ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dark-invoquoi osamodas de cercle 106

Aller en bas 
+8
Celeouff
nessou
Kimea
Tael
TuBaR
Berth
Kisyop
cmpunk333
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel avenir pour cet energumen?
On essaye quand meme.
Dark-invoquoi osamodas de cercle 106 Vote_lcap0%Dark-invoquoi osamodas de cercle 106 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On essaye meme pas.
Dark-invoquoi osamodas de cercle 106 Vote_lcap100%Dark-invoquoi osamodas de cercle 106 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
cmpunk333
S'est trompé de forum.



Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34

Dark-invoquoi osamodas de cercle 106 Empty
MessageSujet: Dark-invoquoi osamodas de cercle 106   Dark-invoquoi osamodas de cercle 106 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:17

Bonjour tout le monde.Je me présente dans dofus.Je me nomme Dark-invoquoii osamodas de cercle 106. On me surnomme de bien des manière,l'osamodas fou,le tueur de blop ou bien évidement Et toi là bas avec ton poison.Et bien je ne suis pas pêcheur mais boulanger de cercle 39 et paysan de cercle 92.

Je me présente I.R.L.Je me nomme Cédric j'ai 19 ans.J'ai une passion le judo(je ne suis pas une brute pour autant). je suis étudiante en Médecine dans la haute école de Bruxelles en Belgique.J'aime rire beaucoup même en fète je fais que ça,je ne suis jamais sérieux mais toujours prêt a aider.Je connais Dofus de puis juin 2010. J'aimerais intégrer votre guilde non pas pour exp tout le temps mais pour être dans une ambiance festive a chaque heures du jour ou de la nuit.Je sais ce que vous aller dire!
-Mais nous dormons la nuit.
Hé oui comme toute humain digne de se nom. J'ai connue la guilde par Odinne.
Merci en espérant être reçu!
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Dark-invoquoi osamodas de cercle 106 Empty
MessageSujet: Re: Dark-invoquoi osamodas de cercle 106   Dark-invoquoi osamodas de cercle 106 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:46

Alors, quels sont des passe-temps en jeu? Et as-tu des anciennes guildes? Si oui lesquelles?

Pourquoi la Zygo et pas une autre guilde? Qu'est-ce qui t'attire chez nous?

Voilà arrange ça et on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
cmpunk333
S'est trompé de forum.



Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34

Dark-invoquoi osamodas de cercle 106 Empty
MessageSujet: Re: Dark-invoquoi osamodas de cercle 106   Dark-invoquoi osamodas de cercle 106 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:20

Mais passe-temps,je passe le plus claire de mon temps a l'arène de Bonta.J'aime regardé les combat des autre apprendre de nouvelles technique de combat .Cette guilde est pas une autre vous avez l'air soudé presque frère et c'est ça est rien d'autre que je recherche!
Revenir en haut Aller en bas
cmpunk333
S'est trompé de forum.



Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34

Dark-invoquoi osamodas de cercle 106 Empty
MessageSujet: Re: Dark-invoquoi osamodas de cercle 106   Dark-invoquoi osamodas de cercle 106 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:21


Mais passe-temps,je passe le plus claire de mon temps a l'arène de Bonta.J'aime regardé les combat des autre apprendre de nouvelles technique de combat .Cette guilde est pas une autre. vous avez l'air soudé presque frère et c'est ça est rien d'autre que je recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Berth
Commence à être accepté par les siens.
Berth


Messages : 325
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 34
Localisation : Terre

Dark-invoquoi osamodas de cercle 106 Empty
MessageSujet: Re: Dark-invoquoi osamodas de cercle 106   Dark-invoquoi osamodas de cercle 106 Icon_minitimeVen 18 Fév - 6:07

Oulalala Very Happy comme Drez dit, les ''Candi'' donne de mauvaise impression, mais je sais que tes capable de mieux ^^ Étoffe moi le tout Very Happy et regarde un peux les autre candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Dark-invoquoi osamodas de cercle 106 Empty
MessageSujet: Re: Dark-invoquoi osamodas de cercle 106   Dark-invoquoi osamodas de cercle 106 Icon_minitimeVen 18 Fév - 7:51

Bonjour.
Tiens un belge^^
Odinne t'a-t-il expliqué que nous avions deux mode de recrutement? T'a-t-il expliqué que la guilde etait plus ou moins en reconstruction et qu'il faudra s'accrocher pour la redresser, pour cela que nous avons besoin de gens motivés.
Moi ça me va à peu pret pour un eventuel entretien, pour l'urne tout du moins; les autres moins apparement, expliquez ce qu'il vous faut de plus mes Zygos.
Courage cher candidat.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Berth
Commence à être accepté par les siens.
Berth


Messages : 325
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 34
Localisation : Terre

Dark-invoquoi osamodas de cercle 106 Empty
MessageSujet: Re: Dark-invoquoi osamodas de cercle 106   Dark-invoquoi osamodas de cercle 106 Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:07

Oui en effet je lui en est parler Smile, peut-être pas d'avantage du deuxième mode de recrutement par contre :S et j'en suis désoler, c'est vraiment parce que j’étaie seule cette journée la Very Happy

Mais oui je suis sûr qu'il en vaux la peine ^^, il est vraiment amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
cmpunk333
S'est trompé de forum.



Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34

Dark-invoquoi osamodas de cercle 106 Empty
MessageSujet: Re: Dark-invoquoi osamodas de cercle 106   Dark-invoquoi osamodas de cercle 106 Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:07

Bien je suis motivé.Je vais amélioré le tout.
Revenir en haut Aller en bas
cmpunk333
S'est trompé de forum.



Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34

Dark-invoquoi osamodas de cercle 106 Empty
MessageSujet: Re: Dark-invoquoi osamodas de cercle 106   Dark-invoquoi osamodas de cercle 106 Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:41

Bonjour tout le monde.Je me présente dans dofus.Je me nomme Dark-invoquoii osamodas de cercle 106. On me surnomme de bien des manière,l'osamodas fou,le tueur de blop ou bien évidement Et toi là bas avec ton poison.Et bien je ne suis pas pêcheur mais boulanger de cercle 39 et paysan de cercle 92.

Je me présente I.R.L.Je me nomme Cédric j'ai 19 ans.J'ai une passion le judo(je ne suis pas une brute pour autant). je suis étudiante en Médecine dans la haute école de Bruxelles en Belgique.J'aime rire beaucoup même en fète je fais que ça,je ne suis jamais sérieux mais toujours prêt a aider.Je connais Dofus de puis juin 2010. J'aimerais intégrer votre guilde non pas pour exp tout le temps mais pour être dans une ambiance festive a chaque heures du jour ou de la nuit.Je sais ce que vous aller dire!
-Mais nous dormons la nuit.
Hé oui comme toute humain digne de se nom. J'ai connue la guilde par Odinne.


Mais passe-temps,je passe le plus claire de mon temps a l'arène de Bonta.J'aime regardé les combat des autre apprendre de nouvelles technique de combat .Cette guilde est pas une autre vous avez l'air soudé presque frère et c'est ça est rien d'autre que je recherche.Merci
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Dark-invoquoi osamodas de cercle 106 Empty
MessageSujet: Re: Dark-invoquoi osamodas de cercle 106   Dark-invoquoi osamodas de cercle 106 Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:51

Je suis étonné que Kisyop n'ait pas encore rebondit huhu.
Je depose une urne et voterai plus tard.
Bonne chance et bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Dark-invoquoi osamodas de cercle 106 Empty
MessageSujet: Re: Dark-invoquoi osamodas de cercle 106   Dark-invoquoi osamodas de cercle 106 Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:26

Envie de casser ... Alors, Beaucoup beaucoup de fautes:

Citation :
Mais passe-temps,je passe le plus claire de mon temps a l'arène de Bonta.

Citation :
oui comme toute humain digne de se nom.

Citation :
Je me nomme Cédric...je suis étudiante

Citation :
J'aime rire beaucoup même en fète je fais que ça

Bref tu m'a compris donc fais comme tu veux, mon vote et pour l'instant mitigé et je voterais en rentrant de vacances si tu n'as pas déjà été éjecté ou pris ...
Revenir en haut Aller en bas
cmpunk333
S'est trompé de forum.



Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34

Dark-invoquoi osamodas de cercle 106 Empty
MessageSujet: Re: Dark-invoquoi osamodas de cercle 106   Dark-invoquoi osamodas de cercle 106 Icon_minitimeSam 19 Fév - 7:36

Excuser moi pour les faute.Je rectifie et j'envoie a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
cmpunk333
S'est trompé de forum.



Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34

Dark-invoquoi osamodas de cercle 106 Empty
MessageSujet: Re: Dark-invoquoi osamodas de cercle 106   Dark-invoquoi osamodas de cercle 106 Icon_minitimeSam 19 Fév - 7:48

Bonjour tout le monde.Je me présente dans dofus.Je me nomme Dark-invoquoii osamodas de cercle 106. On me surnomme de bien des manière,l'osamodas fou,le tueur de blop ou bien évidement Et toi là bas avec ton poison.Et bien je ne suis pas pêcheur mais boulanger de cercle 39 et paysan de cercle 92.

Je me présente I.R.L.Je me nomme Cédric j'ai 19 ans.J'ai une passion le judo(je ne suis pas une brute pour autant). je suis étudiant en Médecine dans la haute école de Bruxelles en Belgique.J'aime rire beaucoup même en faite je fais que ça,je ne suis jamais sérieux mais toujours prêt a aider.Je connais Dofus de puis juin 2010. J'aimerais intégrer votre guilde non pas pour exp tout le temps mais pour être dans une ambiance festive a chaque heures du jour ou de la nuit.Je sais ce que vous aller dire!
-Mais nous dormons la nuit.
- Oui comme tout humain digne de ce nom. J'ai connue la guilde par Odinne.


Mes passe-temps,je passe le plus clair de mon temps à l'arène de Bonta.J'aime regardé les combat des autre apprendre de nouvelles technique de combat .Cette guilde est pas une autre vous avez l'air soudé presque frère et c'est ça est rien d'autre que je recherche.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tael
Peut se reconvertir en tonneau.
Tael


Messages : 477
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Lille.

Dark-invoquoi osamodas de cercle 106 Empty
MessageSujet: Re: Dark-invoquoi osamodas de cercle 106   Dark-invoquoi osamodas de cercle 106 Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:00

Bien le bonjour,
Le pêcheur pêche le poisson, et non pas le poison. study

Non sinon je pense qu'il peut accéder à l'entretien Smile

Bisous les loulous, j'essayerai de me connecter avant que dofus n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
cmpunk333
S'est trompé de forum.



Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34

Dark-invoquoi osamodas de cercle 106 Empty
MessageSujet: Re: Dark-invoquoi osamodas de cercle 106   Dark-invoquoi osamodas de cercle 106 Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:49

Bonjour tout le monde.Je me présente dans dofus.Je me nomme Dark-invoquoii osamodas de cercle 106. On me surnomme de bien des manière,l'osamodas fou,le tueur de blop ou bien évidement Et toi là bas avec ton poisson.Et bien je ne suis pas pêcheur mais boulanger de cercle 39 et paysan de cercle 92.

Je me présente I.R.L.Je me nomme Cédric j'ai 19 ans.J'ai une passion le judo(je ne suis pas une brute pour autant). je suis étudiant en Médecine dans la haute école de Bruxelles en Belgique.J'aime rire beaucoup même en faite je fais que ça,je ne suis jamais sérieux mais toujours prêt a aider.Je connais Dofus de puis juin 2010. J'aimerais intégrer votre guilde non pas pour exp tout le temps mais pour être dans une ambiance festive a chaque heures du jour ou de la nuit.Je sais ce que vous aller dire!
-Mais nous dormons la nuit.
- Oui comme tout humain digne de ce nom. J'ai connue la guilde par Odinne.


Mes passe-temps,je passe le plus clair de mon temps à l'arène de Bonta.J'aime regardé les combat des autre apprendre de nouvelles technique de combat .Cette guilde est pas une autre vous avez l'air soudé presque frère et c'est ça est rien d'autre que je recherche.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kimea
The Red Queen
Kimea


Messages : 1076
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : La cité des Ducs

Dark-invoquoi osamodas de cercle 106 Empty
MessageSujet: Re: Dark-invoquoi osamodas de cercle 106   Dark-invoquoi osamodas de cercle 106 Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:00

Salut !

Tu pourrais pas corriger tes points pour moi, ça m'agace un peu. Razz
Je veux dire, tu fais ta phrase, tu l'a termine par un point qui colle le dernier mot de cette phrase, et fait un espace entre le point et la prochaine phrase.
ex: Salut, je m'appelle machin truc. J'ai tel âge. Je vis là bas.

Pas besoin de poster un nouveau message, tu peux éditer ton message au dessus du mien.
Revenir en haut Aller en bas
cmpunk333
S'est trompé de forum.



Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34

Dark-invoquoi osamodas de cercle 106 Empty
MessageSujet: Re: Dark-invoquoi osamodas de cercle 106   Dark-invoquoi osamodas de cercle 106 Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:19

Bonjour tout le monde. Je me présente dans dofus.Je me nomme Dark-invoquoii osamodas de cercle 106. On me surnomme de bien des manière,l'osamodas fou,le tueur de blop ou bien évidement Et toi là bas avec ton poisson. Et bien je ne suis pas pêcheur mais boulanger de cercle 39 et paysan de cercle 92.

Je me présente I.R.L. Je me nomme Cédric j'ai 19 ans. J'ai une passion le judo(je ne suis pas une brute pour autant). je suis étudiant en Médecine dans la haute école de Bruxelles en Belgique. J'aime rire beaucoup même en faite je fais que ça,je ne suis jamais sérieux mais toujours prêt a aider. Je connais Dofus de puis juin 2010. J'aimerais intégrer votre guilde non pas pour exp tout le temps mais pour être dans une ambiance festive a chaque heures du jour ou de la nuit. Je sais ce que vous aller dire!
-Mais nous dormons la nuit.
- Oui comme tout humain digne de ce nom. J'ai connue la guilde par Odinne.


Mes passe-temps,je passe le plus clair de mon temps à l'arène de Bonta.J'aime regardé les combat des autre apprendre de nouvelles technique de combat. Cette guilde est pas une autre vous avez l'air soudé presque frère et c'est ça est rien d'autre que je recherche. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cmpunk333
S'est trompé de forum.



Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34

Dark-invoquoi osamodas de cercle 106 Empty
MessageSujet: Dark-invoquoi osamodas de cercle 106   Dark-invoquoi osamodas de cercle 106 Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:02

Bonjour tout le monde. Je me présente dans dofus.Je me nomme Dark-invoquoii osamodas de cercle 106. On me surnomme de bien des manières,l'osamodas fou,le tueur de blop ou bien évidement Et toi là bas avec ton poisson. Et bien je ne suis pas pêcheur mais boulanger de cercle 39 et paysan de cercle 92.

Je me présente I.R.L. Je me nomme Cédric j'ai 19 ans. J'ai une passion le judo (je ne suis pas une brute pour autant). je suis étudiant en Médecine dans la haute école de Bruxelles en Belgique. J'aime rire beaucoup même en faite je fais que ça,je ne suis jamais sérieux mais toujours prêt a aider. Je connais Dofus de puis juin 2010. J'aimerais intégrer votre guilde non pas pour exp tout le temps mais pour être dans une ambiance festive a chaque heures du jour ou de la nuit. Je sais ce que vous aller dire!
-Mais nous dormons la nuit.
- Oui comme tout humain digne de ce nom. J'ai connue la guilde par Odinne.


Mes passe-temps,je passe le plus claire de mon temps à l'arène de Bonta. J'aime regardé les combat des autre apprendre de nouvelles technique de combat. Cette guilde est pas une autre vous avez l'air soudé presque frère et c'est ça est rien d'autre que je recherche. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Dark-invoquoi osamodas de cercle 106 Empty
MessageSujet: Re: Dark-invoquoi osamodas de cercle 106   Dark-invoquoi osamodas de cercle 106 Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:34

Vous etes d'un tatillon...Pas possible ça^^
J'ai voté.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
cmpunk333
S'est trompé de forum.



Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34

Dark-invoquoi osamodas de cercle 106 Empty
MessageSujet: Re: Dark-invoquoi osamodas de cercle 106   Dark-invoquoi osamodas de cercle 106 Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:19


Bonjour tout le monde. Je me présente dans dofus. Je me nomme Dark-invoquoii osamodas de cercle 106. On me surnomme de bien des manières,l'osamodas fou,le tueur de blop ou bien évidement Et toi là bas avec ton poisson. Et bien je ne suis pas pêcheur mais boulanger de cercle 39 et paysan de cercle 92.

Je me présente I.R.L. Je me nomme Cédric j'ai 19 ans. J'ai une passion le judo (je ne suis pas une brute pour autant). je suis étudiant en Médecine dans la haute école de Bruxelles en Belgique. J'aime rire beaucoup même en faite je fais que ça,je ne suis jamais sérieux mais toujours prêt a aider. Je connais Dofus de puis juin 2010. J'aimerais intégrer votre guilde non pas pour exp tout le temps mais pour être dans une ambiance festive a chaque heures du jour ou de la nuit. Je sais ce que vous aller dire!
-Mais nous dormons la nuit.
- Oui comme tout humain digne de ce nom. J'ai connue la guilde par Odinne.


Mes passe-temps,je passe le plus claire de mon temps à l'arène de Bonta. J'aime regardé les combat des autre apprendre de nouvelles technique de combat. Cette guilde est pas une autre vous avez l'air soudé presque frère et c'est ça est rien d'autre que je recherche. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kimea
The Red Queen
Kimea


Messages : 1076
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : La cité des Ducs

Dark-invoquoi osamodas de cercle 106 Empty
MessageSujet: Re: Dark-invoquoi osamodas de cercle 106   Dark-invoquoi osamodas de cercle 106 Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:28

Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tael
Peut se reconvertir en tonneau.
Tael


Messages : 477
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Lille.

Dark-invoquoi osamodas de cercle 106 Empty
MessageSujet: Re: Dark-invoquoi osamodas de cercle 106   Dark-invoquoi osamodas de cercle 106 Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:55

Idem, vote pour.

J'aurais pété un cable à sa place quand nono demandait de rectifier les points... clown
Revenir en haut Aller en bas
nessou
S'est trompé de forum.
nessou


Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2011

Dark-invoquoi osamodas de cercle 106 Empty
MessageSujet: Re: Dark-invoquoi osamodas de cercle 106   Dark-invoquoi osamodas de cercle 106 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:28

Je suis dans un dilemme !

D'un côté tu semble plutôt motivé, de l'autre le flood de ta candidature m'as fait rire mais j'ai aussi du mal à digérer ce point.

Etant dans un bon jour je t'accorde mon pour, à la revoyure peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
cmpunk333
S'est trompé de forum.



Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34

Dark-invoquoi osamodas de cercle 106 Empty
MessageSujet: Re: Dark-invoquoi osamodas de cercle 106   Dark-invoquoi osamodas de cercle 106 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:42

Merci beaucoup pour avoir voté pour !
Revenir en haut Aller en bas
Celeouff
Larbin de Kikoo.
Celeouff


Messages : 149
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 29
Localisation : Clermont Ferrand 63

Dark-invoquoi osamodas de cercle 106 Empty
MessageSujet: Re: Dark-invoquoi osamodas de cercle 106   Dark-invoquoi osamodas de cercle 106 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:19

JE vote POUR l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark-invoquoi osamodas de cercle 106 Empty
MessageSujet: Re: Dark-invoquoi osamodas de cercle 106   Dark-invoquoi osamodas de cercle 106 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark-invoquoi osamodas de cercle 106
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un jeune Osamodas.
» Recrutement nenji sadidette de cercle 139
» Treedgeair sram cercle 19
» White-Angelss iop de cercle 25
» Blynki-Zxy eniripsa de cercle 136

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats refusés-
Sauter vers: