Psychotik-Athypik Icon_minitimeLun 7 Mar - 5:48

Et tu comprends ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Berzheir Khane le nouveau Zygomatik-Psychotik-Athypik Empty
MessageSujet: Re: Berzheir Khane le nouveau Zygomatik-Psychotik-Athypik   Berzheir Khane le nouveau Zygomatik-Psychotik-Athypik Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:57

Jolie presentation, merci pour l'effort et encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Flo
Proche de l'élite.
Flo


Messages : 842
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Millau

Berzheir Khane le nouveau Zygomatik-Psychotik-Athypik Empty
MessageSujet: Re: Berzheir Khane le nouveau Zygomatik-Psychotik-Athypik   Berzheir Khane le nouveau Zygomatik-Psychotik-Athypik Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:36

Question important : as tu une PS3 avec call of duty black ops ?
Revenir en haut Aller en bas
BerzheirKhane
S'est trompé de forum.
BerzheirKhane


Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2011

Berzheir Khane le nouveau Zygomatik-Psychotik-Athypik Empty
MessageSujet: Re: Berzheir Khane le nouveau Zygomatik-Psychotik-Athypik   Berzheir Khane le nouveau Zygomatik-Psychotik-Athypik Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:16

Smisse : c'est comme les chansons en anglais on ne comprend pas entièrement ou pas du tout mais quand on aime on va sur le net et l'on recherche les lyrics puit les traductions, de cette manière on s'enrichie.

Et non j'ai pas de PS3 mais j'ai une Xbox 360 collector "Call of duty Modern Warfare II" et je n'ai pas acheter Call of duty Black ops car c'est le diable. Twisted Evil

Berzheir Khane le nouveau Zygomatik-Psychotik-Athypik Worldofwarcraft20300
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Proche de l'élite.
Flo


Messages : 842
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Millau

Berzheir Khane le nouveau Zygomatik-Psychotik-Athypik Empty
MessageSujet: Re: Berzheir Khane le nouveau Zygomatik-Psychotik-Athypik   Berzheir Khane le nouveau Zygomatik-Psychotik-Athypik Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:59

l'avantage de black ops c'est qu'il y a beaucoup moins de noob :p
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Berzheir Khane le nouveau Zygomatik-Psychotik-Athypik Empty
MessageSujet: Re: Berzheir Khane le nouveau Zygomatik-Psychotik-Athypik   Berzheir Khane le nouveau Zygomatik-Psychotik-Athypik Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:27

Encore bienvenue.
Merci pour ta presentation Joshua.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Berzheir Khane le nouveau Zygomatik-Psychotik-Athypik Empty
MessageSujet: Re: Berzheir Khane le nouveau Zygomatik-Psychotik-Athypik   Berzheir Khane le nouveau Zygomatik-Psychotik-Athypik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Berzheir Khane le nouveau Zygomatik-Psychotik-Athypik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Kadeauw pour la Zygomatik !
» Celeouff le vieux nouveau
» Re : J'aimerais intégré Zygomatik
» Candidature pour entrer dans ZyGoMaTiK
» Kisyop Un nouveau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Bureaux de la Zygo :: Présentations-
Sauter vers: