ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
+3
Tael
Hezechiel
Arlyn
7 participants

Un entretien pour Arlyn?
Oui et je signe!
Un nouveau départ Vote_lcap100%Un nouveau départ Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Nop, et je dis pourquoi!
Un nouveau départ Vote_lcap0%Un nouveau départ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Arlyn
S'est trompé de forum.



Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2011

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:59

L’aurore se lèva doucement sur la colline, atteignit les edelweiss de sa couleur orangée pour enfin atterrir sur…
« Mmhhhh… Oh…. Oh??! … AHHHHH !! Un.. Une… !! »

C’est ainsi qu’Arlyn, jeune sacrieuse de cercle 32, s’éveilla en ce matin de Maisial, surprise par une étrange créature. Arlyn était tout le contraire de sa sœur aînée. Grande, de nature sanguinaire, elle n’hésitait pas à faire front aux divers monstres qu’elle rencontrait, bien au contraire ! Mais ce qu’elle vît ce matin là lui hérissa les cheveux. Jamais auparavant elle n’avait vu pareil chose. C’était grand, poilu, avec des sabots et des mains qui semblaient vouloir la menacer, et, pour couronner le tout, cette créature tenait un bâton. Alors qu’elle reculait d’effroi, la créature lui tendit une main pour l’aider à se relever..

« N’aies pas peur , lui dit-elle.
- Qui… Qui êtes-vous ? Demanda Arlyn
- Neila, fidèle percepteur des Zygomatik
- Les Zygoquoi ? L’interrogea-t-elle tout en attrapant la main tendue.
- Les Zygomatik, une bande de joyeux lurons prêts à partir à l’aventure! »


Arlyn comprit alors quelque chose de fondamental. Continuer sans compagnons était pour elle devenu indispensable. L’idée de passer du bon temps autour d’un feu avec des amoureux d’aventure lui réchauffait le cœur. Alors, d’un ton assuré elle dit à Neila :

« Où peut-on les rejoindre ?
- Suis moi, et tu verras.
- Mais.. Je dois prévenir ma sœur…
- Fais vite, le temps presse. »


C’est au pas de course qu’Arlyn courra rejoindre Missamas, vieille eniripsa.

« Missa Missa !! J’ai quelque chose d’important à te dire..
- Qu’est-ce donc ?
- Je vais devoir te laisser pour partir faire mon chemin de mon côté.
- Hein ?! Comment ça ? Tu.. Tu m’abandonnes ? S’écria-t-elle.
- Oui.. Et je sais que tu comprendras. Toi aussi tu as un jour voulu prendre ton envol n’est-ce pas ? »


Missamas regarda tendrement sa petite sœur. Elle se rappela qu’un jour, elle aussi les bouftous, les abraknydes, mais aussi des personnes l’avaient appelée à quitter le nid familial. Cela fera bientôt un lustre, durant lequel elle avait apprit tant de choses auprès de ses amis des guildes Des gars collatéraux, Dilune et de l’Epée et la pioche ! Elle se dit qu’il était temps que sa petite sœur prenne la relève, parte à son tour vivre sa vie…

« En effet, je comprends, dit-elle d’un ton las. Eh bien si c’est là ton choix, je ne peux que l’accepter.. Néanmoins..
- Merci Missa !
- Néanmoins j’exige que tu m’écrives un parchemin par jour, et si jamais tu as besoin de moi, viens me trouver, je t’attendrais.
- Bien entendu ! »


Arlyn sauta au cou de sa sœur en la remerciant infiniment, puis s’éloigna. Elle avait conscience du sacrifice que Missamas faisait pour la laisser partir, mais il le fallait. Elle devait savoir ce qu’il y avait par delà ces collines, par delà ces montagnes qui depuis toujours ne cessaient de l’attirer. Elle attrapa sa sacoche et rejoignit Neila, une larme perlant sur ses joues rosies.

« Je suis prête, nous pouvons y aller. »

Neila comprit qu’il ne fallait pas en dire davantage. Deux jours passèrent pendant lesquels un mutisme prolongé s‘installa. Marchant la tête basse, Arlyn évitait tout contact visuel avec Neila, elle ne voulait pas avoir à répondre à d’éventuelles questions. Le regard profond de la perceptrice la mettait mal à l’aise. Lorsqu’elle la regardait, on aurait dit que Neila pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert, lire ses blessures qu’elle ne voulait partager pour l’instant.
Alors que la nuit tombait, Neila l’arrêta d’un geste. Elle se mit à parler pour la première fois depuis le début de leur voyage :


« Nous y sommes, n’aies pas peur ils ne sont pas bien méchants. »

D’un signe de tête, Arlyn acquiesça. Elle passa un rideau de lierre derrière lequel, autour d’un feu, un groupe d’ami semblait passer un agréable moment. A son entrée ils s’arrêtèrent de parler et tournèrent tous leurs regards vers elle. Après un instant de silence, un homme se leva et lui dit :

« Qui es-tu ?
- Je m’appelle Arlyn et je me présente à vous car j’aimerais rejoindre vos rangs »


Elle esquissa un sourire et essaya de se détendre en attendant leurs réponses…
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[HRP] : Eh bien, pour commencer , bonsoir ! Je refais une petite présentation de mon (mes en réalité) personnage au cas où :
Une petite sacri prénommée Arlyn de cercle 32, qui n’a pas vraiment d’orientation particulière pour l‘instant, j’attends qu’elle grandisse un peu plus.
Et une eniripsa du nom de Missamas de cercle 186, mon premier personnage (qui peut éventuellement être disponible lors de sorties). Je joue depuis 4 ans maintenant, favorisant le RP au jeu basique ^^ .
Je précise que la candidature est pour Arlyn.
D’où le fait que je me présente chez vous : Je recherche une guilde qui aime jouer en RP, où la bonne entente règne. J’espère pouvoir apporter à la guilde un peu de ma bonne humeur mélangée à mon goût pour les aventures ( /!\ je tiens à prévenir : je suis une catastrophe ambulante ! Very Happy /!\).

Bon bon bon, sinon IRL je suis une fille de 19 ans, qui aime la musique, le dessin, et surtout écrire! Je me lance dans des études d’orthophonie. (Jusqu’en avril je serais en plein dans les concours, excusez mes absences ^^).
Cordialement, et en croisant les doigts, Astrid.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:34

Ouais ! Je vais avoir le privilège de répondre en premier. *intimidé*
Parlons un peu de ta candidature, niveau orthographe et syntaxe et bien rien ou presque à redire (juste un s en trop à n'aie et un s qui manque à groupe d'amis, je dis ça juste pour bien montrer que j'ai étudié attentivement ta candidature :p).

Tu écris bien et avec une tournure agréable, après on aime ou on aime pas le fond du texte.

Je dois t'avouer que j'ai quelques inquiétudes concernant certaines parties de ta candidature; tu as un autre personnage et donc probablement une autre guilde (laquelle ? Pourquoi ne pas faire entrer ton second personnage dedans ? Juste une question de lvl d'entrée ?), tu joues essentiellement quel personnage ?

J'ai un peu peur que tu ne joues que quelques jours sur Arlyn puis que tu abandonnes pour retourner sur ton personnage principal ou pour en créer un nouveau.

De plus, tu insistes sur la partie RP or nous ne pratiquons pas le RP au quotidien.

Voilà, si tu peux répondre à ces quelques interrogations, j'en serais ravi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arlyn
S'est trompé de forum.



Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2011

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:03

Woups je n'avais pas vu ces fautes , merci de ton attention Wink.

Alors pour cet autre personnage et la petite histoire plus précise ^^ : J'avais arrêté de jouer il y a 1an et demi maintenant, et Missamas je l'ai prêtée tout en ayant encore l'accès. Je peux donc l'utiliser, mais nous sommes deux à nous partager ce compte.
Arlyn je l'ai crée justement pour être autonome, tout en ayant la possibilité d'une aide via Missa. La guilde de Missa m'importe peu à vrai dire, puisqu'elle n'est que le soutien du personnage que j'investis désormais, Arlyn. C'est la guilde Wondeerful qui abrite mon eniripsa. Je joue principalement avec la petite nouvelle ^^.

Pas d'inquiétudes ! Je ne vous abandonnerais pas, je suis bien décidée à faire d'Arlyn mon personnage principal Very Happy.

Pour ce qui est du RP, tant que la guilde ne parle pas "pex, drop, slt, etc" et qu'il y a toujours moyen d'en faire sur le forum, je suis partante !

Voili voilou, j'espère avoir répondu au mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Tael
Peut se reconvertir en tonneau.
Tael


Messages : 477
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Lille.

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:11

Haha! J'ai relevé une incohérence! "Continuer sans compagnons était pour elle devenu indispensable."
Bref, je me doute bien de ce que tu voulais dire ^^

Rien à redire sur la candidature, j'aime particulièrement le fait que tu aies choisi le percepteur de notre guilde comme étant celui qui t'a amené à nous, c'est original Smile

Pour moi c'est complet, tu es une fille, tu as 19 ans, je suis céliba.....
HAHA.

Non vraiment, rien à dire Smile Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Arlyn
S'est trompé de forum.



Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2011

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:18

Ah oui tiens lol c'est tout le contraire ! tongue


Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:29

Sans un mot ni un commentaire de plus, sans meme voter lui meme Tubar deposa une urne au nom de cette candidate.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Kimea
The Red Queen
Kimea


Messages : 1076
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : La cité des Ducs

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:05

Bon, bah moi c'est ok, j'aime bien, j'vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:26

Mouais, okay. "Pour" le passage en entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Tael
Peut se reconvertir en tonneau.
Tael


Messages : 477
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Lille.

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:33

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Jakolaw
Presque utile !
Jakolaw


Messages : 1351
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 3 Fév - 5:41

Chui pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:11

Hésite quoi mettre dans l'urne en signe de son approbation ...
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:08

Avec mon vote tu obtiens desormais le nombre de voix necessaires pour passer l'entretien.
Contacte Kimea, Tiki-Bloode, Kikoo, Kisyop ou tout autre membre de la guilde pour proceder à celui-ci.
Bonne chance pour la suite!


Edit Kimea: roh, c'est Tiki-BloodE Tub ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Arlyn
S'est trompé de forum.



Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2011

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:23

Merci à tous ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:46

Ca y est! Nono sait editer!
Hip hip hip?! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Kimea
The Red Queen
Kimea


Messages : 1076
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : La cité des Ducs

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:03

Hey ho, prends moi pas pour une bille, c'est pas la première fois que je le fais !

albino
Revenir en haut Aller en bas
Kimea
The Red Queen
Kimea


Messages : 1076
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : La cité des Ducs

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:47

Entretien réalisé en présence de Heze, Yuffi, Yg, et présidé par MOI.
Candidate acceptée après un bon entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisyop Un nouveau ?
» Celeouff le vieux nouveau
» Pandarus, je l'éspère, un nouveau membre.
» Un nouveau Kadeauw pour la Zygomatik !
» candidature de Trezy-Shade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats reçus-
Sauter vers: