ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Celeouff le vieux nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celeouf
Invité




Celeouff le vieux nouveau Empty
MessageSujet: Celeouff le vieux nouveau   Celeouff le vieux nouveau Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:44

Bonjour à tous.
Voici enfin ma presentation.

Petite présentation irl d'abord :

Je m'apelle Rémi j'ai 16 ans ( 17 le 5 juillet prochain ) Je vit pres de Clermont ferrand dans le 63. ( Et oui vive l'ASM !! )
Je suis aussi un bon sportif, je fais du bmx race, beaucoup de ski aussi, du pit bike, un peu de musculation.

En bon clermontois j'aime aussi le rugby ! J'aime passé du temps avec amis, sortir avec eux le soir ...


Ig: J'ai commencé dofus il y a plus de 3 ans, mon premier personnage était un ecaflip eau ( le bon noob de base ! ), J'ai vite changé pour un Enutrof que j'ai entrainé jusqu'au cercle de puissance 125 avant de me faire bannir.
Et la tous le monde se demande pourquoi a t'il etait banni ? Simplement parce qu'on était 3 amis a jouer sur plusieurs compte et un de mes amis aurait insulté des modérateurs ... Pas super pour un ami d'ailleurs ...
J'avais decidé de faire une croix definitve sur Dofus, et a force d'y repensé j'ai créé cette enutrof ( de cercle 74 actuellement ) après une adsence d'une année et demi.
Revenir en haut Aller en bas
nessou
S'est trompé de forum.
nessou


Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2011

Celeouff le vieux nouveau Empty
MessageSujet: Re: Celeouff le vieux nouveau   Celeouff le vieux nouveau Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:49

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opium-Xy
A peur de la colère de Drezden.
Opium-Xy


Messages : 436
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Sur la chaise derrière l'écran ;)

Celeouff le vieux nouveau Empty
MessageSujet: Re: Celeouff le vieux nouveau   Celeouff le vieux nouveau Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:08

Bienvenue a toi jeune Celeouff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celeouff le vieux nouveau Empty
MessageSujet: Re: Celeouff le vieux nouveau   Celeouff le vieux nouveau Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:17

Cele... Défunt Cele.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celeouff le vieux nouveau Empty
MessageSujet: Re: Celeouff le vieux nouveau   Celeouff le vieux nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celeouff le vieux nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit vieux souhaite vous rejoindre :)
» Berzheir Khane le nouveau Zygomatik-Psychotik-Athypik
» Un nouveau départ
» Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre.
» Un nouveau Kadeauw pour la Zygomatik !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Bureaux de la Zygo :: Présentations-
Sauter vers: