ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183

Aller en bas 
+5
Franky-Sadi
Kimea
TuBaR
Drezden
Elfarus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Oui pour ce iop barjot ?
Oui, il le méritte
Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Vote_lcap100%Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Non, c'est un c*n
Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Vote_lcap0%Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre, sa tête me plaît, mais je ne veux pas d'un puant ici
Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Vote_lcap0%Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elfarus
S'est trompé de forum.



Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2010

Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Empty
MessageSujet: Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183   Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:22

Le iop barjot, dans toute sa splandeur entre dans la salle.
" Ouch, je me demande bien où je suis"
- Bienvenue cher iop, veuillez, s'il vous plaît, décliner votre identité
- Alors, euh , comment ? Ah oui, je m'appelle Elfarus
- Humm, je trouve cela assez court, je sais pas moi, parlez nous de votre parcours ?
- Parcours ? C'est quoi ça ? Comment j'ai fait pour venir jusqu'a votre forum ? Bah j'ai dû abbatre des monstres en plein chemin, ils étaient beaucoup Surprised
- Méh non, pas cela, allons, reprennez vous donc. Je vous demande votre parcours dans la vie, comment êtes vous arrivé jusqu'a votre lvl, votre évolution
- Ah, je comprends mieux comme ça ! Bah j'ai commencé lvl 1 comme tout le monde .. Au début, je ne savais que faire, j'avais des amis dans le jeux, déjà assez HL, mais ils m'aidaient pas. Par la suite, j'ai évolué, évolué, évolué ..
- Epargnez nous de vos repétitions !
- Oui donc, j'ai évolué, jusqu'au cercle du lvl 100 ! Par la suite, m'ai venue l'idée des mules. J'ai fait un eni, ensuite un crâ et pour finir un panda.
- Merci bien, maintenant que nous vous connaissons un peu plus, je peux vous laisser accéder aux livres des candidatures, pour y déposer la votre.

Présentation IG :

Je suis un iop de cercle 183.
Je joue aux dagues ( eudins 1/2)
Je suis alchi 78.

Mes MULES :

Typhoon : Eneripsa 157
Tyroz : Crâ Terre CC 139
Tyzaan : Panda eau 107 ou 108, je m'en souviens plus xD

Ils n'ont pas de métier, de la sorte que je joue principalement sur le drop Wink

Présentation IRL :

Je m'appelle Clément, j'ai 15 ans, en seconde.
J'aime bien play dofus, mixé, sortir entre potes, ect .. x)' Je vous passe tout les détails.

Pourquoi avoir choisis cette guilde plutôt qu'une autre ?

Tout d'abord, j'aime ce côté "semi-rôle play" qui intervient dans cette guilde et qu'il n'y a pas d'en d'autres guildes.
Je félicite aussi l'incroyable travail pour le fofo ( je m'y connais aussi, je fais des études dans le web master )
J'aime aussi l'esprit qui reigne ici, pas de kikoulol, tout ce que j'aime.

Que penses-tu apporter à la guilde ?

Bah déjà, ma bonne humeur, enfin ça dépend des jours hein xD
Mon aide, que ça sois pour xp, pour drop ou autres, mais pas en abusay hein Wink
Et bah, voilà. Je crois avoir tout décliner

A vous et vous seul de me jugez.
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183   Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:31

Salut Clément !
J'aime bien ta candidature, mais parles nous de tes précédentes guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Elfarus
S'est trompé de forum.



Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2010

Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183   Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:34

Ah oui, j'oubliais ^^

Je suis allez dans Good Bye, que j'ai quitté, trop de kikoulol et manque d'ambiance
Je suis allez par la suite à l'alliance Angélique ou je suis rester plus de 7 mois, j'ai quitter suite à une embrouille :/
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183   Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:44

Pourquoi il y a 3 options dans le sondage ? :p
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183   Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:46

En entrant dans la salle de recrutement Tubar vit un nouveau parchemin. Il le commenta en essayant de ne pas prendre en concideration le cercle de puissance de ce candidat. rares etaient ceux tout de même ayant une telle envergure dans la Zygo. Brievement il se souvint de Jon, ce gros féca puis se replongea dans le parchemin pour ne pas verser de larme:

"-Une bonne presentation que tu nous fais là. Les conditions sont remplies et tu sembles avoir bien pris connaissance du foroum avant de postuler ce qui denote une certaine maturité. Pour les Kikoolol, faut que tu saches, on en a un qui s'appelle comme ça! (et le matou revient le jour suivant...huhu). J'aurai personnellemetn aimé une presentation plus role play de ton "personnage" mais ce n'est plus obligatoire donc j'insiste pas, libre à toi de t'y essayer. Apres saches que pour le moment nous ne recruterons qu'un seul de tes persos, pas questions de prendre toute la famille pour le moment tu comprendras."



Tubar s'approcha de l'urne. Il degaina une des ses dagues et de la pointe de celle ci s'entailla un peu le bras. Il fit tomber une goutte de sang et pas une de plus. Meme sur l'hemoglobine on ne change pas un sacrieur radin.Son vote etait approbatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Elfarus
S'est trompé de forum.



Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2010

Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183   Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:46

Hummm, bah faut répondre à une des 3 xD
J'éspère que je rep à ta question, enfin, même si j'ai pas trop compris la tienne à vrai dire albino

On reconnait la le iop
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183   Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:51

Ca je m'en doute Clement, lol, mais c'est nouveaux les 3 options (on a un nouveau joker les gars!).
C'est une bonne candidature même si on voit que ta été un peu fainéant, en effet, alors que d'autres galère pour faire un truc moyen, toi je pense que t'est capable de faire mieux.

Mais ca reste une bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kimea
The Red Queen
Kimea


Messages : 1076
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : La cité des Ducs

Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183   Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:51

Le vote blanc est également un vote, donc je trouve ça bien que ce troisème choix soit ajouté pour les indécis.
Sinon ta candidature me plaît. Tu n'as pas grand chose à rajouter. Je vais donc déjà voté.

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183   Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:55

Ah en fait c'est toi qui a posé le sondage Clement, d'habitude c'est le meneur qui s'en occupe :p
Revenir en haut Aller en bas
Franky-Sadi
Paye sa tournée pour parler.
Franky-Sadi


Messages : 162
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 26
Localisation : A ton avis ? Je suis la où je suis !

Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183   Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:57

A voté ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Elfarus
S'est trompé de forum.



Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2010

Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183   Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:52

Ouep, c'est bien moi qui à posé le sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Commence à être accepté par les siens.
Chocolove


Messages : 256
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183   Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:06

Bravo pour ta candidature, en plus un THL qui vien dans la zygo fau pas louper ca^^

a voté
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183   Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:07

J'vais vous sonder quelque chose moi si ça recommence!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183   Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:50

J'aurai voulu l'avis de Flo mais ce dernier ne changera pas les votes. Felicitations! Tu as le nombre de voies necessaire! Contacte Drezden, Flothevoleur ou moi même TuBaRoiD pour ton entretien.
A tantot.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Flo
Proche de l'élite.
Flo


Messages : 842
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28
Localisation : Millau

Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183   Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:26

Elfarus me raqpelle de toi !! Tu m'avait défoncé quand j'ai agro l'un de tes ex-perco Crying or Very sad

Sinon bah rien a dire j'suis pas contre mais pas totalement pour ^^';
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183   Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:28

El' vient d'etre recruté.
Etaient presents à l'entretien Nono, Francky et Tubar.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Flo
Proche de l'élite.
Flo


Messages : 842
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28
Localisation : Millau

Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183   Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:33

Bon Elfa je n'ai rien contre toi hein ? tu ma mème l'air sympathique
Mais je suis CONTRE se recrutement hatif. En mème pas 5h il a était recruté. Alors qu'il a falut plusieur jour au autre pour se faire recruté.Ah se prit la autant ne pas recruté par fofo.
Voila j'devait le dire je l'ai dit comme je l'ai dit c'est pas contre Elfa cest un peu injuste je trouve c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183   Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:41

J'ai même pas eu le temps de voter...
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183   Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:54

5 votes positifs, une activité sur le chat, sympathique et trois zygos dispo pour l'entretien...
Faut quoi de plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Elfarus
S'est trompé de forum.



Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2010

Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183   Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:03

Plop.

Je viens d'être mit au courant, mon frére à posté dans votre guilde, sans mon autorisation. ( Voilà le boulet quoi ). Moi qui joue solo, je suis bien dans la merde.

Je vous quitte, bon jeu à tous Wink

Et encore désolé pour ce désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Proche de l'élite.
Flo


Messages : 842
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28
Localisation : Millau

Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183   Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:05

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183   Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:09

...Oooookayyyyyyy
On va faire semblant de croire ton histoire de frère.
Revenir en haut Aller en bas
Franky-Sadi
Paye sa tournée pour parler.
Franky-Sadi


Messages : 162
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 26
Localisation : A ton avis ? Je suis la où je suis !

Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183   Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:36

Ho lala c'est du rapide ça .
Revenir en haut Aller en bas
Kimea
The Red Queen
Kimea


Messages : 1076
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : La cité des Ducs

Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183   Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:41

Il y a deux éléments qui ne trompent pas et qui montrent que tu es bel est bien la même personne qui a écrit la candidature et la (fausse) raison du départ.
Premièrement, tu fais des espaces entre les parenthèses et ton mot ex: ( moi ). Tu l'as fait dans ta candidature et dans ton dernier post.
Deuxièmement, tu utilises le mot Plop. Tu l'as mis dans ton dernier post et lorsque tu as parlé sur le chat pour nous saluer.

Voilou. Sur ce, j'aimerais savoir quelles sont les vraies raisons de ton départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Proche de l'élite.
Flo


Messages : 842
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28
Localisation : Millau

Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183   Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:51

Voila pourquoi je suis CONTRE c'est recrutement a grande vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183   Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blynki-Zxy eniripsa de cercle 136
» Treedgeair sram cercle 19
» Demande de recrutement d'une Zolie sacrieur de cercle 92 !
» Recrutement nenji sadidette de cercle 139
» Dark-invoquoi osamodas de cercle 106

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats reçus-
Sauter vers: