ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué !

Aller en bas 
+7
Celeouff
Niwafu
Chocodark
Kisyop
Jakolaw
"Netrox"
lord-skram
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le rerererererere-tour de Lord?!
Bin oui bien sur.
Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! Vote_lcap100%Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Bin non.
Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! Vote_lcap0%Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
lord-skram
Foueté par Kady.
lord-skram


Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2010

Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! Empty
MessageSujet: Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué !   Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:27

Bonjour à tous membres de la ZYGOMATIK !

Alors pour commencer, je suis un sram de cercle 159, j’avais arrêté dofus il y a deux voir trois mois, pour finir mes études avec de bonnes appréciations et une bonne mention au brevet, et oui je suis collégien, on en parlera après, je suis orienté terre avec une panoplie meulou banale et mon dofus cawotte + 47 que l’on ne voit pas car je suis en train d’xp un sadida fraichement crée.

Après cette courte introduction, passons à ma vie hier aile :

Alors tout d’abord sachez que je suis un garçon, jouant une sramette femelle, je trouvais l’image de la sramette en 2.0 plus élaboré que la 1.29.
Je me prénomme Jeremy, je vais avoir 16 ans hihi au mois de juillet, je compte passer en lycée privée pour finir mes études. J’habite dans le 92, plus précisément a Gennevilliers, TF1 en avait parlé plusieurs fois pour de multiple agression et j’en suis pas très fière, j’adore parler avec mes amis, je fais du TAG dans des lieu privée et réservé a cette usage comme la piscine d’désaffecté d’Auteuil … oups revenons a ma présentation, alors je pratique le hockey depuis deux ans et au collège je fais du foot US ainsi que du rugby.



Me voilà en tant que sram :

Comme dit dans la petite introduction, je suis une sramette terre avec une panoplie meulou et un dofus cawotte, je joue aux dagues réceuses , j’ai plusieurs dragodindes une DD prune/emeraude 100, une amande 100 et deux dragodinde turquoise pas encore 100.

Pour le moment j’évite d’acheter des stuff vu la crise économique que notre serveur est en train de subir, je suis outré que ankama ou les dev’s n’y fassent rien malgré que ce soit des joueurs quelque année avant qui est proposé cette nouvelle MAJ.


Mes anciennes guildes :

J’en ai eu énormément celle où je suis resté longtemps : Zygomatik, celle où je voudrais retourner et pourquoi je repostule chez vous, soul-legend, j’ai crée des guildes aussi mais a chaque fois manque de motivation a la continuer, j’ai été dans la fureur de vaincre, Invictus, LEGEND-OF-BLACK, Guerillia crevarde, et aussi Arthurian Heroes, j’ai tenté plusieurs guilde comme Infinity spirit où j’ai été accepté et Dugrimst Shur’tugal cette fois là j’ai été refusé je ne m’en souviens plus pour quel motif, j’ai échoué a l’entretien selenyte, j’avais une grosse pression car je passé devant TuBaRoiDet deux autres Selenyte, mon ancien meneur.


Maintenant le stuff, les statistiques, et les sorts :

Un stuff Terre/vita/sagesse/PO/CC banale comme tout sram terre de mon niveau je pense :

Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! 668212dofus2

Des statistiques pas très élaboré je trouve mais bon je n’ai pas trop les moyens, je viens d’acheter 4 DD à monter pour avoir un minimum de kamas pour un futur parchotage

Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! 523121dofus1

Des sorts monté avec les conseils d’un sram lvl 199, mirr-a-kha et d’autre sram 180-200 .

Ce que je déteste :

Comme dit dans une précédente candidature, je déteste Xx-shurik qui avait hack plusieurs amis a moi lors d’FM de leurs Panoplie, elle avait essayé de m’avoir mais je la connaissais bien pour ses voles.
Je n’aime vraiment pas ceux qui prennent rage après chaque fin de percepteur ou qui insulte si on ne les prend pas en groupe etc.



Mes motivations :

Pour le moment je vagabonde de guilde en guilde cherchant là Bonne guilde, mes meilleurs souvenirs étaient avec la Zygomatik et Infinity Spirit, les autres ont moins d’ambiance, c’est pour cela que j’ai décidé de vous rejoindre espérance avec beaucoup d’enthousiasme d’avoir ma place chez vous. Je voudrais tellement vous rejoindre et retrouver les rigolades passées
Je connais pas mal de membre, C’est ainsi que ma route a croisé votre chemin, et j’écris ce parchemin tout en réfléchissant a ceux que je laisserais a la guilde ma gentillesse mon humour des fois suivis de Blanc mais bon chacun sont humour, j’aimerais aussi rencontrer de nouvelle personne avec qui partager mes connaissances ma joie de vivre et mon coté « foufou ».



Je préfère éviter un RP, vu qu’il n’est pas obligatoire, je ne fais pas le stricte minimum mais j’aimerais éviter de faire « une connerie » en vous écrivant ma vie et qu’elle ne plaise pas =)

Voilà avec ceci je vous souhaites tous une agréable fin de journée/soirée, bonne chance a tous ceux qui ont passé le bac ou qui passerons le brevet, Bonne vacance a tous et au plaisir de me retrouver parmi vous !

Lord-Skram, sramette d’Hecate.
Revenir en haut Aller en bas
"Netrox"
S'est trompé de forum.
Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! 144-52


Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 28
Localisation : trou du cul du monde;)

Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué !   Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:34

Bonsoir donc je vote pour ton integration dans la guilde a bientot en jeu et bonne chance pour le recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jakolaw
Presque utile !
Jakolaw


Messages : 1351
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25

Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué !   Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 6:13

Je n'ai jamais été contre ton retour, j'était juste étonné, que tu abandonne si vite et que tu partes déjà dans une autreguilde. Je suis pour ta ré-intégration.
Revenir en haut Aller en bas
lord-skram
Foueté par Kady.
lord-skram


Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2010

Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué !   Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 6:21

merci a vous deux, smisse je te mp IG j'aimerais te parler un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué !   Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 6:58

Tu as l'air très sympathique et tu parles bien...

Je suis assez pour malgré la "présentation des carac' et des sorts" ... qui fait un peu geek.

Je sais plus si on s'est connu quand tu étais dans al Zygo ...

Bref à voir en entretient.
Revenir en haut Aller en bas
lord-skram
Foueté par Kady.
lord-skram


Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2010

Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué !   Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 7:04

Nous avons du ce connaitre furtivement, les caractéristiques et les sorts, je les montres tout le temps, c'est un réflex =)
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué !   Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:10

Salut
Je ne me souviens pas de toi, d'après TuB tu étais chez nous il y a un an, mais ca ne correspond pas à ta date d'inscrition sur le faux rhum. Donc si tu pouvais nous éclairer là dessus ?
Ensuite merci pour le bon courage pour le bac, même si c'est déjà passé ^^
Et enfin, ben je suis pour. Mais si tu dois repasser un entretien et que tu te retrouves en face de TuB, vas tu gerer le stress comme face aux Selenytes ?
Revenir en haut Aller en bas
lord-skram
Foueté par Kady.
lord-skram


Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2010

Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué !   Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:16

TuBaRoiD je l’apprécie beaucoup en entretien j'aurais moins de stress car j'ai déjà fais mes preuves chez vous ce terrain n'est pas inconnu pour moi, les selenytes c’était plus de stress.
J'ai deux ou trois comptes sur le forum, celui là c'est le seul que je me souviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué !   Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:24

Okay
Revenir en haut Aller en bas
Niwafu
Proche de l'élite.
Niwafu


Messages : 742
Date d'inscription : 12/03/2011

Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué !   Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:45

A part que le stuff et les caracs, on s'en fout, tu m'as l'air fort sympathique et je ne serai pas contre ton retour.

Y'a aussi pas mal de fautes dans ta candidature, mais c'est moins pire que d'autres donc ça va.

Voilà, j'attends l'urne.
Revenir en haut Aller en bas
Celeouff
Larbin de Kikoo.
Celeouff


Messages : 149
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 29
Localisation : Clermont Ferrand 63

Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué !   Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:24

Candidature assez reussie a pars quelques fautes il me semble ! J'attend l'urne pour te dédier ce POUR[b]
Revenir en haut Aller en bas
lord-skram
Foueté par Kady.
lord-skram


Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2010

Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué !   Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:28

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué !   Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:42

Tub ... on attend l'urne nous.
Revenir en haut Aller en bas
Omeganne (Zouki)
Miss Zygo 2011
Omeganne (Zouki)


Messages : 535
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 26
Localisation : Paris

Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué !   Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:32

Tout d'abord je tiens a te dire... Salut =)


Ensuite, Un ancien de la guilde, super, lui il va savoir comment il va devoir repondre a l'entretien ou autre... Enfin bref, J4aime bien ta candid' mais je trouve dommage d'énumerrer ( sa s'ecrit comme sa ?) tout ton equipement, tes caractéristique et tes sorts... En tout cas j'aime bien tes motivations....

Je te donne mon "pour"... Bonne chance pour l'entretien...

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
lord-skram
Foueté par Kady.
lord-skram


Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2010

Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué !   Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:34

Merci, bah dans la plus part des guildes qui recrute sur faux rhum il demande les carac etc donc moi je mets tout même si c’est pas obligé
Revenir en haut Aller en bas
Omeganne (Zouki)
Miss Zygo 2011
Omeganne (Zouki)


Messages : 535
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 26
Localisation : Paris

Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué !   Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:35

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué !   Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:55

Y'a que moi ici qui puisse deposer une urne?! Je vais y remedier Kiss t'inquiette pas poussin.^^

Donc Tubar, chef toujours au courant de tout, deposa une urne pour se revenant.


A vos votes mes Zygos!
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Jakolaw
Presque utile !
Jakolaw


Messages : 1351
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25

Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué !   Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:08

J'ai voté. Lord, désolé, en ce moment je ne joue plus trop, et puis, je pars en vacances après demain et j'ai découvert un super jeu addictif sur PC, donc je geek.
Revenir en haut Aller en bas
Omeganne (Zouki)
Miss Zygo 2011
Omeganne (Zouki)


Messages : 535
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 26
Localisation : Paris

Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué !   Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:18

Omeganne prit du bois d'abraknyde Ancestrale et grava dedans un Mot....

Il est ecrit..... POUR

Et Omeganne cria "A vote !"




Ps: Bloody, c'est quoi ton fameux jeu adictife ? Je veus essayer Moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Niwafu
Proche de l'élite.
Niwafu


Messages : 742
Date d'inscription : 12/03/2011

Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué !   Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:23

Oh hey les copains, j'ai vos thés. Venez les boire.

Blague de Kis améliorée par moi.
Revenir en haut Aller en bas
lord-skram
Foueté par Kady.
lord-skram


Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2010

Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué !   Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:26

Elle est drôle, je la garde dans un petit coin de ma tête =)
Revenir en haut Aller en bas
Jakolaw
Presque utile !
Jakolaw


Messages : 1351
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25

Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué !   Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:33

(Minecraft. Graphisme hyper pixélisé, mais super jeu de survie, si tu veux essayer, regarde les 5 'Gaming Live' sur Jeuxvidéo.com, ça aide pas mal.)
Revenir en haut Aller en bas
lord-skram
Foueté par Kady.
lord-skram


Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2010

Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué !   Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:42

Ce message est destiné a qui?
Revenir en haut Aller en bas
Jakolaw
Presque utile !
Jakolaw


Messages : 1351
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25

Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué !   Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:44

Omeganne.
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué !   Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:47

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué !   Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lord-Skram, le retour !
» Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D
» Tant qu'il y a du pandapils, les pandawettes dansent!
» ''Jusqu'à-vous''
» Un retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats reçus-
Sauter vers: