ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Titre? Cliquez et vous verrez ^^

Aller en bas 
+8
Hezechiel
TuBaR
Niwafu
Kikoo-Loul
Chocodark
Kisyop
Ty
El-Aerandir
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Allons nous envoyer l'aerien au ciel ?
Oui qu'il s'envole le petit !
Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Vote_lcap92%Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Nop. Il faut garder les pieds sur terre !
Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Vote_lcap8%Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
El-Aerandir
S'est trompé de forum.
El-Aerandir


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans mon lit <3

Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Empty
MessageSujet: Titre? Cliquez et vous verrez ^^   Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:17

Bonjour à vous membres de la Zygo' Smile

Bon par quoi commencer? Je vais vous présenter mon perso ce sera déjà un bon début Wink

J'incarne un Iop terre, de Cercle 189, Brakmarien, ce nommant El-Aerandir. Pour ce qui est des stats, stuff ... rien de plus explicite que des screens.


Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Screen13

Comme vous pourez le voir -20 intel et oui Iop avant tout ^^ (je dispose aussi d'une dinde Prune/Emeraude).

Ensuite, cela fait un peu plus de 3ans que je joue à Dofus donc j'au acquis pas mal d’expérience, mes occupations : Bah j'en ai pas vraiment je squate souvent aux zaap x) mais je suis toujours partant pour aider si quelqu'un a besoin.
J'ai débuter sur le serveur Lily avec un ami IRL, puis j'en ai suivi un autre pour me loger sur Hecate. Je suis aussi passé par plusieurs guildes dont : La-Sadi, Le-peuple-de-l'heure, Semper-Fidelis (La meilleur guilde ou je suis allé pour le moment), et très récemment -HardGamers-.

Je postule ici aujourd'hui car je cherche une guilde ou je pourrais m'épanouir, m'amuser, apporter ma bonne humeur, et aider si l'occasion m'en viens.

Passons à la partie IRL :
Je me prénomme On recommence. Je m’appelle Maxime, j'ai 17 ans, j'ai une passion la cuisine Smile et je souhaite en faire mon métier. En ce qui concerne les cours je suis en 2nde dans un Lycée hôtelier ou je suis Interne. Eh oui sauf en période de stage ou pendant les vacances je ne serais pas connecté pendant la semaine (je tien à le préciser pour que vous soyez au courant).

Je crois que j'ai tout dit donc je vous souhaitent une bonne lecture (je m'excuse pour les fautes car même après avoir relu je suis sur qu'il doit encore y en avoir) et n'hésitez pas à poser des questions ou me dire si j'ai oublier quelque'chose.

Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Cya_10

Cya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ty
A peur de la colère de Drezden.
Ty


Messages : 444
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 33

Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Titre? Cliquez et vous verrez ^^   Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:17

Bon tu viens de hardgamer donc on pourrais ce demander.
Mais tu as l'air très sympa et je serai ravis de te rencontrer en rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Titre? Cliquez et vous verrez ^^   Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Icon_minitimeDim 22 Mai - 5:43

J'aime bien juste tu as fais beaucoup de (bonnes?) guilde, on pourrait se demander pourquoi les as-tu quittés ?
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Titre? Cliquez et vous verrez ^^   Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Icon_minitimeDim 22 Mai - 7:11

Pour moi ce sera un pour, ya tout et t'as l'air très sympa.
Tu nous enverras des gateaux par la poste ? :-D
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Titre? Cliquez et vous verrez ^^   Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Icon_minitimeDim 22 Mai - 7:14

C'est un hasard que tu ais notre pano de guilde (casque et ailes en bois) dans ton inventaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo-Loul
Conseiller Clientèle
Conseiller Clientèle
Kikoo-Loul


Messages : 765
Date d'inscription : 09/09/2009

Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Titre? Cliquez et vous verrez ^^   Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Icon_minitimeDim 22 Mai - 7:30

la candidature est ma foi fort sympathique. J'aimerais tout de même avoir la réponse au pourquoi as-tu quitté les guildes et après je met une urne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niwafu
Proche de l'élite.
Niwafu


Messages : 742
Date d'inscription : 12/03/2011

Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Titre? Cliquez et vous verrez ^^   Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:52

Tiens, encore un passionné de cuisine. Si ça continue, il va falloir renommer la guilde.

Sinon, tu as l'air effectivement fort sympathique et tu fais moins de fautes que la plupart des autres candidats.

Même question que mes camarades, pourquoi as tu intégrer autant de guildes, et pourquoi les as tu quitté.

Un point négatif, j'aime pas qu'on expose son stuff, c'est le seul reproche que je peux te faire.

Voilà, j'attends quelques réponses.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Titre? Cliquez et vous verrez ^^   Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:56

Une belle candidature je trouve.
J'"aimerai aussi savoir enplus de la question sur tes anciennes guilde, comment tu nous as connu.
D'avance merci et bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Titre? Cliquez et vous verrez ^^   Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:55

Je trouve que la candidature est trop peu étoffée, dès qu'on enlève les screens on se trouve à peine avec 12 lignes.
J'aimerais que tu la complètes, pourquoi nous ? Pourquoi pas une guilde de thl ? etc...
Revenir en haut Aller en bas
El-Aerandir
S'est trompé de forum.
El-Aerandir


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans mon lit <3

Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Titre? Cliquez et vous verrez ^^   Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:02

Alors pour répondre à vos questions concernant mes anciennes guildes bah pour La-Sadi ma toute première guilde Mon Meneur a arrêter Dofus, et à voulu garder sa guilde donc je me suis retrouver dans l'obligation de quitter, et pareil pour le peuple.
En ce qui concerne Semper je l'ai quitter une foi sur un coup de tête (j'étais assez jeune à l'époque) et quand j'ai re-postuler un moment après certain membres avaient déguildé et l'ambiance n'était pu vraiment la même, donc j'ai préféré partir moi aussi.
Et pour finir -HardGamers- j'y suis entrer par des demandes répétées d'amis et pas longtemps après je me suis fais Bannir car je n'était pas connecté la semaine, et comme les cours passent avant Dofus ...


Ensuite, pour répondre à ta question Chocodark le rêve de l'homme n'est il pas de voler? :p Qui ne tente rien n'a rien ^^

Et pour finir je cherchais une guilde ou je pourrais faire du 'Air-Pet' et un ami m'a parler de votre guilde. Vous me demanderez donc pourquoi je n'ai pas fais de Rôle Play tout simplement car je n'était pas vraiment sur de moi et je préfère en faire plus tard au lieu de le faire maintenant et gâcher ma candidature.

Voila, voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El-Aerandir
S'est trompé de forum.
El-Aerandir


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans mon lit <3

Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Titre? Cliquez et vous verrez ^^   Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:07

Hezechiel pour répondre à tes question : Pourquoi cette guilde? je viens de répondre Smile.
Et faut il obligatoirement une guilde THL pour un "[( HL )]"? :/
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Titre? Cliquez et vous verrez ^^   Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:43

C'est à toi de répondre à cette question et de donner ton avis. clown
Revenir en haut Aller en bas
El-Aerandir
S'est trompé de forum.
El-Aerandir


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans mon lit <3

Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Titre? Cliquez et vous verrez ^^   Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:55

Bah quand j'ai postuler je ne connaissais aucun membres ( je connais toujours personne ) mais j'ai pu voir que vous aviez pas mal d'humour et sa m'plait. Après si je comme je suis lvl 189 je doit poster dans une guilde de "kiki tou dur" et dois voir à longueur de journée les gens se montrer leurs stuff "over méga tro super bon jet" ( toute les guildes ne sont pas comme sa hein ) bah je préfère postuler dans une guilde avec moins de THL et pouvoir m'amuser aider ceux qui aurons besoin Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ikigai
Foueté par Kady.



Messages : 91
Date d'inscription : 26/03/2011

Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Titre? Cliquez et vous verrez ^^   Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:08

yes ! wait for the urn
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo-Loul
Conseiller Clientèle
Conseiller Clientèle
Kikoo-Loul


Messages : 765
Date d'inscription : 09/09/2009

Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Titre? Cliquez et vous verrez ^^   Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:23

J'aime assez, j'envoie l'urne et je met un pour dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Niwafu
Proche de l'élite.
Niwafu


Messages : 742
Date d'inscription : 12/03/2011

Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Titre? Cliquez et vous verrez ^^   Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:04

J'ai voté.
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Titre? Cliquez et vous verrez ^^   Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:20

A voté, pour
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Titre? Cliquez et vous verrez ^^   Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:42

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Celeouff
Larbin de Kikoo.
Celeouff


Messages : 149
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 29
Localisation : Clermont Ferrand 63

Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Titre? Cliquez et vous verrez ^^   Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:23

Tu ma l'air bien sympathique, quelques touches d'humour

.... hummm ....

Je t'accorde ma voix positive.

*Celeouff jeta une pièce en or plaqué et non en or massif dans l'urne d'El-Aerandir*
Revenir en haut Aller en bas
El-Aerandir
S'est trompé de forum.
El-Aerandir


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans mon lit <3

Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Titre? Cliquez et vous verrez ^^   Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:38

Merci beaucoup pour tous vos votes. Smile
Sa me fais très beaucoup bien plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Titre? Cliquez et vous verrez ^^   Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:39

Grâce à ses 6 voix tu accède à l'entretient.
Contacte en jeu: Kimea, Tub, Kikou, moi ou un autre.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Titre? Cliquez et vous verrez ^^   Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:44

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Titre? Cliquez et vous verrez ^^   Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:16

En retard Ezh, comme d'hab :-P
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Titre? Cliquez et vous verrez ^^   Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:28

Quand les votes sont assez n,ombreux on deplace le sujet les zamis.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Omeganne (Zouki)
Miss Zygo 2011
Omeganne (Zouki)


Messages : 535
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 26
Localisation : Paris

Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Titre? Cliquez et vous verrez ^^   Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:56

Malgré mon retard (desoler les z'ami(e)s) Je vote pour car tu as l'air tres sympathique. Je te souhaite bonne chance pour l'entretien (Fais attention Kis risque de mordre si il est present Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Titre? Cliquez et vous verrez ^^   Titre? Cliquez et vous verrez ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre? Cliquez et vous verrez ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ''Jusqu'à-vous''
» Opium-Xy ce présente à vous
» Vous intègrez ? Ohhh Oui !
» Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir !
» Drig' vous salue. Moi aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats reçus-
Sauter vers: