ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre.

Aller en bas 
+5
Eriis*
Hezechiel
Jakolaw
Chocodark
Pandarus
9 participants

Un new nouveau Noovar à nous ?!
No problemo!
Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre. Vote_lcap100%Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre. Vote_rcap
 100% [ 9 ]
No way!
Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre. Vote_lcap0%Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Pandarus
S'est trompé de forum.
Pandarus


Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre. Empty
MessageSujet: Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre.   Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre. Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:39

Bonsoir a tous,

Je vous présente mon Pandawa actuellement de cercle 31 tourné vers l'élèment feu et d'alignement brakmarien. Il se nomme Pandarus, petit jeux de mot entre le dieux representé et mes origines personnelles.

Pandarus, "IG":

Petit panda tout se qu'il y a de plus classique, un peu d'xp par si, passé un peu de temps à discuter par la, en gros je fais un peu de tout comme tout un chacun. Cependant je n'aime pas agir seul j'aime être accompagné par des gens agrèables tout au long de mes aventures, la vie est bien triste quand on la vis seul. Je fais partie d'une guilde actuellement, du nom de "Esprit" mais c'est une guilde morte personne ne parle a personne et personne se connait, je n'ai qu'un seul vrai compagnon dans cette guilde qui devrait avoir actuellement déposé son parchemin ou ne tardera pas a le faire, suite a se manque de vie dans la guilde je souhaite en changer et j'ai eu le bonheur de rencontrer un de vos membres pendant ma partie de chasse auprès des bouftou, The-Docteur, sympatique petit Xelor qui m'a rappelé cette guilde et du petit moment que j'y ai passé il y a un peu plus d'un an avec un autre personnage. J'ai également créé deux personnages pour faire une "Team" histoire de ne pas toujours dépendre des autres et dans la mesure de mes capacité apporter mon aide. Je ne sais pas trop quoi ajouter sur mon personnage vu sa courte durée de vie, cependant je repondrais sans soucis a toutes questions.

Pandarus, "IRL":

Alors le vrai moi que dire, je suis un jeune homme de 22 ans se 4 fevrier et je me nomme Dima ou plutot c'est un diminutif que je considère comme mon prénom, je vis en belgique mais je suis né en russie, d'ou le nom de mon panda =), j'essaye d'être quelqu'un de bien et d'accepter tout le monde au maximum en resumé je suis "anti-prises de tête". je pratique beaucoup de sports differents mais toujours en tant qu'amateur. Il y a beaucoup de choses que j'aime et évidament certaines que je n'aime pas comme tout le monde je pense. Pas très interessant mais je suis actuellement a la recherche d'un emploie, se qui m'amène a un point important je n'ai pas de connection internet chez moi donc je ne suis pas connecté regulierement mais en general une fois par semaine au minimum (chez ma mère ou chez des amis, entre le dimanche soir et le jeudi matin). Je tombe a nouveau a cours de détails donc en cas de nécessité je répondrais à toutes questions.

J'ai deja fait partie de votre guilde pendant un court moment il y a environ un an avec un pandawa nommé Noovar et j'ai eu énormement de personnages mais je les ai tous vendu sauf deux qui ont été "hacké" se qui m'a fait arrêter de jouer pendant un an environ. Mon personnage principal à l'époque était une sacrieuse du nom de Nashara de cercle 199 elle faisait partie de la guilde "Artic". Puisque je suis dans l'incapacité de la recuperé j'ai du me résoudre à tout recommencer depuis le début. J'ai débuté quand jiva était le seul serveur mais je me suis redirigé vers hecate tout a fait par hasard et je m'y suis plu donc j'y reste :p.

Je possède donc deux personnages supplementaires que j'aimerais faire adèrer également à votre guilde dans la mesure du possible et selon votre décision.
-Un petit "Eni" du nom de Zen-Saan ce cercle 16 et d'élement feu lui aussi. Il a une vie encore moin longue donc je ne sais quoi racconter sur lui a part que c'est le "soutien" de ma petite équipe.
-Un petit "Crâ" du nom de Arcrus de cercle 21 actuellement sans élement fixe mais basé sur les domages et les pourcent de domages. C'est mon personnage sur lequel je peux compter en cas de decès prématuré de mon personnage principal et c'est un excellent allié dans les combats.


J'espère avoir repondu a vos attentes, dans l'espoir de vous lire.
Bien a vous
Pandarus.
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre.   Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre. Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:47

*n'a absolument aucun souvenir d'un ancien membre nommé Noovar*

Bonjour, et bien pour moi c'est bon, il manque juste une petite blagounette pour que je te mette une urne. Faut qu'elle me fasse rire, évidemment.
Petite précision : Tu ne pourras mettre qu'un personnage dans la guilde et une seule mule une fois ta période d'apprentissage passée si tu es reçu. Et comment s'appelle l'autre personne de ton ancienne guilde qui veut également nous rejoindre ?

Bien à toi,
Choco'
Revenir en haut Aller en bas
Pandarus
S'est trompé de forum.
Pandarus


Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre.   Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre. Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:00

Bien le bonjour,

L'ami en question se nomme Smog-Zozo, nous faisons partie de la même guilde et on trouve les mêmes defauts dans celle ci.

Au niveau de la blagounette sa va être dur mais je vais faire de mon mieux:
- Une tequila, deux tequilah, trois tekilah, quatre tekitoi,...
Je vous l'accorde elle n'est pas terrible mais moi je l'aime bien :p.

Pour en revenir aux propos de Chocodark, au niveau des "mules" c'est a votre bon vouloir je les ai présentées mais cela n'engage a rien et j'accepterai vos règles.

Petit point que je me permet de souligner et de vous proposer, vu mes connections irrégulières je vous propose que en cas d'acceptation vers la période d'éssaie, pour mieux prendre votre décision elle soit de plus longue durée.

Bien a vous
Pandarus
Revenir en haut Aller en bas
Jakolaw
Presque utile !
Jakolaw


Messages : 1351
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25

Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre.   Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre. Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:37

Je connaissais déjà la blague, mais elle est toujours marrante, fais attention, le bleu nique les yeux, personnelement, je me souviens à peu près de toi, et je t'accorde donc mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre.   Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre. Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:58

Pas compris la blague, mais si c'est ce que je crois, ben elle est pas super... Une autre peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre.   Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre. Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:13

Tu utilises ma couleur...pour donc. Quand yaura une urne bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Pandarus
S'est trompé de forum.
Pandarus


Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre.   Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre. Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:34

Tout d'abord je vous remercie de vos réponses, pour la couleur bleu je veillerais a ne plus l'utiliser dans se cas.

Chocodark, tu m'en demande beaucoup la, mais je vais faire un effort:
Un homme persuadé que sa femme le trompe rentre en avance du travail chez lui, monte dans la chambre et voit sa femme étendue nue sur le lit.
L'homme: -Mais que fais tu nue sur le lit!?
La femme: -Je n'avais rien a me mettre mon cheri.
L'homme s'avance vers la garde robe et dit a sa femme:
-Alors comme sa tu n'a rien a te mettre,.. Une robe, deux robes, trois robes, pardon monsieur, quatre robes,..

J'éspere que celle ci était mieux,
bien a vous
Pandarus
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre.   Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre. Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:37

Je trouve déjà mieux. Ca me va, quand j'aurais une idée et du temps pour je te poserai ton urne.
Revenir en haut Aller en bas
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre.   Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre. Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:41


Bonsoir,

J'aime bien ta candidature, elle est agréable à lire et complète,malgré quelques fautes d'orthographe. Ta 1ère blague était pas terrible, mais j'aime bien la deuxième. J'attends juste l'urne,et ce sera POUR.

Cordialement,
Eriis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre.   Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre. Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:15

Bonsoir,
ton investissement, rien que pour te présenter, le fait de rester à surveiller le sujet et ta mise en page,
note une motivation certaine pour entrer dans la ZygomatiK.

J'attends une urne pour voter.

=)
Revenir en haut Aller en bas
Doketeur
Foueté par Kady.
Doketeur


Messages : 63
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Dans le Xetrov de Xelor.

Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre.   Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre. Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:50

Pandarus a écrit:
The-Docteur, sympatique petit Xelor

Bonsoir,

Ça manque d'adjectifs élogieux je trouve, dans ce passage de ta présentation!
Mais sinon, je la trouve correcte, et pour la lonnnnnnnnngue, très longue, aventure passée ensemble, je peux dire que je voterai sans hésitation.

Enfin, petit, c'est exagéré ! Je ne porte pas de talonnettes moi, c'est tout !

;-)
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre.   Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre. Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:15

Bonsoir.
Moi j'ai aimé la blague sur la tekila car je la connaissais pas^^
Sinon la candidature est bonne, je me souviens un peu de toi Noovar ce serait mentir que dire le contraire.
Je depose une urne ainsi que mon vote positif.
Ca ne t'empeche pas de rempondre à cette question: Pourquoi nous avais tu quitté deja et qu'est ce qui nous assure que tu vas nous rester fidele une fois refait de la tete aux pieds?
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre.   Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre. Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:33

Glisse un petit parchemin de l'urne, se fait une entaille sur le bras, écrit avec son sang sur le mur "A voté", puis s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Pandarus
S'est trompé de forum.
Pandarus


Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre.   Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre. Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:51

Bonsoir une fois de plus aujourd'hui ^^,

Tub', je pense en effet te devoir des explication. mon erreur à été de viser des guildes pour le niveau des membres qui l'occupaient, je voulais une guilde a la grande renommée au dessus du pseudo de mon personnage. Se n'est plus le cas maintenant je cherche a passer des bons moments et la renommée je me la ferais sur mon propre pseudo et non pas chercher a m'attirer la gloire d'une guilde pour moi. Et j'ai également fait l'erreur de partager mon compte chose que je ne fais plus. L'unique fois ou j'ai moi même quitté votre guilde c'est au moment ou j'ai arreté le personnage Noovar.

Il y a deux guildes qui m'ont vraiment marquées dans toute la periode ou j'ai joué, Artic et Zygo.
Ce n'est pas pour vous flatter mais les guildes dont j'ai fais partie aucune n'avait des gens comme chez artic et vous même.


Doc, éffectivement très très longue aventure ensemble :p.

Je tiens a vous remercier tous pour vos commentaire.
En l'attente de vous lire
Pandarus.


Ps: Don, pour te répondre, depuis mon reveil je surveille les réponses à ma candidature What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pandarus
S'est trompé de forum.
Pandarus


Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre.   Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre. Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:57

Pps: Pandarus est actuellement de cercle 34 en non plus 31. Simple précision.
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre.   Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre. Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:04

Et si on te disait qu'on se fiche de ton niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandarus
S'est trompé de forum.
Pandarus


Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre.   Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre. Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:11

Chocodark, je m'en doute mais c'est car mon prémier post n'est plus juste alors je le corrige tout simplement. Smile
Pandarus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre.   Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre. Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:52

Pour. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jakolaw
Presque utile !
Jakolaw


Messages : 1351
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25

Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre.   Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre. Icon_minitimeMar 31 Jan - 5:57

A voté !!
Revenir en haut Aller en bas
Niwafu
Proche de l'élite.
Niwafu


Messages : 742
Date d'inscription : 12/03/2011

Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre.   Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre. Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:49

J'avais la flemme de tout lire donc j'ai lu en diagonale (c'est dur on comprend rien mais bon). Par contre, la couleur c'est bien mais quand y'en a trop c'est chiant (pour ma part).

Comme tu réponds vite et tu écris bien , je t'accorde mon pour.

Voilà bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre.   Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre. Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:51

Tu as suffisamment de voix positive, contacte nous en jeu pour passer ton entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Berth
Commence à être accepté par les siens.
Berth


Messages : 325
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 34
Localisation : Terre

Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre.   Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre. Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:52

J'était pas de bonne humeur aujourd'hui... mais tes deux blague mon bien fait rire Very Happy

Oui t'es le bienvenu tu semble vouloir vraiment intégrer ls guilde pour de bonne raison et j'approuve! Very Happy

Donc je vote Pour !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre.   Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre. Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:52

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre.   Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre. Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:21

Entretien realisé ce soir.
presidé par caracole (hez). en presence de Dok, Sasa, Niwa et moi.
candidat recu.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre.   Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisyop Un nouveau ?
» Un nouveau départ
» Celeouff le vieux nouveau
» Un nouveau Kadeauw pour la Zygomatik !
» candidature de Trezy-Shade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats reçus-
Sauter vers: