ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hezechiel - Petit scarabée

Aller en bas 
+10
Kikoo-Loul
Kimea
Zalasmael
Kisyop
TuBaR
Tael
Sinayo
Evil-Sansou(Nigt-Killer)
Opium-Xy
Hezechiel
14 participants

Un entretien pour ce petit scarabée?
Oui, les insectes sont nos amis!
Hezechiel - Petit scarabée Vote_lcap91%Hezechiel - Petit scarabée Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Non, ecrasons le!
Hezechiel - Petit scarabée Vote_lcap9%Hezechiel - Petit scarabée Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Hezechiel - Petit scarabée Empty
MessageSujet: Hezechiel - Petit scarabée   Hezechiel - Petit scarabée Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:40

*s’avance timidement vers la scène*


« Bonjour, tout le monde. Je m’appelle ******* et j’ai un gros problème avec l’éthanol. Ma vie est une catastrophe J’ai été renvoyé de mon lycée, ma copine m’a larg...Oups ! Je me suis trompé de candidature.


Je reprends, je suis le Grand Hezechiel !!! Terrible sacrieur redouté par tous et par toutes, vénéré par les monstres, exécré dans tout les dj, je suis célèbre pour ma technique mortelle du REBOOT DE LIVEBOX. Haha…

*Tend une pancarte* > Jé Aurange. 1 petite piece. Sivouplé.

Bon reprenons (encore une fois), je m’appelle Hezechiel, je suis un petit sacrieur de lvl 44. Je suis actuellement d’élément air (histoire d’être original -_-) et je désire intégrer la guilde Zygomatik. Votre guilde (je pense que vous étiez au courant de ce détail mais je précise pour ceux qui sont au fond de la classe). Je connais Dofus depuis 5ans mais je n’ai repris que depuis, désormais, 3 semaines.

A l’origine j’étais sur le serveur Djaul puis j’ai rejoins Hecate pour jouer avec quelques connaissances virtuelles qui m’ont vite abandonné…vous pouvez désormais les croisés de temps en temps. Oh, vous les reconnaitrez facilement par leur langage : LoooolxD jé tro roxxé sa mor le mob. Il a niké sa race le boufon.

Ce qui m’amène à mes motivations.

Je suis revenus dans le monde des Douze depuis peu et déjà, j’ai pus constater que trouver une guilde sympathique, pérenne, avec une écriture lisible et où les gens parlent pour autre chose que comparer leurs panos ou demander de l’aide pour xp, eh bien c’est rare, très rare, surtout acceptant les personnes de mon lvl.
Je vous connais par le canal recrutement. Ah et une fois, je crois que je suis passé devant votre maison en Astrub.
A vrai dire le facteur qui à été vraiment décisif, pour que je me décide à poser ma candidature ici, c’est votre merveilleux forum. J’ai pu avoir un échantillon des différents membres de la guilde et j’ai énormément apprécié :p.


Voilà, si vous avez des questions, des critiques, des boissons…n’hésitez pas à me les faire partager !

Oups manque une partie sur ma vie IRL.

Nicolas, 18 ans, fac histoire, aime voile (et vapeurs ?), habite Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Opium-Xy
A peur de la colère de Drezden.
Opium-Xy


Messages : 436
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Sur la chaise derrière l'écran ;)

Hezechiel - Petit scarabée Empty
MessageSujet: Re: Hezechiel - Petit scarabée   Hezechiel - Petit scarabée Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:27

Salutation Hezechiel,

Ta candidature ne mérite pas une "Oola" cheers Néanmoins, je la trouve originale et bien faite.
Je pense que tu es dans le même état d'esprit que nous ce qui est déjà bon signe.

Simplement un petit détail me chiffone...Tu dit avoir repris depuis 3 semaines mais est ce une reprise sur un coup de tête, une envie
ou est ce réellement une reprise sur un long therme ?

Voilà pour ma part c'est la seule question qui me trottée dans la tête, pour le moment en tout cas.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Sansou(Nigt-Killer)
Foueté par Kady.
Evil-Sansou(Nigt-Killer)


Messages : 96
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Chez moi.

Hezechiel - Petit scarabée Empty
MessageSujet: Re: Hezechiel - Petit scarabée   Hezechiel - Petit scarabée Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:38

Moi j'aime ! Pour de suite Smile


C'est les conseilles , les conseilles d'opium ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sinayo
Commence à être accepté par les siens.
Sinayo


Messages : 310
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28
Localisation : Forum/Bienne

Hezechiel - Petit scarabée Empty
MessageSujet: Re: Hezechiel - Petit scarabée   Hezechiel - Petit scarabée Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:19

Pour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tael
Peut se reconvertir en tonneau.
Tael


Messages : 477
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Lille.

Hezechiel - Petit scarabée Empty
MessageSujet: Re: Hezechiel - Petit scarabée   Hezechiel - Petit scarabée Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:03

Je t'aime.

Ceci dit, je peux argumenter: J'aime ta candidature, tu m'as l'air sympathique et un peu foufou (hou coquinou).
Je pense que je pourrais bien accrocher avec toi, tu pourrais relever le niveau avec moi (C'est pas pour dire mais les autres membres de la guilde sont trop pas droles).

Meuh non je plaisante, je vous aime les Zygo.

Je ne sais plus quoi dire... J'ai pas envie de te poser des questions supplémentaires, pour moi ce serait inutile.

Pour. (Puisqu'apparemment c'est la mode).
Revenir en haut Aller en bas
Opium-Xy
A peur de la colère de Drezden.
Opium-Xy


Messages : 436
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Sur la chaise derrière l'écran ;)

Hezechiel - Petit scarabée Empty
MessageSujet: Re: Hezechiel - Petit scarabée   Hezechiel - Petit scarabée Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Hezechiel - Petit scarabée Empty
MessageSujet: Re: Hezechiel - Petit scarabée   Hezechiel - Petit scarabée Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:04

Je vais répondre à la panthère ro...euh Opium (tu chasse souvent le dragon ?) "est ce une reprise sur un coup de tête, une envie
ou est ce réellement une reprise sur un long therme ?".

La reprise de Dofus est effectivement sur un coup de tête, on prépare rarement 3 mois à l'avance son retour...genre "Tiens jeudi, je vais chercher la première lettre de mon pseudo, et le jeudi d'après je chercherai la deuxième ^^". Si mon retour sur dofus est bien sûr né d'une envie (Je vois difficilement comment le contraire serait possible) mon désir de m'impliquer dans le jeu et dans cette guilde est réel.

Je ne vais pas vous abandonner au bout de 3 jours pour repartir dans la forêt cueillir des champignons, j'ai envie d'apporter ma pierre à cet édifice. :p

J'espère que ça répond à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Hezechiel - Petit scarabée Empty
MessageSujet: Re: Hezechiel - Petit scarabée   Hezechiel - Petit scarabée Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:31

Avant de balancer des "je vote pour" faudrait peut etre deja qu"il y est une urne... A la limite dites que vous etes pour l'ouverture d'une urne mais voter alors qu'on peut pas...C'est bien Zygo ça^^
Allez, j'ouvre cette fameuse petite urne, je repasserai voter plus tard.
Bonne chance et bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Hezechiel - Petit scarabée Empty
MessageSujet: Re: Hezechiel - Petit scarabée   Hezechiel - Petit scarabée Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:48

Alors tout d'abord vous m'énervez vraiment avec vos majuscules en couleur ... J'ai des lunettes ça fait mal aux yeux
Spoiler:
.

Ensuite j'aime beaucoup ta candidature sympa tu correspond tout ça mais ... J'aime écraser les insectes donc je coche le non sachant que les autres voterons pour voilà ...

Tub ... rien.


Kisyop, iop officiel de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.
Zalasmael


Messages : 427
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Metz

Hezechiel - Petit scarabée Empty
MessageSujet: Re: Hezechiel - Petit scarabée   Hezechiel - Petit scarabée Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:21

Ca c'est d'la candidature comme on en fait pas souvent! T'es drôle (ça nous changer de Chop), et tu sais écrire, tout ca tout ca.

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Opium-Xy
A peur de la colère de Drezden.
Opium-Xy


Messages : 436
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Sur la chaise derrière l'écran ;)

Hezechiel - Petit scarabée Empty
MessageSujet: Re: Hezechiel - Petit scarabée   Hezechiel - Petit scarabée Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:24

Bon voilà, on te présente Kisyop....Un iop complétement à la ramasse Sleep (et un peu crétin faut le dire..lol) mais on l'aime bien quand même..il est gentil.Mdr Je plaisante Kis. Very Happy

Bref, ta réponse me convient, bien qu'un peu crue.
Je t'accorde donc mon Pour.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Tael
Peut se reconvertir en tonneau.
Tael


Messages : 477
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Lille.

Hezechiel - Petit scarabée Empty
MessageSujet: Re: Hezechiel - Petit scarabée   Hezechiel - Petit scarabée Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:27

"Chop" c'est moi, et je suis hilarant.

Bref, je le redis puisqu'apparemment ça ne se fait pas de dire qu'on est POUR avant d'avoir d'abord voté pour déposer une urne, signé en 4 exemplaires la demande de confirmation du vote pour le dépôt de l'urne, envoyé cette confirmation à l'administration Bontarienne, attendu le retour du duplicata de la confirmation et enfin signé ce duplicata pour l'envoyer au président de la république Amaknéenne.

Je veux être là à l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.
Zalasmael


Messages : 427
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Metz

Hezechiel - Petit scarabée Empty
MessageSujet: Re: Hezechiel - Petit scarabée   Hezechiel - Petit scarabée Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:37

Tael a écrit:
"Chop" c'est moi

C'est vrai.

Tael a écrit:
et je suis hilarant.

C'est faux!
Revenir en haut Aller en bas
Kimea
The Red Queen
Kimea


Messages : 1076
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : La cité des Ducs

Hezechiel - Petit scarabée Empty
MessageSujet: Re: Hezechiel - Petit scarabée   Hezechiel - Petit scarabée Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:46

Bonsoir.
Bon eh bien, c'est du tout bon cette candidature. Y'a tout ce qu'il faut, avec une petite touche d'humour, et tout ça traité originalement. Perfect. Et en boni, la superbe réponse destinée à Opi, qui lui a coupé la chique (et qui à mon avis, n'a pas dû beaucoup apprécié). Razz Double perfet !

Voilà, sans grandes surprises, je vote pour.
A bientôt (à l'entretien, sûrement). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo-Loul
Conseiller Clientèle
Conseiller Clientèle
Kikoo-Loul


Messages : 765
Date d'inscription : 09/09/2009

Hezechiel - Petit scarabée Empty
MessageSujet: Re: Hezechiel - Petit scarabée   Hezechiel - Petit scarabée Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:13

Hum hum.

*Prend une bonne lampé de bière*

En général, quand je commence comme ça, les autres savent que ça sent pas bon. Je suis pas du genre chieur mais... euh... Bon en fait si, je suis du genre chieur. Aussi je vais parfaire ma réputation et attaquer direct.

Attaquer avec une note d'humour style "alcoolique anonyme", j'aime pas trop. En tout premier lieu parce que merci pour la réputation de la guilde. Comment t'as sut ça d'ailleurs ? je pensais qu'on avait payé assez cher pour faire taire les témoins ! Enfin bref, une option intéressante. (apprécié par la court, je valide.)

Ascenseur émotionnel de prétention "je me la pète, mais en fait non ! ahahahah" c'était mignon (apprécié par la court, je valide)

tu es donc un sacrieur (personne n'est parfait) et tu souhaite entrer chez nous. (merci de nous rappeler qu'on est les zygo, je suis pas sûr que zala s'en souvennais. Il doit être braqué sur ses sous-vêtement de soie. Mwahahahah) Bon limite je tolère les sacri parce que le chef est sacri. Mais personne n'est parfait comme je le disais.

Tu as quitté des Kikoo-Loul ??? Mais ils sont trop sympa les Kikoo-Loul !!!!!

Ahhh Djaul.... Mon tout premier serveur :') (apprécié par la court, je valide)

On arrive à la partie des motivations. Je m'avoue hautement impréssionné. Je n'ai pas vu une candidature bien développé et notamment avec le mot "pérenne". Je pense qu'effectivement en ta présence, on pourrait ptet enseigner au ptit jeunot la langue française. (apprécié par la court, je valide)

Et enfin pour cloturer, j'ai moi une question. Pourquoi tu t'es pas remis plus tôt à dofus ? des mec comme toi c'est rare l'en faudrait plus !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lune
S'est trompé de forum.
Lune


Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2010

Hezechiel - Petit scarabée Empty
MessageSujet: Re: Hezechiel - Petit scarabée   Hezechiel - Petit scarabée Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:21

C'est que c'est sympathique tout ça! J'aime beaucoup bom . Tu obtiendras donc un vote positif dans l'urne.
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Hezechiel - Petit scarabée Empty
MessageSujet: Re: Hezechiel - Petit scarabée   Hezechiel - Petit scarabée Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:25

Kikoo-Loul > Tu sais qu'en faisant des posts aussi long que ma candidature ça me ridiculise ?! Bah bravo ! geek

Merci à tous (sauf Kisyop)
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo-Loul
Conseiller Clientèle
Conseiller Clientèle
Kikoo-Loul


Messages : 765
Date d'inscription : 09/09/2009

Hezechiel - Petit scarabée Empty
MessageSujet: Re: Hezechiel - Petit scarabée   Hezechiel - Petit scarabée Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:03

c'est tout un taf d'être conseiller clientèle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Hezechiel - Petit scarabée Empty
MessageSujet: Re: Hezechiel - Petit scarabée   Hezechiel - Petit scarabée Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:27

Trois choses:
En premier lieu le contre c'est pas ma faute si j'aime écraser les insectes. Pis j'ai fait ça parce que je trouve ta cnadid' vraiment bien et je sais que mes confrères voterons pour et je suis certain que tu entreras dans la guilde sinon je ne l'aurais pas fait.

En deuxième Kikou la cour de justice (si c'est ce sens) c'est "cour" pas "court"

Et en troisième ça veux dire quoi "pérenne" ?
Revenir en haut Aller en bas
kadilya
A peur de la colère de Drezden.
kadilya


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2009

Hezechiel - Petit scarabée Empty
MessageSujet: Re: Hezechiel - Petit scarabée   Hezechiel - Petit scarabée Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:38

Complètement Pour!
Tu sembles être quelqu'un ayant suffisamment d'humour pour pouvoir nous aider à passer outre les blagues vaseuses de Chop et visiblement tu as fait de l'effet à Kikoo.
Mon seul regret est de ne pas pouvoir assister à l'entretien, qui ne devrait pas être triste... Rolling Eyes




Puis bon..."Les insectes sont nos amis, il faut les aimer aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Hezechiel - Petit scarabée Empty
MessageSujet: Re: Hezechiel - Petit scarabée   Hezechiel - Petit scarabée Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:31

Je transfere tout ça, tu as le nombre de voix necessaire. Contacte un membre de la Zygo pour proceder à ton entretien.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Hezechiel - Petit scarabée Empty
MessageSujet: Re: Hezechiel - Petit scarabée   Hezechiel - Petit scarabée Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:52

Kisyop > Pérenne signifie viable dans le temps.

Kadilya > C'est gentil de me mettre la pression pour l'entretien...

*pars réviser ses blagues carambars*

Je vais essayer d'en contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Opium-Xy
A peur de la colère de Drezden.
Opium-Xy


Messages : 436
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Sur la chaise derrière l'écran ;)

Hezechiel - Petit scarabée Empty
MessageSujet: Re: Hezechiel - Petit scarabée   Hezechiel - Petit scarabée Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:19

Candidat reçu à la suite d'un entretien que je lui est moi même fait passer. Présidé en début de séance par Tub'. En présence de Yg, Kis (au début), Gehen et Chop (à la fin).
Toutes nos félicitations et Bienvenu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berth
Commence à être accepté par les siens.
Berth


Messages : 325
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 34
Localisation : Terre

Hezechiel - Petit scarabée Empty
MessageSujet: Re: Hezechiel - Petit scarabée   Hezechiel - Petit scarabée Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:24

Bon bien c'est sûrement un peux trop tard ^^ mais je vote effectivement Pour! enfin j'en suis même jaloux, j'aimerais faire t,en de si belle candidature! :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Gehen
Foueté par Kady.
Gehen


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Localisation : Doubs (25)

Hezechiel - Petit scarabée Empty
MessageSujet: Re: Hezechiel - Petit scarabée   Hezechiel - Petit scarabée Icon_minitimeJeu 18 Nov - 6:28

Bon, en même temps je n'avait rien à faire à cet entretien, mais je me suis bien marrer ! Une expérience magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hezechiel - Petit scarabée Empty
MessageSujet: Re: Hezechiel - Petit scarabée   Hezechiel - Petit scarabée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hezechiel - Petit scarabée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]
» Petit par la taille mais grand par ... Heu....
» Un petit vieux souhaite vous rejoindre :)
» Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats reçus-
Sauter vers: