ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]

Aller en bas 
+9
Hezechiel
Olive
Babar
Nissa Sha
Fah'
Rast-air.
Eriis*
Em'
Aade-Rx
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Bon on se grouille de voter, là il est temps ! Donc, on le prend ?
Oui
Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Vote_lcap100%Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non
Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Vote_lcap0%Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]   Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:24

Plop/re Aade ! (Comment ça se prononce é_è ?)

Alors ! Plein de trucs à dire !

Déjà...bravo ! Félicitation pour ta motivation et ta réactivité Twisted Evil. A ta place je pense que je me serais fatigué plus vite (quoique), et qu'au bout d'une page, je serais partis me coucher en écoutant du Bob Marley avec un bonne bouteille de Ardbeg (ou de Smirnoff dans ton cas :p), pour reprendre tranquillement le lendemain matin.

Oui l'orthographe est imparfait, mais ça me choque pas plus que ça, autant pour le premier post c'est plus difficilement pardonnable puis que tu avais le temps de passer par Word ou autres pour corriger, autant pour le reste, tu te devais d'être réactif.

Oui, le stuff et les stats ne nous intéressent pas, mais comme tu l'as dis libre à nous de le squizzer et passer au reste. D'autant que je ne t'ai pas briefé aussi bien que je l'aurais dus, tellement j'étais pris dans les kolis (qu'on a grave gérés Twisted Evil).

Pour moi cette candidature me plaît, de la gniaque et de la persévérance malgré des assauts répétés. Un certain sang froid (moins que moi, mais personne ne peut être aussi parfait que votre serviteur clown ). Les informations sont complètes et je pense ,qu'on a énormément appris sur toi, dans cet échange. Sans doute plus que dans une candidature qui serait parfaite au premier jet.
On est déjà plus familier avec toi.

Pour ça, merci Em et merci à toi.

Ps: Evite la faute du "sa" à la place du "ça", cela peut énerver grave la Kimea, ce truc. Et c'est une vraie sadique.
Pps : Si tu parles de moi Olive, on pas encore débattus des réponses sur les candids hein, seulement sur les attentes en entretien. Mais c'est quand tu veux pour ce débat :p
Revenir en haut Aller en bas
Aade-Rx
S'est trompé de forum.



Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2013

Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]   Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:37

Re et merci pour ta réponse Hezechiel , Dans le passer étant un gros " merdeux " qui passer son temps a rien faire en cours j'ai accumulé beaucoup de problème orthographe / math / anglais ... Que je regrette beaucoup maintenant et j'essaye d'être le plus clair possible dans ma façon de m’exprimer . Mais bon personne n'est parfait et l'erreur est humaine ^^ . Et qui sait ? Grâce a vous je m'améliorerait peut-être Smile . Bonne Soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Nissa Sha
S'est trompé de forum.
Nissa Sha


Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2012

Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]   Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:15

PS : lis en entier avant de t'énerver Wink

Petit rappel :
  • " Bah : interjection, Exprime le doute, l'indifférence. Bah ! ne pleure pas ce n'est rien ! " LE PETIT Larousse illustré, ed 2001.
  • "J'suis ", " Y'a " sont des contractions employées dans le registre familier, ou encore pour reproduire des dialogues ( c'est l'équivalent de l'anglais : "I'm" ).



Mais passons :

Technique de recrutement n°27 : Secouer le candidat, poussez le à bout et voyez sa réaction. Là il sera vrai et spontané.

J'le fais (contraction, c'est bon tu remets ? :p) souvent. J'aime bien le faire, très souvent j'essaye d'être dans mon premier message très direct, froid voir acide pour reprendre un mot déjà employé. Ceci dans le but de pousser le candidat dans ses retranchements et de voir sa réaction.
Ta première réaction ne m'a pas plu, je dois le dire. Tu t'es sentit presqu'insulté alors qu'il n'y avait aucune raison, on t'a simplement dit ce qui ne nous plaisait pas, dans mon cas ce que j'ai trouvé dérangeant c'est que la plupart des fautes d'orthographes auraient pu être corrigées par un correcteur automatique, ensuite il y a un type de faute qui me heurte profondément, c'est les fautes de concordance des temps. Maintenant il est vrai que moi ce sont des choses qui viennent naturellement d'où aussi cette incompréhension lorsque j'en vois.

Bref, dans ta réponse à Em ce qui m'a déplut c'est ta phrase :

" Pourtant si le forum recrute c'est pour le jeux "

Faux, on recrute des gens, des personnes. A moins que tu ne sois un roliste (ce dont je doute) c'est bel et bien TOI derrière ton écran qui écrit dans le tchat de guilde, en canal commun ou autre. Ton personnage C'EST TOI et il est donc normal qu'on cherche à en apprendre plus sur toi.
J'suis d'accord par contre sur ta dernière remarque.

Bon ça c'était pour la première réaction, pour quelqu'un qui se dit d'une patience infini t'as plutôt le sang bouillant. On en vient ensuite à ta réponse à la mienne (huhu cette imbrication).
Je passe sur les réflexions bas niveau à la Babar ( *Trool* Very Happy ) que je trouve enfantiiiiiines car complétement disproportionnées ! Il y a une différence entre les 1 fautes par mot (pour rester dans le registre de l'exagération) et la faute par oublie. Oui on fait tous des fautes mais celles qu'on souligne ce sont celles qui sont facilement corrigeables et qui montre le peu de volonté à les corriger (bawi quoi, je crois que maintenant tous les navigateurs web proposent une correction orthographique automatique ... et sinon y'a word, certes pour tous les messages c'est pas nécessaire mais pour une candid on peut au moins prendre les 10 secondes nécessaires au copier/coller et les 2 minutes à corriger ... )
Donc ensuite t'as jeté l'éponge dans un état d'énervement contradictoire encore une fois avec ton soi-disant calme légendaire (donc je pense que tu peux arrêter d'en parler :p). Réaction fort décevante, je m'attendais à ce que tout soit plié et à ne plus jamais te revoir mettre les pieds ici ... dommage. Et là tu m'as surpris en revenant. Tu as pris le temps de te calmer et de revenir, de regretter même cet emportement. C'est exactement ce que je voulais voir. Et là tes dernières réponses me font penser que j'ai eu raison de répondre aussi directement et de manière aussi acide, parce-que tes phrases étaient déjà bien mieux construites, plus posées et plus matures. Bon y'a toujours les fautes de conjugaison (attention je ne dirais pas que t'y peux rien ce qui signifierais que tu n'as pas d'effort à faire. Parce-que t'y peux quelque chose !)

Bref tout ça pour dire que mon but n'était pas de te prendre pour un con, de te faire passer pour un merdeux ou autre, c'était de te pousser à bout pour voir comment tu réagissais à chaud et si tu étais capables de prendre sur toi. Tu es nerveux c'est parfois une qualité, parfois non mais ce qui est important c'est que tu es capables de réfléchir après coup et de te calmer. Un bon point Wink


[ Bon maintenant je me relis pasque sinon je vais encore me faire relever mes fautes >< ]


Dernière édition par Nissa Sha le Mar 26 Mar - 9:16, édité 1 fois (Raison : Allez savoir pourquoi mes [center] se sont dédoublées --')
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Commence à être accepté par les siens.
Olive


Messages : 262
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Localisation : Sufokia, à côté de Fahsi

Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]   Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:03

Nissa Sha a écrit:
Il y a une différence entre les 1 fautes par mot (pour rester dans le registre de l'exagération) et la faute par oublie.

Bah bravo !


Nissa Sha a écrit:
[ Bon maintenant je me relis pasque sinon je vais encore me faire relever mes fautes >< ]

Tu t'attendais à quoi ? haha flower

Rien à dire que ne n'ai déjà dit quant à la réponse de Nissa ! Ton avis est le tien, et nous ne le partageons pas. Tant pis !

Et pour le petit PPS de Hezouzouzou, non, ce n'était pas de toi dont je parlais, mais de Matthiou, avec lequel j'ai eu une discussion plutôt houleuse en /g lors d'un entretien :p
Revenir en haut Aller en bas
Em'
Commence à être accepté par les siens.
Em'


Messages : 280
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Aux enclos publics !

Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]   Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:56

J'viens d'effacer un long message plein de piques assassines pour favoriser la simplicité.
J'ai aucune envie de relancé un débat houleux. Enfin bref, je te demande pardon de t'avoir vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Fah'
Foueté par Kady.
Fah'


Messages : 92
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Sufokia, à côté d'Olive

Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]   Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:03

Oh c'est tout mignon tout pleins !

Allez c'est reparti, tous ensemble !


Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRB8vkcJh0l8jT9pMfTuAOiTNW-teZpUTBiYqE6Sxi4d9I36mqfuifh6VaF

♪ Toupoutou toupoutou toupoutoupoutoupoutou ♫
Revenir en haut Aller en bas
Aade-Rx
S'est trompé de forum.



Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2013

Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]   Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:54

Voilà je viens de rentrer des cours, première chose que je fais c'est venir sur le forum et puis j'ai commencé à lire le magnifique roman qu'a fait " Nissa Sha ", Je suis assez content de savoir que je ne suis pas pris pour une merde . Razz ( On dirait un entretien d'embauche)...

Nissa tu as dit : " Tu as pris le temps de te calmer et de revenir, de regretter même cet emportement. " Oui c'est vrai et si je l'ai fait c'est par ce que j'ai envie de trouver une bonne guilde dans laquelle j'aurais ma place dans laquelle je pourrais m'amuser, m'éclater ... je ne veux pas d'une guilde que je vais quitter 3 jours après avoir été recruter .

Et j’espère sincèrement réussir à venir dans votre guilde et mériter ma place Smile .

Quant à toi Em' Je te pardonne ! Au nom du père du saint esprit amen : D

PS : pour écrire ce message j'ai été la " http:/.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/ "

PPS : non je ne suis pas un enfant d'église

Bon Jeux à toute et à tous ; D
Revenir en haut Aller en bas
Nissa Sha
S'est trompé de forum.
Nissa Sha


Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2012

Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]   Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 0:33

Tu utilises quel navigateur web ? Essaye de voir si tu peux pas activer le correcteur automatique, tu verras ça change la vie.

Signé : un ex déchet de l'orthographe qui a décidé de s'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Aade-Rx
S'est trompé de forum.



Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2013

Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]   Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 6:10

Nissa Sha a écrit:
Tu utilises quel navigateur web ? Essaye de voir si tu peux pas activer le correcteur automatique, tu verras ça change la vie.

Signé : un ex déchet de l'orthographe qui a décidé de s'améliorer

J'utilise Firefox mais le problème c'est que toute met application de mon PC son en anglais ( car mon PC vient d’Angleterre ) et même si je met langue Français ben sa change rien , tout les navigateur me corrige seulement l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Proche de l'élite.
Babar


Messages : 855
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : http://bit.ly/163Vbr2

Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]   Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:11

(Coucou) t'as juste à DL Firefox en français : http://www.mozilla.org/fr/download/?product=firefox-19.0.2&os=win&lang=fr

Et puis tu règle bien dans : Outils > Options > Contenu > Langue = français ^^

Et assure-toi de bien avoir coché "Vérifier l'orthographe lors de la frappe"
dans : Outils > Options > Avancé > onglet Général > Navigation
Revenir en haut Aller en bas
Aade-Rx
S'est trompé de forum.



Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2013

Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]   Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:28

Babar a écrit:
(Coucou) t'as juste à DL Firefox en français
Et puis tu règle bien dans : Outils > Options > Contenu > Langue = français ^^

Et assure-toi de bien avoir coché "Vérifier l'orthographe lors de la frappe"
dans : Outils > Options > Avancé > onglet Général > Navigation

Déjà essayé :/ Rien a faire mon PC le Remet en Anglais tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Proche de l'élite.
Babar


Messages : 855
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : http://bit.ly/163Vbr2

Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]   Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:25

Bah ... rachète un pc xD

Non mais c'est ton OS alors qu'il faut changer ^^

bref, on va te revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]   Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:47

Yep il manque une urne ici.

Avis aux gens compétents :p
Revenir en haut Aller en bas
Aade-Rx
S'est trompé de forum.



Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2013

Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]   Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:35

Babar a écrit:
Bah ... rachète un pc xD

Non mais c'est ton OS alors qu'il faut changer ^^

bref, on va te revoir ?

Me revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Proche de l'élite.
Babar


Messages : 855
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : http://bit.ly/163Vbr2

Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]   Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:52

Bah t'as toujours envie de venir ?
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]   Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:36

Bonjour.
Je viens de me taper les trois pages et j'avoue que la pression est montée jusqu'à son paroxysme avant de redescendre en lisant les reponses de Olive, le trs sage Hezou qui m'a devancé encore une fois et que je plussoie totalement, puis Nissa par la suite. Faut pas jouer avec mon petit coeur comme ça mes ZyGoS.
On ne gère plus jamais une candidature ainsi et je veux que vous me le promettiez tous. On se doit d'aider, d'orienter un tant soit peu le candidat, expliquer quelle famille nous voulons être et surtout quelle image nous desirons vehiculer!
Parceque moi je vous le dis, pour moins que ça plus d'un aurez deserté voir même kik leur compte forum pour moins que cela, et lui il a continué. On gere cinq sixcandidatures en faisant peur ou foutant les gens presque dehors de la sorte je vous dis pas on est pas pret d'avoir de nouvelles tetes devant notre porte avant un bon moment.
Alors pour moi c'est une urne et mon vote positif.
Bien à vous.
king
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]   Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:39

Voté j'ai !
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]   Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:15

A voté aussi ! Pour Twisted Evil

Ps : Il manque la troisième option "Entretien" :p
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Proche de l'élite.
Babar


Messages : 855
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : http://bit.ly/163Vbr2

Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]   Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:21

Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ty
A peur de la colère de Drezden.
Ty


Messages : 444
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 33

Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]   Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:32

Ton eca fait un sourire sur la photo alors j'suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Aade-Rx
S'est trompé de forum.



Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2013

Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]   Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:30

Bonne pâques a toute la ZyGoMaTiK , et merci pour tout vos réponses positive a ma venue dans votre guilde Smile et pour répondre a babar bien-sur que j'ai toujours envie de venir Razz , Je me demande qui crée les sondages pour les candidatures car sur toutes les autres candidature il (elle) a toujours la bonne petite phrase bien marrante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]   Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:37

Le sondage annonce 9 votes positifs pour 5 votes déclarés.

Quelqu'un a voté sans le signaler ?

Sinon merci de voter rapidement, le candidat attend depuis longtemps désormais. Si il est toujours bien candidat...depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]   Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:28

Oui en effet j'avais ou blié l'entretien.
Il a bien été recruté?
On peut classer?
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Babar
Proche de l'élite.
Babar


Messages : 855
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : http://bit.ly/163Vbr2

Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]   Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:14

Non, il nous a pas contacté, enfin je pense... à revoir
Revenir en haut Aller en bas
Aade-Rx
S'est trompé de forum.



Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2013

Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]   Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 8:38

Babar a écrit:
Non, il nous a pas contacté, enfin je pense... à revoir

Salut a tous non je ne vous est pas oublier , j'avais bien contacter un de vos membres ^^ De toute façon suite a la MAJ 2.11 j'ai arrêter mon Eca et je me suis refait un Sram actuellement 65 ( avec xp fois 4 )

Je pensent donc qu'a ce level vous ne me reprendrais plus dans votre guilde .

Bon jeux a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]   Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hezechiel - Petit scarabée
» Petit par la taille mais grand par ... Heu....
» Un petit vieux souhaite vous rejoindre :)
» Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats refusés-
Sauter vers: