ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Dedex-mars !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dedex
S'est trompé de forum.



Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2012

Recrutement de Dedex-mars ! Empty
MessageSujet: Recrutement de Dedex-mars !   Recrutement de Dedex-mars ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:49

Bonjour a tous et a toutes,


Je me présente Alexandre alias Dedex, 19 ans vis en Mayenne dans le 53, ma passion est le foot en club ou avec des potes aussi sur la playstation genre FIFA, PES.



Présentation de mon personnage !


Je postule pour mon sram terre de cercle 192 que je joue depuis 3 ans, je jouais sur le serveur Hecate il y a 4-5 ans avec un feca de cercle 188(Oomaxoo) mais a cause d'un hack j'ai rejoind des amis sur le serveur Raval et donc stoppé ce feca.


Donc j'ai recréé des persos puis quand j'ai appris que l'on pouvais changer de serveur j'ai directe remis ma team sur Hecate.
Aprés avoir créé ma guilde " Dans Ma Grotte " j'ai stoppé car les gens ne jouait plus que en Kolizèum.


J'ai donc repris a présent je joue pour monter mes kamas donc j'xp les métiers pour mieu stuffé mes persos.



Sur ce serveur j'ai fait beaucoup de guilde sans trouver celle qui ma donné un coup de coeur je cherche pas une guilde très haut level je cherche avant tout une guilde qui a beaucoup d'ambiance avec des sorties.


Etant au chômage je joue très souvent a Dofus et assez tardivement aussi.


J'ai connu votre guilde en minant et en rencontrant Kusa aprés avoir parlé un peu avec lui sa ma donné envie de rejoindre les ZyGo.


Pour le petit RP je n'ai jamais accroché sa toujours en manque d'imagination ou un truc tout pourris je préfère m'abstenir a ce sujet.

J'espère que cette petite présentation vous auras plus et j'espère aussi intégré votre guilde sympathique.

J'attend vos réponses avec beaucoup d'impatiente, bon jeu et a bientôt in game.(n'hésité pas a me mp pour en savoir plus ou même pour xp)
Revenir en haut Aller en bas
Niwafu
Proche de l'élite.
Niwafu


Messages : 742
Date d'inscription : 12/03/2011

Recrutement de Dedex-mars ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dedex-mars !   Recrutement de Dedex-mars ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:24

Bonsoir (je deviens poli maintenant).

Ta candidature est encore un peu incomplète, nous aimerions bien connaître tes anciennes guildes, en savoir un peu plus sur toi (qu'est ce que tu recherches dans la guilde ?).

J'aimerai (ainsi que les autres), une petite blague en fin de candidature.

Tu pourrais (même si tu n'as pas d'imagination) tenter un petit Rp (à part si tu le sens vraiment pas).

Il faudrait (aussi) que tu corriges le plus de fautes possible.

Sur ce bonne chance, et n'édite pas ta candidature, reposte tout avec les changements.

Voilà, J'AIME LES (). PARENTHÈSES TROULALALA ITOU.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Recrutement de Dedex-mars ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dedex-mars !   Recrutement de Dedex-mars ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:44

Bonjour.
Niwa a bien parlé. ( Pléonasme?!) Huhu.
Oui la blagounette montre que tu as lu nos règles et conditions de recrutement, elle est obligatoire sur ta candidature normalement.
Plus de details sur toi et ce que tu attends et comptes apporter à la guilde aussi peut être.
Pour le Rp il n'est pas obligatoire et on ne juge pas si tu n'en fais pas, par contre oui si tu en fais un ta candidature sera aussi évaluée dessus^^ Donc à toi de voir, mais on est parfois étonné lorsqu'on commence à raconter l'Histoire, la vie de son perso et de voir qu'on a déjà taper vingt lignes! A toi de voir franchement.
Continue, c'est pas mal du tout, mais pas en éditant, écris à la suite que nous puissions constater de la progression.
Bonne chance et bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Dedex
S'est trompé de forum.



Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2012

Recrutement de Dedex-mars ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dedex-mars !   Recrutement de Dedex-mars ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:42

Je suis désolé mais je pence faire perdre votre temps et le mien car déjà j'aime pas les forum du coup je reprend ma guilde.

Bon jeu a vous et bon courage pour votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Recrutement de Dedex-mars ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dedex-mars !   Recrutement de Dedex-mars ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:53

Okay je classe. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Dedex-mars ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dedex-mars !   Recrutement de Dedex-mars ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Dedex-mars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Daarkk-mars
» Recrutement
» Recrutement de moi
» recrutement ^^
» Recrutement Osa 105

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats refusés-
Sauter vers: