ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Neo-Kuja

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neo-kuja
Foueté par Kady.
Neo-kuja


Messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Foret de bonta =D

Présentation Neo-Kuja Empty
MessageSujet: Présentation Neo-Kuja   Présentation Neo-Kuja Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:19

Bonjour, Bonsoirs avant de vous conter l’histoire de Neo-Kuja je me présente
Je m’appel Émir, j’ai 18ans et je vie a Saint Saturnin les Apt un petit village dans le sud de la France, je suis en bac pro comptabilité je pratique le kendo j’aime aussi le foot et le basket j’aime sortir et me promenait. Je joue a Dofus depuis 4 ans ses d’ailleurs avec Dofus que j’ai découvert les mmorpg même si je n’ai pas joué sérieusement a d’autre mmo à part Dofus j’étais séduit par le BG et les classes qui était toute plus intéressantes les unes que les autres.Dans le monde de dofus je suis Neo-Kuja un modeste sacrieur qui par de tragiques événements a perdu père et mère, mais qui garde l'espoir de revoir un jour sa mère qui pense être toujours en vie vous aurait peut être occasion de le croiser au bois de litneg danse avec les mulous pour avoir des indices sur la disparition de sa mère.


voilà maintenant voici mon Histoire =)




Neo Kuja naquit le 1er novamaire 638, une grande partie de son enfance en compagnie de sa mère son père étant décédé face au meulou, seule sa mère avait réussie a échapper de la bête grâce au sacrifice de son père, sa mère lui enseigna les rudiments de l'art des sacrieurs et l'état d'esprit dans lequel tous les Sacrieurs combattez.