ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...)

Aller en bas 
+4
TuBaR
Tael
Drezden
Zalasmael
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Recruter l'autre Sacri là?
Ouais trop! Ilalérkool
Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) Vote_lcap100%Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Ben nan hein... Ilalérkon
Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) Vote_lcap0%Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.
Zalasmael


Messages : 427
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Metz

Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) Empty
MessageSujet: Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...)   Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:52

Salut à vous, ZyGoMaTiKs!

Si je poste ce message, c'est bien sûr dans le but de me faire recruter, ou du moins essayer, dans votre guilde!

Je joue à Dofus depuis... Olah... Eh oui, 5 longues années déjà! (que le temps passe vite...) ! J'ai commencé à jouer sur Hécate, où j'étais, soyons francs, un noob (nous sommes tous passés par là!), qui montait l'intelligence de son Ecaflip force cheers ! Bref. Apres quelques persos par ci par là, j'ai migré avec quelques amis sur Brumaire, récent serveur à l'époque. J'y ai joué un Sacrieur force level 70 environ, avant d'arreter Dofus pour un tout autre jeu : Guild Wars. Mais cela est une autre histoire... Environ un an apres cette pause, j'ai repris Dofus sur Raval, serveur sur lequel j'ai commencé à m'y mettre plus sérieusement. En effet, j'y ai monté un Sadida force de level 105, un Pandawa eau de level 100, et enfin et surtout, un Sram force de level 170. Avec ce dernier (personnage principal, evidemment), j'ai pu intégrer une merveilleuse guilde, La Horde M'Havu, avec laquelle j'entretiens toujours de très bonnes relations par forum, malgré l'arret de mes personnages sur Raval.
Mais comment suis-je arrivé (ou plutot retourné) sur Hécate alors? Eh bien, mes amis, tout simplement parce que j'étais lassé... Certes, jouer HL est amusant un été, mais arrivé à un certain stade, on a envie de recommencer, de tester de nouveaux personnages, et un nouveau style de jeu finalement! J'ai donc décidé, avec mon meilleur ami Hier Aile, de tout recommencer sur Hécate.
Mais en fait, t'es quoi comme classe toi? Et ton level dans tout ça?! On veut du concret, arrete de raconter ta vie ! Olah, j'y arrive j'y arrive! Je suis actuellement un Sacrieur de level 72. Effectivement, ce n'est pas un HL, et à vrai dire, c'est très bien comme ça pour le moment. A la base créé pour faire du PvP et amasser quelques pévétons, ce Sacri était donc feu. Mais, lassé du PvP, j'ai décidé il y a peu de passer eau, de me restuff, et de me concentrer sur le PvE, plus tranquille en terme de stuff (je veux dire par là, pas de guerre des équipements, ce n'est pas le plus riche qui gagne... Effectivement les mobs sont plutôt pauvres quand on y regarde de plus près hein). Bref, avec la monnaie que j'ai récolté, j'ai pu me faire un petit stuff sympathique, j'ai meme réussi a faire pas mal de parchottage basique etc... Mais ce n'est pas vraiment ce qui vous intéresse, d'après ce que j'ai cru comprendre, et c'est très bien comme ça Smile

A part ça, j'aime beaucoup faire du commerce dans le jeu, faire des "investissements"... Les donjons et les défenses de percepteurs m'enthousiasment eux-aussi énormemment. Mais pour tout vous dire, je joue surtout à Dofus pour me détendre, discuter, faire de nouvelles rencontres... D'où mon intêret pour votre guilde qui m'a l'air pleine de personnes sympathiques (je ne fayotte que très peu What a Face )

Et dans la vie, Zalasmael, ça donne quoi? Je suis un étudiant, de seconde pour être plus précis. J'aurais donc 16 ans cet été Smile J'ai une petite amie, un des amis, un chat, un beau-père, une mère, un père, un ordinateur, du chocolat, des cheveux blonds et un pull violet. Mais je m'égare là.
J'ai longtemps fais du trampoline (ne riez pas, c'est un sport, sérieux Sad ), 3 ans de tennis, mais actuellement je ne pratique aucun sport en club. Je fais du BMX avec mes amis, parfois un peu de parcours... A part ça, je joue de la gratte, et j'adore dessiner Smile

Voila, je pense en avoir déja dit pas mal, j'éspère que ma candidature vous aura plu! Bon jeu à vous!

Je n'ai pas fait de RP, car je ne savais pas vraiment quoi dire sur ce cher Zalasmael (ce cher qu'y m'dit...) , cependant je pense être tout à fait capable d'improviser un ou des RP en jeu (j'sais pas, j'aurais pu vous dire que ma mère était une Ecaflipette, qu'elle est morte des mains de mon père, Goultard le Barbare, qui m'a legué une épée, après j'ai tué un bouftou, j'ai eu de la renommée, je suis devenu super célèbre , j'me suis fais plein d'mailles, et m'voilà... Mais non!) What a Face

EDIT! --->: En relisant ma candid', j'ai remarqué que je n'avais pas dis concretement pourquoi je voulais intégrer votre guilde.
Oui, donc, accouche, pourquoi vouloir rejoindre les ZyGoMaTiKs? Eh bien voila, je trouve que recruter par candidature est une très bonne chose. J'ai lu par hasard sur le canal recrutement, hier à 14h07 précisemment, alors que le soleil brillait sur cette magnifique région qu'est la Lorraine, buvant un Coca Cola, ou peut-être un Pepsi, je ne sais plus, bref, que la guilde des Zygomatiks recrutait par candidature sur forum des joueurs de tous niveaux. Etant donné le peu de guildes recrutant des joueurs de mon level, quel bonheur d'en voir m'ayant l'air sympathique, avec des membres savant (apparemment What a Face ) écrire, et en plus, recrutant par candidature! C'est donc ce qui m'a amené ici, après avoir discuté avec un de vos membres Smile


Dernière édition par Zalasmael le Sam 15 Mai - 9:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...)   Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:24

Okay, bon petit rappel: nous ne prenons plus de guitariste !

Puis franchement :" Je suis un étudiant, de seconde pour être plus précis. J'aurais donc 16 ans cet été J'ai une petite amie, un des amis, un chat, un beau-père, une mère, un père, un ordinateur, du chocolat, des cheveux blonds et un pull violet. Mais je m'égare là. "

C'est une vie trop équilibrée moi je dit que c'est louche tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tael
Peut se reconvertir en tonneau.
Tael


Messages : 477
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Lille.

Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...)   Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:58

Hmmmmm... Avec tous les guitaristes qu'on a on aura qu'à faire des reprise des gipsy king....
Personnage sympathique vu la candidature, je n'en demanderais pas plus pour ma part.
(Le pull violet m'a conforté dans ma décision).

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...)   Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:52

Qui a deposé le sondage? Ca y est Drez tu sais le faire ou on a un candidat degourdi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Kikoo-Loul
Conseiller Clientèle
Conseiller Clientèle
Kikoo-Loul


Messages : 765
Date d'inscription : 09/09/2009

Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...)   Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 6:47

bon allez j'ai mis oui. Bien que comme drez une vie trop stable c'est louche. Et cette histoire de pull violet je pense à un fake pour essayer de nous impressionner, mais je ne me laisse pas avoir.

je reste sinon positif pour un candidat assez sympathique malgrès tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.
Zalasmael


Messages : 427
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Metz

Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...)   Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:21

TuBaR a écrit:
Qui a deposé le sondage? Ca y est Drez tu sais le faire ou on a un candidat degourdi? Laughing

Je l'ai déposé moi-même Cool

Et sinon, merci pour vos votes, j'éspère être à la hauteur de vos attentes Smile !

PS: je vous jure que j'ai un pull violet !

(J'ai édité ma candidature au fait! J'avais zappé un petit détail Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...)   Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:24

J'aurai preferé que tu deposes la correction à la suite sinon comment constater de l'evolution de ton parchemin?
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.
Zalasmael


Messages : 427
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Metz

Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...)   Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:50

TuBaR a écrit:
J'aurai preferé que tu deposes la correction à la suite sinon comment constater de l'evolution de ton parchemin?

Effectivement! C'est fait, j'espère que c'est désormais plus clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Proche de l'élite.
Flo


Messages : 842
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Millau

Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...)   Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:39

Moi je veux savoir coca ou pepsi ? c'est indispensable de savoir sa voyons :/
Revenir en haut Aller en bas
Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.
Zalasmael


Messages : 427
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Metz

Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...)   Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:45

Flothevoleur a écrit:
Moi je veux savoir coca ou pepsi ? c'est indispensable de savoir sa voyons :/

Apres vérification, j'ai que du Pepsi dans l'frigo, donc bon... J'espère que vous ne favorisez pas les buveurs de Coca pale
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Proche de l'élite.
Flo


Messages : 842
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Millau

Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...)   Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:50

Raah dommage pas de coca pas d'admission.....

Sinon a pars sa bon candidat je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kimea
The Red Queen
Kimea


Messages : 1076
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : La cité des Ducs

Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...)   Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:06

Ah, ENFIN une candidature, comme je les aime ! Very Happy
Rien à ajouter donc, mon vote sera pour.


PS: le violet, c'est zoulii !
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...)   Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:53

A voté. Pour, parce que Chop a raison (pour les reprises...ou alors limite Buena vista social Club)
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...)   Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:35

Après vérification j'aimerais changer mon vote, ce candidat me ressemble trop (confirmation de Noëmie).
Un Drez c'est bien, deux Drez c'est trop !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Proche de l'élite.
Flo


Messages : 842
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Millau

Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...)   Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:51

un drez c'est bien ?....
ah bon...
Revenir en haut Aller en bas
Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.
Zalasmael


Messages : 427
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Metz

Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...)   Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:38

Flothevoleur a écrit:
un drez c'est bien ?....
ah bon...

T'inquiete pas, avec deux drez, le taux de suicide dans Dofus a pas fini de grimper Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrasill
Larbin de Kikoo.
Ygdrasill


Messages : 147
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32

Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...)   Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:19

J'aime, j'aime j'aime ! A voté Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.
Zalasmael


Messages : 427
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Metz

Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...)   Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:32

Merci à vous tous Smile

Si j'ai bien compris (en meme temps, c'est Drez qui m'a expliqué donc je promet rien), à 6pour/ 0 contre, c'est bon rabbit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo-Loul
Conseiller Clientèle
Conseiller Clientèle
Kikoo-Loul


Messages : 765
Date d'inscription : 09/09/2009

Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...)   Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:48

Toutafé ! contacte un mêmbre ig pour voir pour ton entretien (drezden, tubaroid ou moi même)
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...)   Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:53

*Tousse* Les signatures ne doivent pas faire une demie page *tousse encore* Excusez moi, j'avais quelque chose en moi qui devait sortir.


Ps: épargnez nous les vannes sur ma dernière phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.
Zalasmael


Messages : 427
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Metz

Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...)   Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:56

Ouep, désolé pour la signature, j'comptais en faire une nouvelle vu la taille de celle-ci Rolling Eyes

NB: J'suis en ligne jusqu'a 14h environ, /w Zalasmael pour l'entretien si vous voulez Smile (j'ai trouvé personne de co IG :p)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Proche de l'élite.
Flo


Messages : 842
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Millau

Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...)   Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:21

Zalasmael a écrit:


T'inquiete pas, avec deux drez, le taux de suicide dans Dofus a pas fini de grimper Cool



Je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...)   Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:42

Je relance pour ton entretien peut etre ce soir qui sait?! Contactes nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.
Zalasmael


Messages : 427
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Metz

Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...)   Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:39

J'ai essayé, mais vous étiez occupés Smile

Ce soir pourquoi pas entre 20h et 22h30, si quelqu'un est dispo rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo-Loul
Conseiller Clientèle
Conseiller Clientèle
Kikoo-Loul


Messages : 765
Date d'inscription : 09/09/2009

Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...)   Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:42

on à une réunions de prévu ce soir, ça risque d'être coton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...)   Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Invoquine (Mais vous pouvez m'appeler Militrail pour les intimes)
» Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D
» Présentation de Zalasmael, histoire de faire comme tout l'monde
» Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !"
» Allwaswell, un iop, mais pas si bête!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats reçus-
Sauter vers: