ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...)

Aller en bas 
+4
TuBaR
Tael
Drezden
Zalasmael
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Recruter l'autre Sacri là?
Ouais trop! Ilalérkool
Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) - Page 2 Vote_lcap100%Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Ben nan hein... Ilalérkon
Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) - Page 2 Vote_lcap0%Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...)   Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:46

Oh que oui on a une reunion ce soir....! 21.00 chez moi à l'etage mes loulous au fait
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Kikoo-Loul
Conseiller Clientèle
Conseiller Clientèle
Kikoo-Loul


Messages : 765
Date d'inscription : 09/09/2009

Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...)   Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:14

entretient effectué par chop, en présence de moi et de noemie. Membre accepté à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de Invoquine (Mais vous pouvez m'appeler Militrail pour les intimes)
» Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D
» Présentation de Zalasmael, histoire de faire comme tout l'monde
» Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !"
» Allwaswell, un iop, mais pas si bête!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats reçus-
Sauter vers: