ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48.

Aller en bas 
+8
TuBaR
Tael
Evil-Sansou(Nigt-Killer)
Zalasmael
Kikoo-Loul
Sinayo
PeeTa
Omeganne (Zouki)
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Omeganne (Zouki)
Miss Zygo 2011
Omeganne (Zouki)


Messages : 535
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 25
Localisation : Paris

[candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48. Empty
MessageSujet: [candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48.   [candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48. Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:30

Bonjour a vous les zygo,


je ne vais pas faire de RP désoler, je n'ai pas une grande imagination pour en faire une....Enfin bref.


Je me nomme Antoine j'ai 12 ans et demi. Je suis d'origine Italienne et de nationnalité française. J'ai pratiqué pas mal de sport, 4 ans de Judo, 5 ans de Football, et 5 ans de tennis. J'aime bien la musique mais, je pratque pas. Je suis fan de quelques rappeur américain comme Eminem (ou Slim Shady) et 50cent. Et fan du seul et l'unique: The King Of Pop, Michael Jackson. Ce sera tout pour ma présentation.


Je suis dofussien depuis il y a environ 5 ans. J'ai sur ce serveur un enirpsa du nom de Omeganne, d'élément eau equiper d'un pano akwadala. J'ai commencer sur silouate (Iop niveau 156) et commencer ensuite sur Oto mustam (crâ niveau 124).


J'ai décider de rejoindre les ZyGoMaTiK, car j'ai beaucoup entendu de bonne choses sur vous.

Surtout:

- L'ambiance.
- La solidarité.
- La bonne humeur.

Voilà ce sera tout pour le moment, J'espere que ma candidature vous plaira,

A bientôt.

Omeganne.
Revenir en haut Aller en bas
PeeTa
Larbin de Kikoo.
PeeTa


Messages : 127
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : Campagne :x

[candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48. Empty
MessageSujet: Réponse #1   [candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48. Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:47

Omeganne,
J'aime beaucoup ton avatar, ta présentation est pas trop mal quoiqu'un peux courte, par contre, ayant déjà vu d'autres de tes candidatures, je n'aime pas ton caractère, tu ne correspond pas à nos critères.

Pour moi se serra un CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Sinayo
Commence à être accepté par les siens.
Sinayo


Messages : 310
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28
Localisation : Forum/Bienne

[candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48.   [candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48. Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:51

Contre, pour les mêmes raisons que Peeta.
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo-Loul
Conseiller Clientèle
Conseiller Clientèle
Kikoo-Loul


Messages : 765
Date d'inscription : 09/09/2009

[candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48.   [candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48. Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:04

*prend un bonne lampé de bière*

hum hum.

Commençons.

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

*reprend son souffle*

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHH

ça c'est une amorce !

J'te présente la ptite voix. C'est ce qu'on pourrait appeler ma conscience. Elle as vu les même truc que moi, et notamment les plus choquant "rappeur". bouuuuuuuuuuu. ça craint du boudin ! rien contre toi, tu es jeune, innocent, tu ne comprend pas encore tout de la vie. Mais c'est pas grave. (ah oui au fait, MJ est the king of pop, pas the king of rap)

outre ça j'ai également lut tes trois, quatre, ou plus j'ai pas compté au dela, tentative de candidature. le mode "ouaip, je suis comme ça, j'impose mon style t'as vu" me déplait complètement. d'autant qu'a ta dernière candidature, on t'avais déjà refusé du fait de l'égalité des votes (je me demande bien qui à put voter pour d'ailleurs, ils avaient probeblement but)

Je te rassure, les responsable de cet hérésie seront chatié comme il se doit.

Outre ça, la bonne ambiance est bien présente chez nous, parce qu'on est ouvert aux autres. Mais pas à ceux qui limite leur présentation à quatre ligne et ou il leur faux x essais pour les faire.

je revalide donc mon coté refus, et je ne pose pas d'urne, ça prend du temps que je n'ai pas à perdre, j'ai un donjon qui m'attend.

au plaisir (ou pas)

kikoo
Revenir en haut Aller en bas
Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.
Zalasmael


Messages : 427
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Metz

[candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48.   [candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48. Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:45

Contre, pas besoin d'arguments je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Omeganne (Zouki)
Miss Zygo 2011
Omeganne (Zouki)


Messages : 535
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 25
Localisation : Paris

[candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48.   [candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48. Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:08

Désoler, mais tout le monde a un caractère et bah celui-ci est le mien donc tampis si vous voulez pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Sansou(Nigt-Killer)
Foueté par Kady.
Evil-Sansou(Nigt-Killer)


Messages : 96
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Chez moi.

[candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48.   [candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48. Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:25

Je suis desolé , mais ta candidature ne correspond pas au criteres demander . Contre pour moi :S
Revenir en haut Aller en bas
Tael
Peut se reconvertir en tonneau.
Tael


Messages : 477
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Lille.

[candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48.   [candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48. Icon_minitimeDim 7 Nov - 3:14

Contre, parce que je suis méchant et pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo-Loul
Conseiller Clientèle
Conseiller Clientèle
Kikoo-Loul


Messages : 765
Date d'inscription : 09/09/2009

[candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48.   [candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48. Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:34

Le soucis principale est que ton caractère ne m'inspire vraiment rien. Un joueur qui cherche le haut lvl, ne veux rien dire sur lui (ou pas plus que nécéssaire) qui n'a pas du tout l'air dans les même trip que nous... forcément ça plait pas des masses.

je te propose de revoir ton ouverture d'esprit, et de ne pas te braquer en limitant tout du style "ça, je le fais pas" et ça deviens non discutable. Et pas nous on est pas ouvert au gens qui ne sont pas ouvert justement.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.
Zalasmael


Messages : 427
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Metz

[candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48.   [candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48. Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:50

Y'a un moment où faut être sincère : on va pas prendre quelqu'un qui s'entendra avec personne, aucun intérêt. Tel que je te vois, tu me sembles immature, puéril et susceptible, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Omeganne (Zouki)
Miss Zygo 2011
Omeganne (Zouki)


Messages : 535
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 25
Localisation : Paris

[candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48.   [candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48. Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:45

j'ai que 12 ans !
Revenir en haut Aller en bas
PeeTa
Larbin de Kikoo.
PeeTa


Messages : 127
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : Campagne :x

[candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48. Empty
MessageSujet: Réponse #3   [candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48. Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:53

J'vais te dire, il y a des gens de douze ans qui ne sont pas aussi "Gamin" si je peux me permettre, nous taper une scène parce-que tu nous plaît pas mais merci, nous ne somme pas une garderie. Allez sans rancune et Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

[candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48.   [candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48. Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:57

Bin oui et moi j'en ai trente Omeganne... Et alors? On a des jeunes, des plus vieux mais saches qu'ici la majeur partie des Zygos est majeure ou en est proche. Ce n'est pas un critere de selection car sinon nous serions passé à coté de bons elements, je pense à Kisyop ou encore Franky, mais il est vrai qu'un brin de maturité est demandé afin de nous rejoindre. Nous sommes, enfin je l'espere une grande famille etil faut entrer dans certaines cases pour pouvoir plaire au plus grand nombre. Ce qui n'est helas pas ton cas pour le moment. Alors comme je te l'ai dis tu peux rester sur le fofo comme "spectateur", apprends à nous connaitre, fais toi peut etre meme un peu oublier pour revenir en connaissance de cause en nous ayant compris et bien decouvert en nous faisant d'ici ce temps là une candidature qui nous donnera envie de plus te connaitre. Regarde les personnes reçues et le nombre de personne qui ont tentées leur chance et se sont cass"es les dents. J'ai meme rarement pris le temps de rediger ce genre de message pour des candidats refusés( jvais ptete copier/coller à l'avenir^^) et tu constateras que nos criteres ne sont pas specialement elevés mais que nous sommes tout de meem regardant sur qui nous recrutons et sur l'avenir de la guilde. Prend le recul de comprendre tout ça, à tantot peut etre.
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Kimea
The Red Queen
Kimea


Messages : 1076
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : La cité des Ducs

[candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48.   [candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48. Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:01

Tub, tu sais aller à la ligne des fois, parce que les gros pavés, c'est chiant à lire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

[candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48.   [candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48. Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:30

Je ne sais faire que ça nono^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Tael
Peut se reconvertir en tonneau.
Tael


Messages : 477
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Lille.

[candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48.   [candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48. Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:09

Faux. Sa famille on ne la choisit pas, ici on a cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sinayo
Commence à être accepté par les siens.
Sinayo


Messages : 310
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28
Localisation : Forum/Bienne

[candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48.   [candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48. Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:33

TuBaR a écrit:
Je ne sais faire que ça nono^^ Embarassed

Je me demande parfois comment tu fais ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.
Zalasmael


Messages : 427
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Metz

[candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48.   [candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48. Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:45

Kis a environ 12 ans (ou 13, je ne sais plus), et sincèrement on ne s'en rend pas compte. Tu vois bien que tu ne nous corresponds pas. Tu veux venir pourquoi? Tu veux venir pour venir. Pour dire "Je suis chez les Zygomatik youhou" . Vu le nombre de guildes du serveur, tu trouveras forcément ton bonheur ailleurs! (yeah les rimes)
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Sansou(Nigt-Killer)
Foueté par Kady.
Evil-Sansou(Nigt-Killer)


Messages : 96
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Chez moi.

[candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48.   [candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48. Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:50

I'm a Banana

No comment .
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

[candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48.   [candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48. Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:14

13 ans pis arrêtez de dire que je fais vieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

[candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48.   [candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48. Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:45

On va peut etre arreter de s'acharner sur la candidature de ce pauvre candidat.
Passons à autre chose!^^ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Evil-Sansou(Nigt-Killer)
Foueté par Kady.
Evil-Sansou(Nigt-Killer)


Messages : 96
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Chez moi.

[candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48.   [candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48. Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:36

TuB a raison , arretons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PeeTa
Larbin de Kikoo.
PeeTa


Messages : 127
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : Campagne :x

[candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48.   [candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48. Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:46

Evil-Sansou(Nigt-Killer) a écrit:
I'm a Banana

No comment .
Evil-Sansou(Nigt-Killer) a écrit:
TuB a raison , arretons. Very Happy


J'dois dire, Nigt que t'es messages ne sont pas très constructifs pour le sujet.
Ne le prend pas mal, c'était une remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Sansou(Nigt-Killer)
Foueté par Kady.
Evil-Sansou(Nigt-Killer)


Messages : 96
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Chez moi.

[candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48.   [candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48. Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:54

Ben écoute tu vois , celui là aussi ne l'etait pas . Mais j'assume mes messages moi .
Revenir en haut Aller en bas
Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.
Zalasmael


Messages : 427
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Metz

[candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48.   [candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48. Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:21

Evil-Sansou(Nigt-Killer) a écrit:
Ben écoute tu vois , celui là aussi ne l'etait pas .

Ben sur le coup, si Smile

Bref, on va arrêter j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48.   [candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [New candidature] Omeganne eniripsa de cercle 46 souhaite vous rejoindre.
» -Candidature De Omeganne-
» Blynki-Zxy eniripsa de cercle 136
» Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82
» Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats refusés-
Sauter vers: