ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Dedex-mars !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dedex
S'est trompé de forum.



Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2012

Recrutement de Dedex-mars ! Empty
MessageSujet: Recrutement de Dedex-mars !   Recrutement de Dedex-mars ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:49

Bonjour a tous et a toutes,


Je me présente Alexandre alias Dedex, 19 ans vis en Mayenne dans le 53, ma passion est le foot en club ou avec des potes aussi sur la playstation genre FIFA, PES.



Présentation de mon personnage !


Je postule pour mon sram terre de cercle 192 que je joue depuis 3 ans, je jouais sur le serveur Hecate il y a 4-5 ans avec un feca de cercle 188(Oomaxoo) mais a cause d'un hack j'ai rejoind des amis sur le serveur Raval et donc stoppé ce feca.


Donc j'ai recréé des persos puis quand j'ai appris que l'on pouvais changer de serveur j'ai directe remis ma team sur Hecate.
Aprés avoir créé ma guilde " Dans Ma Grotte " j'ai stoppé car les gens ne jouait plus que en Kolizèum.


J'ai donc repris a présent je joue pour monter mes kamas donc j'xp les métiers pour mieu stuffé mes persos.



Sur ce serveur j'ai fait beaucoup de guilde sans trouver celle qui ma donné un coup de coeur je cherche pas une guilde très haut level je cherche avant tout une guilde qui a beaucoup d'ambiance avec des sorties.


Etant au chômage je joue très souvent a Dofus et assez tardivement aussi.


J'ai connu votre guilde en minant et en rencontrant Kusa aprés avoir parlé un peu avec lui sa ma donné envie de rejoindre les ZyGo.