ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 -Candidature De Omeganne-

Aller en bas 
+6
Niwafu
Kikoo-Loul
Chocodark
TuBaR
Ty
Omeganne (Zouki)
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Omeganne en entretien ?
Oui
-Candidature De Omeganne- Vote_lcap86%-Candidature De Omeganne- Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Non
-Candidature De Omeganne- Vote_lcap14%-Candidature De Omeganne- Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Omeganne (Zouki)
Miss Zygo 2011
Omeganne (Zouki)


Messages : 535
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 26
Localisation : Paris

-Candidature De Omeganne- Empty
MessageSujet: -Candidature De Omeganne-   -Candidature De Omeganne- Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:38

Bonjour a vous la Zygo,


In Game:

Mon nom In-Game c'est Omeganne disciple du dieu Eniripsa. Je suis un Eniripsa d'élément Feu et de cercle 60.

Dans la vie:


Sinon, dans la réalité, je m'appelle Antoine, j'ai 13 ans.Ma passion, c'est de jouer au jeux vidéo,jouer au tennis....Enfin faire du sport quoi !

Dans Dofus:


Je suis un joueur de Dofus depuis 4 ans et demi ( voir 5ans le 26 avril prochain.). Dans Dofus mes passe-temps sont plutôt de gagné de l'expérience dans mes métiers, faire des donjons avec mon frère ou bien faire du PvP avec mon osa ( enfin c'est autre chose).

Pourquoi la ZyGo ? :


Je souhaite vous rejoindre car l'un de mes amis ( Don-moidlalife Wink ) M'a dit que votre guilde était très sympathique, avec une une grande solidarité. Et bien, c'est ce que j'aime ! Une guilde comme ceci, c'est ce que je recherche depuis des années !


Je pense que cela suffit pour une candidature.... Merci de bien vouloir m'accepter parmi vous,

A bientôt, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ty
A peur de la colère de Drezden.
Ty


Messages : 444
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 33

-Candidature De Omeganne- Empty
MessageSujet: Re: -Candidature De Omeganne-   -Candidature De Omeganne- Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:19

C'est court mains bien présenté et joli.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

-Candidature De Omeganne- Empty
MessageSujet: Re: -Candidature De Omeganne-   -Candidature De Omeganne- Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:27

Mal placé je transfere.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

-Candidature De Omeganne- Empty
MessageSujet: Re: -Candidature De Omeganne-   -Candidature De Omeganne- Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:20

Ah je me disais aussi, pas de vote, pas de réponse, mais qu'est-ce ?
Donc je trouve aussi que c'est un peu court, essaie de plus développer ou d'écrire un petit RP (facultatif) si tu en as le courage. Ce sera un plus à ta candidature.
Un bon orthographe sinon +1

ChocoD, éleveur presque officiel
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo-Loul
Conseiller Clientèle
Conseiller Clientèle
Kikoo-Loul


Messages : 765
Date d'inscription : 09/09/2009

-Candidature De Omeganne- Empty
MessageSujet: Re: -Candidature De Omeganne-   -Candidature De Omeganne- Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:53

https://zygo.forumactif.com/t702-candidature-omeganne-disciple-eniripsa-de-niveau-48


https://zygo.forumactif.com/t689-new-candidature-omeganne-eniripsa-de-cercle-46-souhaite-vous-rejoindre


https://zygo.forumactif.com/t681-je-souhait-vous-rejoindre-eniripsa-de-cercle-46


Bah ça faisait un bye qu'on t'avais pas vu par ici dis donc ! Allez je vais quand même pas faire ma mauvaise langue, je vais juste te demander d'étoffer également. Je note que y'a eut un effort de fait par rapport au précédente candidature. SI tu nous poste à la suite un peu plus que ce que tu as mis dans ce post, je veux bien t'accorder le bénéfice du doute.

Revenir en haut Aller en bas
Omeganne (Zouki)
Miss Zygo 2011
Omeganne (Zouki)


Messages : 535
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 26
Localisation : Paris

-Candidature De Omeganne- Empty
MessageSujet: Re: -Candidature De Omeganne-   -Candidature De Omeganne- Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:30

Bonjour/Bonsoir a vous la ZyGo,


Je pense qu'il manquait mon RP ( enfin certain membre me l'on fait remarquer).

Donc le voici, le voilà.


Omeganne est née le 23 Juinssidor 842 ; Elle fut née dans un village devasté par un groupe de bwork. Mais elle fut abandonnée dès sa naissance dans les Landes de Sidimote. Selon les passants, la déesse Eniripsa s'était penchée sur son berceau. Omeganne fut assez triste de ceci car elle pense à une malédiction dite par les habitants de Brakmâr. Elle pense avoir deux malédictions à la fois... La malédiction du légandaire, Goultard et celle d'un Eniripsa devenu fou pour réanimer les morts, Brumen Tinctorias.
Suite à cela, elle courut dans la Forêt Maléfique d'Amakna pour en apprendre plus sur Goultard. Elle demanda à l'une des formes de Goultard; Le Dark Vlad; si elle était la soeur de Goultard mais elle quitta la forêt les mains vides car elle ne comprit rien à ce que Dark Vlad lui a repondu, et elle s'en souvient très bien:

"- Toaquiètu ?
- Je suis Omeganne, disciple du Dieu eniripsa, je voudrais savoir si toi, Goultard, serais-tu mon frère ?
- Moafrèredetoi ?!?
- Oui c'est ce que je veux savoir...."
Dark Vlad va se cacher derrière un buisson et prend la forme de Goultard.
"- Moi ? Etre le frère d'une face de Bwork ?!? Tu es carrément folle !!! Dégage de là, sur le champ !"

Et Omeganne partit

Alors elle repartit dans les Landes de Sidimote pour voir Brumen. Elle voulait savoir si elle était alors la petite soeur de Brumen. Celui-ci ne lui a même pas repondu, trop occupé à réanimer des Scorbrutes.

Enervée par tout cela, elle ne savait plus qui elle était. Alors, elle decida de se reconvertir dans la milice Brakmarienne, du nom de Rekto Mani. Elle fut rejetée. Elle ne vivait plus. Omeganne avait disparu pendant des mois dans le cimetière des torturés. Soudain, au mois de Descendre, Les habitants n'en croyaient pas leurs yeux, Omeganne était de retour, plus grande, plus puissante.

Depuis Omeganne se balladait dans le donjon des Blops, elle y rencontrait un jeune Eniripsa du nom de Don-Moidlalife. Une amitié commença, il lui demanda si elle voulait postuler à rejoindre les ZyGoMaTiK, mais elle l'avait déjà fait.... Maintenant elle retente sa chance !!!




J'espere que ce petit RP vous plaira ( j'ai essayé de trouver des idées ceci a été très dur),j'espere ainsi rejoindre votre Fabuleuse guilde.

A bientôt,

Omeganne.




Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

-Candidature De Omeganne- Empty
MessageSujet: Re: -Candidature De Omeganne-   -Candidature De Omeganne- Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:00

Joli RP.
Ca montre une volonté d'entrer dans la guilde, en plus tu dois vraiment avoir envie de nous intégrer puisque c'et ta quatrième candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Omeganne (Zouki)
Miss Zygo 2011
Omeganne (Zouki)


Messages : 535
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 26
Localisation : Paris

-Candidature De Omeganne- Empty
MessageSujet: Re: -Candidature De Omeganne-   -Candidature De Omeganne- Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:09

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niwafu
Proche de l'élite.
Niwafu


Messages : 742
Date d'inscription : 12/03/2011

-Candidature De Omeganne- Empty
MessageSujet: Re: -Candidature De Omeganne-   -Candidature De Omeganne- Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:15

C'est marrant sur chacune de tes candidatures tu t'appelles Antoine.
C'est déjà un bon point.

Ensuite, même si je ne t'ai pas connu avant, il y a une grosse différence entre tes 3 précédentes candidatures et la dernière.
Elle est mieux étoffée, aussi bien présentée et comporte en plus un sympathique petit RP.

Tout cela me plait beaucoup, même si apparemment tu as déjà eu des problèmes avec la guilde, mais comme je ne les connais pas, bah je dis rien.

Voilà, j'attends donc l'urne.
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

-Candidature De Omeganne- Empty
MessageSujet: Re: -Candidature De Omeganne-   -Candidature De Omeganne- Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:02

Bravo Niwa ! En fait en vrai lors de la première candidature il s'appelait Jean-Jacques, lors de la deuxième Charles-Edouard et lors de la troisieme Pierre-Louis.
Mais bien sûr qu'il a le même prénom dans les 4 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimea
The Red Queen
Kimea


Messages : 1076
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : La cité des Ducs

-Candidature De Omeganne- Empty
MessageSujet: Re: -Candidature De Omeganne-   -Candidature De Omeganne- Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:56

Urne posée.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.
Zalasmael


Messages : 427
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Metz

-Candidature De Omeganne- Empty
MessageSujet: Re: -Candidature De Omeganne-   -Candidature De Omeganne- Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:19

Je n'aime pas du tout le RP, on va dire que tu auras essayé...

Bref, sinon ben... Je me rappelle de tes précédentes candidatures et de tes réactions, ce qui ne penche pas en ta faveur, tu t'en doutes. Je préfère ne pas voter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Omeganne (Zouki)
Miss Zygo 2011
Omeganne (Zouki)


Messages : 535
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 26
Localisation : Paris

-Candidature De Omeganne- Empty
MessageSujet: Re: -Candidature De Omeganne-   -Candidature De Omeganne- Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:48

Chacun ces goûts Wink

Oui, je m'en doutes un peu que ceci ne me facilite pas la tache mais bon il faut tout de même faire avec ;D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Candidature De Omeganne- Empty
MessageSujet: Re: -Candidature De Omeganne-   -Candidature De Omeganne- Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:52

Je connais Omeganne dans dofus.
Je sais comment elle est.
On a pas mal parlé ensemble.

Elle est a mon avis ce qu'attend la Zygo.
J'ai bien aimé ton post, bonne orthographe comme toujours.
C'est joli et ça ne donne pas envie de te donner un "non" ^^



Omeganne, en espèrant, cette fois, te voir rejoindre les rangs de la ZygomatiK.
J'aime !
+1



Néamoins :
je suis étonné par ce que j'ai lu sur tes autres candidatures...
Tu m'avais dis que c'était ton couzin qui les avaient faites...

Omeganne, m'as -tu menti?

J'aime pas ton caractère sur les autres posts, mais lorsqu'on parlait sur dofus tu n'étais pas comme ça, peut-être as-tu muri?
Je ne sais pas ce que je dois croire...



Dernière édition par Don le Mar 19 Avr - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omeganne (Zouki)
Miss Zygo 2011
Omeganne (Zouki)


Messages : 535
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 26
Localisation : Paris

-Candidature De Omeganne- Empty
MessageSujet: Re: -Candidature De Omeganne-   -Candidature De Omeganne- Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:57

Mercii Very Happy

La première c'est totalement moi qui l'ai fait.
Les deux autres, c'est mon cousin qui les a faites car je lui avais demandé de l'aide.

Mais, j'avais ecris un mot sur la dernière :$
Les gens peuvent changer en un certain temps,non ?
Et bien moi j'ai changé, Et je suis desoler pour la façon dont de notre (moi et mon cousin ) comportement.

A bientôt

Omeganne
Revenir en haut Aller en bas
Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.
Zalasmael


Messages : 427
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Metz

-Candidature De Omeganne- Empty
MessageSujet: Re: -Candidature De Omeganne-   -Candidature De Omeganne- Icon_minitimeMer 20 Avr - 5:42

Que ce soit toi cousin qui ai fait les deux précédentes candidatures ne change pas grand chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Omeganne (Zouki)
Miss Zygo 2011
Omeganne (Zouki)


Messages : 535
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 26
Localisation : Paris

-Candidature De Omeganne- Empty
MessageSujet: Re: -Candidature De Omeganne-   -Candidature De Omeganne- Icon_minitimeMer 20 Avr - 5:46

Je sais, juste j'expliquais a Don....
Revenir en haut Aller en bas
Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.
Zalasmael


Messages : 427
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Metz

-Candidature De Omeganne- Empty
MessageSujet: Re: -Candidature De Omeganne-   -Candidature De Omeganne- Icon_minitimeMer 20 Avr - 5:53

Oui oui, mais je ne comprenais pas l'intérêt de la question .

Bref, dans le bénéfice du doute, je t'accorde mon pour, à voir à l'entretien et en jeu donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Omeganne (Zouki)
Miss Zygo 2011
Omeganne (Zouki)


Messages : 535
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 26
Localisation : Paris

-Candidature De Omeganne- Empty
MessageSujet: Re: -Candidature De Omeganne-   -Candidature De Omeganne- Icon_minitimeMer 20 Avr - 6:20

Ah Ok.

Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niwafu
Proche de l'élite.
Niwafu


Messages : 742
Date d'inscription : 12/03/2011

-Candidature De Omeganne- Empty
MessageSujet: Re: -Candidature De Omeganne-   -Candidature De Omeganne- Icon_minitimeMer 20 Avr - 7:45

Pour aussi, même si je n'apprécie que très moyennement que l'on se fasse aider, mais bon tu étais plus jeune et tu as surement changé.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Omeganne (Zouki)
Miss Zygo 2011
Omeganne (Zouki)


Messages : 535
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 26
Localisation : Paris

-Candidature De Omeganne- Empty
MessageSujet: Re: -Candidature De Omeganne-   -Candidature De Omeganne- Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:37

Mercii Very Happy


Bonne journée a toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

-Candidature De Omeganne- Empty
MessageSujet: Re: -Candidature De Omeganne-   -Candidature De Omeganne- Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:50

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Omeganne (Zouki)
Miss Zygo 2011
Omeganne (Zouki)


Messages : 535
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 26
Localisation : Paris

-Candidature De Omeganne- Empty
MessageSujet: Re: -Candidature De Omeganne-   -Candidature De Omeganne- Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:11

Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

-Candidature De Omeganne- Empty
MessageSujet: Re: -Candidature De Omeganne-   -Candidature De Omeganne- Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:37

Tu as assez de votes pour pretendre passer l'entreiten. Felicitations, contacte un Zygo.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Omeganne (Zouki)
Miss Zygo 2011
Omeganne (Zouki)


Messages : 535
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 26
Localisation : Paris

-Candidature De Omeganne- Empty
MessageSujet: Re: -Candidature De Omeganne-   -Candidature De Omeganne- Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:24

Ok, mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Candidature De Omeganne- Empty
MessageSujet: Re: -Candidature De Omeganne-   -Candidature De Omeganne- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Candidature De Omeganne-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48.
» [New candidature] Omeganne eniripsa de cercle 46 souhaite vous rejoindre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats reçus-
Sauter vers: