ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 White-Angelss iop de cercle 25

Aller en bas 
+2
Drezden
alex6739
6 participants
AuteurMessage
alex6739
S'est trompé de forum.



Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2010

White-Angelss iop de cercle 25 Empty
MessageSujet: White-Angelss iop de cercle 25   White-Angelss iop de cercle 25 Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:46

Bonjour les zygomatik, je m'appelle White-angelss je suis de cercle 25

J'ai postulé chez vous parce que La guilde m'as tous de suite paru excellente (candidature fofo)

Ce que j'attends de votre guilde et de ses membre : J'attend une bonne ambiance ^^ Des sorties donjon, xp , drop ...

Ce que je peu apporté de plus à la guilde ? beaucoup de chose, ambiance surtout ! Après je pense que les level n'on pas d'importance (quoi que ...)

Petite présentation irl : J'ai 14 ans je me nomme alex j'habite en Alsace je joue souvent au hand (nommé pour le meilleur goal de l'année 2008 et 2009 mais jamais été Sad ) mes hobbys Dofus hand un peu école (sport et math ou je nargue ma prof)


Présentation Ig : Indefined .... Non j'rigole je cherche surtout a apprendre le rp pour par la suite rejoindre le clan des selenytes



En espérant que ma candidature soit acceptée je vous souhaite bon courage et a très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

White-Angelss iop de cercle 25 Empty
MessageSujet: Re: White-Angelss iop de cercle 25   White-Angelss iop de cercle 25 Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:54

Salut, merci de relire les conditions de recrutements et pour t'inspirer les candidatures des candidats recus.
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

White-Angelss iop de cercle 25 Empty
MessageSujet: Re: White-Angelss iop de cercle 25   White-Angelss iop de cercle 25 Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:00

Drezden cite :


"Bonjour les zygomatik, je m'appelle tenshirocks et je suis lvl 17 (pour l'instant)

J'ai postulé chez vous parce que l'un de vos membre m'a "mp" si je puis dire, j'ai été tentez car je recherche une guilde role player. Le nom de la guilde m'a plu également.

Ce que j'attends de votre guilde et de ses membre: Je cherche une guilde role play, active et sympathique malgrès mon faible niveau. J'attends aussi des sorties et une ambiances de feu de dieu...

Je me nomme Alexandre, j'ai 13 ans je parle courrament 3 langues (allemand anglais francais) je suis collégien.

En esperant que ma candidature soit acceptée je vous souhaite bon courage et a tres bientot j'espere.

Tenshirocks


Ps:je ne suis abonné que pendant les vacances et alentours"


T'aurais pus signaler que tu avais déjà posté une candidature, et bien relis ce que on avait dit dessus, ce sont les mêmes erreurs cette fois encore.


Dernière édition par Drezden le Mer 3 Mar - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex6739
S'est trompé de forum.



Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2010

White-Angelss iop de cercle 25 Empty
MessageSujet: Re: White-Angelss iop de cercle 25   White-Angelss iop de cercle 25 Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:30

a oui j'avais oublier ce personnage ^^ je vais relire
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

White-Angelss iop de cercle 25 Empty
MessageSujet: Re: White-Angelss iop de cercle 25   White-Angelss iop de cercle 25 Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:38

Oui enfin pas tres honnete comme candidature. De plusce n'est pas Lyonna qui t'as donné le lien du forum comme tu m'as dis mais tu le connaissais et a juste lu le message en canal recrutement. C'est pas bien de mentir.
J'ouvre même pas d'urne.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Lyonna
Paye sa tournée pour parler.



Messages : 156
Date d'inscription : 10/02/2010

White-Angelss iop de cercle 25 Empty
MessageSujet: Re: White-Angelss iop de cercle 25   White-Angelss iop de cercle 25 Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:44

White-Angelss iop de cercle 25 Sans_t10

Tu es gonflé ! Tu ne me connaît même pas, et tu me nomme !
Tu aurais pu au moins me le dire en mp, au lieu de me mentir à moi aussi.
Je vote contre l'ouverture d'une urne --'
Revenir en haut Aller en bas
Tael
Peut se reconvertir en tonneau.
Tael


Messages : 477
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Lille.

White-Angelss iop de cercle 25 Empty
MessageSujet: Re: White-Angelss iop de cercle 25   White-Angelss iop de cercle 25 Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:50

Hou le vilain menteur.

Contre.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo-Loul
Conseiller Clientèle
Conseiller Clientèle
Kikoo-Loul


Messages : 765
Date d'inscription : 09/09/2009

White-Angelss iop de cercle 25 Empty
MessageSujet: Re: White-Angelss iop de cercle 25   White-Angelss iop de cercle 25 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:48

je pense qu'on peut clore la candidature de façon définitive.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

White-Angelss iop de cercle 25 Empty
MessageSujet: Re: White-Angelss iop de cercle 25   White-Angelss iop de cercle 25 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 7:19

j'avais laissé un droit de reponse à ce candidat, il est passé ce matin sans prendre ce dernier.
je clos cette candidature, essaie de revenir nous voir avec un peu plus de franchise, d'honneteté la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





White-Angelss iop de cercle 25 Empty
MessageSujet: Re: White-Angelss iop de cercle 25   White-Angelss iop de cercle 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White-Angelss iop de cercle 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blynki-Zxy eniripsa de cercle 136
» Recrutement nenji sadidette de cercle 139
» Treedgeair sram cercle 19
» Dark-invoquoi osamodas de cercle 106
» Candidature d'Hyrap eniripsa de cercle 82

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats refusés-
Sauter vers: