ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Eriis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

Présentation de Eriis. Empty
MessageSujet: Présentation de Eriis.   Présentation de Eriis. Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:01

[b]Bonjour tout le monde.

Et bien, étant un petit nouveau qui ne connait pas encore tout le monde, je suis ici pour me présenter à vous.

Donc, voici ma présentation IG :

Je m'appelle Eriis, sacrieur de cercle 73, J'adore barboter dans l"eau. D"ailleurs, je me défends avec. J'ai débuté Dofus il y a 3 mois maintenant, après une pause de quelques mois. Mes métiers sont mineur level 43 et bijoutier level 21(Ce ne sont pas mes priorités pour le moment, mais cela ne saurait tarder.)

Et enfin, ma présentation IRL :

Je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans. Je suis un beau brun ténébreux( Very Happy Non je plaisante. De un je suis pas beau, de deux, je suis blond et de trois, c'est assez difficile pour un blond d'être ténébreux.) Je vis dans le Maine Et Loire, près d'Angers. Mes passions dans la vie sont : Le foot, que je pratique au niveau régional. La musique, surtout le rock et tout ce qui s'en rapproche, ainsi que la guitare. Ma couleur préféré est l'indigo(plus généralement le violet.) Dans la vie, je pense être assez généreux et calme. Pour mes défauts, je pense être parfait Smile (Non, mais la liste de mes défauts doit être longue, mais mon plus gros défaut, je pense, est d'être assez, ou plutôt complètement taré.)

Désolé pour le RP, mais ce soir, je ne suis pas très inspiré.

Et bien, je pense que j'ai fini.

Si vous avez des questions ou des critiques, faites m'en part.


Bon, cette fois si, j'ai fini Very Happy .

A plus tard,

Cordialement,

Eriis.
Revenir en haut Aller en bas
Dub-life
S'est trompé de forum.
Dub-life


Messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 32
Localisation : Sud-Ouest

Présentation de Eriis. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eriis.   Présentation de Eriis. Icon_minitimeLun 19 Déc - 5:07

J'avais pas lu ta présentation (je devrais peut-être pas le dire , u_U).

Tu as l'air de quelqu'un de sympa (je t'ai croisé IG quelque peu oui ^^) mais je ne peux beaucoup plus m'étendre vu que nous n'avons encore rien partagé ensemble :O.

J'espère que nous aurons l'occasion de croiser le fer ensemble vu que nous sommes touts deux disciples Sacrieurs hein cheers .

Blond ténébreux ? J'aime ! ^^.

Bonne présentation aussi si je puis me permettre Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

Présentation de Eriis. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eriis.   Présentation de Eriis. Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:11

C'est vrai qu'on c'est croisé quelques fois, mais qu'on c'est jamais battu ensemble Shocked .
Faut vite y remédier Smile

A part ça, merci pour ta réponse.

P.S: J'adore ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Eriis. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eriis.   Présentation de Eriis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Eriis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Neo-Kuja
» My présentation
» Présentation
» Ma présentation :)
» Présentation Dub'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Bureaux de la Zygo :: Présentations-
Sauter vers: