ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Neo-Kuja

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neo-kuja
Foueté par Kady.
Neo-kuja


Messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Foret de bonta =D

Présentation Neo-Kuja Empty
MessageSujet: Présentation Neo-Kuja   Présentation Neo-Kuja Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:19

Bonjour, Bonsoirs avant de vous conter l’histoire de Neo-Kuja je me présente
Je m’appel Émir, j’ai 18ans et je vie a Saint Saturnin les Apt un petit village dans le sud de la France, je suis en bac pro comptabilité je pratique le kendo j’aime aussi le foot et le basket j’aime sortir et me promenait. Je joue a Dofus depuis 4 ans ses d’ailleurs avec Dofus que j’ai découvert les mmorpg même si je n’ai pas joué sérieusement a d’autre mmo à part Dofus j’étais séduit par le BG et les classes qui était toute plus intéressantes les unes que les autres.Dans le monde de dofus je suis Neo-Kuja un modeste sacrieur qui par de tragiques événements a perdu père et mère, mais qui garde l'espoir de revoir un jour sa mère qui pense être toujours en vie vous aurait peut être occasion de le croiser au bois de litneg danse avec les mulous pour avoir des indices sur la disparition de sa mère.


voilà maintenant voici mon Histoire =)




Neo Kuja naquit le 1er novamaire 638, une grande partie de son enfance en compagnie de sa mère son père étant décédé face au meulou, seule sa mère avait réussie a échapper de la bête grâce au sacrifice de son père, sa mère lui enseigna les rudiments de l'art des sacrieurs et l'état d'esprit dans lequel tous les Sacrieurs combattez.

Lors de son passage dans le cercle 20, sa mère décida de lui donner l'anneau ancestral de la famille Neo qui se transmette de génération en génération son père l'avait donné à sa mère avant qu'elles ne s'enfuient de l'entre du terrifiant meulou. L'anneau ressembler étrangement à un gelano mais, la couleur était bien plus foncée, le petit bout de gelée qui était incrustée dans l'anneau était rouge sang et dans celui-ci on pouvait trouver un minuscule bout d'épine cette épine et tout ce qui restait de l'ancien anneau de la famille de Kuja, qui fut détruit par un de ces ancêtres Neo Sindoras.

La plus part des personnes de la famille Neo vous diront que c'était la pomme pourrie de la famille, il ne combatte que pour l'argent et le renommer il fut tué par le fantôme d'un guerrier, ces lors de cette bataille que l'anneau fut détruit. C'est son père qui avec une goutte de son sang et le reste de l'ancien anneau qu'il créa le nouvel anneau de la famille.

Après quelque année kuja passa son cercle 60, sa mère l'amena en balade dans les bois de litneg prêt de Bonta, ses lors de cette promenade qu'ils furent tous les deux attaquer pas un gigantesque trool, la mère de Kuja garda son calme et avant de s'attaquer au trool elle ordonna à Kuja de se mettre à l'abri, Kuja obéi à sa mère et se cacha derrière un énorme frêne de la il regarde le combat l'énorme trool qui enchaînait les coups et sa mère qui encaissait malgré quel riposter plus violemment a chaque coup reçu il savait quel ne pourrait jamais en venir a bout et que le destin de sa mère était sceller. Il voulut l'aider, mais dès qu'il fit un pas sa mère hurla « Non-reste ou tu ! Et ne bouge pas fuis mon fils fui reste en vie ne cherche pas à vivre dans le passer, avance dans vers le futur et ne te retourne pas adieux Kuja je t'aime mon enfant .» Sur ses mots elle sauta sur le trool dans l'intention de le sonner pour laisser Kuja fuir, il était la derrière le frêne les larmes coulent sur les paroles que sa mère prononçait et donna un dernier regarde sur elle et fuit le plus loin possible, dans sa tête la phrase de sa mère se répéter et les larmes coulent en abondance sur ses joues les poings serre, il continua de courrier jusqu'à atteindre Bonta.

La il ne savait plus quoi faire il venait de perdre sa mère, il rentra chez lui décider de partir pour un grand voyage il prie quel que souvenir, ferma la porte de sa maison se retourna une larme coula et puis il prie la route.

Après un long voyage de méditation et de perfectionnement de ces techniques dans antre des blops royaux atteint le cercle de puissance 90 il se dit à ce moment-là que le moment était peut être venu de sortir de ce long exile pour élargir ses horizons et pourquoi pas se faire de nouveau compagnon
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalc
Invité




Présentation Neo-Kuja Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neo-Kuja   Présentation Neo-Kuja Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:45

Salut kuja, ca fait longtemps depuis l'époque des révolutionnaires sur GSL, toujours sur dofus? Si tu te souviens je m'apelais quetzalcoalt.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Présentation Neo-Kuja Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neo-Kuja   Présentation Neo-Kuja Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:17

Bonjour.
Elle est bonne aussi celle là, enfin je t'explique.
Si tu veux faire partie de la Zygo tu postules, si tu veux reprendre contacte avec Néo...Bin tu lui telephones ou je sais pas moi...Msn? Un courrier? Enfin tout ça pour dire que c'est pas un forum de rencontre ici et que tu ne trouveras pas l'amour^^
De plus flooder les presentations c'est moyens....On a un coin flood dans le carnet de liaison de la Zygo pour ça. Là à la limite je ne serai pas intervenu.
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation Neo-Kuja Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neo-Kuja   Présentation Neo-Kuja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Neo-Kuja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande recrutement Neo-Kuja
» My présentation
» Présentation
» Ma présentation :)
» Présentation Dub'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Bureaux de la Zygo :: Présentations-
Sauter vers: